"Taehyung, tu as compris ce que je t'ai dis ?" Son ami Levi l'avait regardé le sourire aux lèvres, tandis que Taehyung gardait toujours un air boudeur collé sur son visage. Il ne comprenais pas pourquoi, tout le monde lui répétais la même chose. Il savait ce qu'il avait à faire, il savait se tenir quand même.
"Reçu 5/5, je resterai dans le fond de la salle." Et Taehyung s'en était aller en lançant un regard mauvais à Min-Ah qui venait rejoindre son futur mari avant le grand moment.
"Il m'en veut encore ?" Min-Ah avait demandé à Levi en déposant délicatement ses lèvres sur les siennes.
"Toujours et toi Lily?" Elle avait secoué la tête en rigolant. Il prenait ça pour un oui. Il l'avait pris dans ses bras en lui promettant que tout irait bien. Elle savait que tout irait bien, ces deux là ne faisait que se détester et se remettait ensemble, puis se séparer, et se remettait ensemble. Min-Ah était tout de même un peu inquiète, cela faisait presque un an qu'il ne s'était pas revu et Lily lui avait fait bien comprendre qu'elle ne voulait pas le recroiser. Mais elle ne pouvait pas ne pas inviter ses meilleurs amis.
Il fallait que les deux se parlent, parce que clairement ils ne seraient jamais heureux l'un sans l'autre.
Taehyung avait rejoint la table des invités d'honneur, Lily était aussi présente à cette table, pas à côté de lui, mais pile en face. Tous les deux portaient des vêtements beige, comme l'avait indiqué le dress code. Ils s'étaient regardés et ne s'étaient même pas saluer, alors que les autres invités prenaient place. Taehyung n'avait pas pu s'empêcher de s'arrêter sur le décolleté qu'il s'imaginait sur cette femme qu'il avait tant aimé, puis tant détesté, puis tant aimé, puis détesté définitivement.
Putain pourquoi il fallait qu'il mette un bouquet de fleurs, pile devant. Il avait pensé alors que Lily ne lui accordait pas la moindre importance. Il n'y avait qu'elle qui savait le frustrer à ce point. Peut-être un des points qui faisaient que malgré tout, il ne pouvait pas rester bien loin d'elle.
La cérémonie était passée à une vitesse grand V, si bien que les plats furent apportés rapidement à table. Lily jetait des regards discrets à Taehyung dès qu'il plongeait la tête dans son assiette, et elle ne pouvait pas s'empêcher de le trouver divin, surtout depuis qu'il avait fait tomber sa veste de costume et que sa chemise blanche laissait apparaître les muscles bien saillants de ses bras, bras qui l'avait souvent soulever dans leur douche, contre les murs de leurs cham...
Elle s'était étouffé avec son verre de champagne et en avait rougi jusqu'aux oreilles. Elle ne l'avouerait jamais devant quelqu'un mais elle n'avait jamais réussi à trouver la même alchimie qu'ils avaient partagés. Il était tendre, malicieux et furieusement sexy quand il s'énervait. Elle l'avait entendu ricané à l'autre bout de la table et sa gêne s'était transformée en colère.
"Taehyung t'es qu'un connard." Elle avait craché en décalant le bouquet de fleurs pour enfin pouvoir lui faire face. Et Taehyung se délectait de cette vue finalement débouché, il s'imaginait glissait ses doigts, sa langue dans ce décolleté et...
VOUS LISEZ
Imagines BTS
FanfictionTout est dans le titre. A partir d'une photo j'en invente une histoire. Histoire multimédia, photo, sms... J'essaie à ce que leur caractère colle le plus à ce qu'on connaît d'eux, ce livre sera sur les membres du groupe BTS. Une photo, donc un memb...