Yoongi #SaintValentin Edition

76 10 5
                                    

"Pourquoi tu fais ça ?" il t'avait demandé alors que tu te liquéfiais sur place

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Pourquoi tu fais ça ?" il t'avait demandé alors que tu te liquéfiais sur place. Son regard menaçant te transperçait de part en part. Tu avais bafouillée une excuse inutile et incompréhensible avant que Yoongi se lève et claque la porte en partant. 

Tu te retrouvais seule et anéantie. Ton cœur battait trop fort pour ta cage thoracique. Tu avais l'impression qu'il avait envie de sortir de ton corps et de courir après cet homme qui venait de te plaquer, juste avant de vous rendre dans cet hôtel chic que tu avais réservé à l'occasion d'une soirée de Saint Valentin. Tu avais fait face au bâtiment et l'avait regardé de toute sa hauteur. Une larme avait coulée le long de ta joue. Tu ne pensais pas qu'il réagirait comme ça. Et ça te faisait mal. 

Tu errais dans les rues de Séoul, tu étais perdue et tu n'avais plus de batterie sur ton portable. Ta montre indiquée déjà 2h du matin. Combien de temps j'ai trainé ?  Tu te promenais en tenue de fête et beaucoup de paires d'yeux se posaient sur ton corps que tu essayais de cacher tant bien que mal avec tes mains. Tu te sentais comme sur une étale de marché, et tu commençais à être très mal à l'aise. 

La lumière des lampadaires tressautaient dans cette ruelle peu fréquentée. C'était au moment où tu avais voulu faire demi-tour qu'un inconnu t'avait attrapé le bras. Il était fortement alcoolisé et malgré le fait que tu te débrouillais pas trop mal en coréen tu ne comprenais pas un stricte de mot de ce qu'il essayait de t'expliquer. 

La seule chose que tu arrivais à comprendre c'était ses intentions. Ses mains baladeuses te donnaient la nausée. Tu avais essayé de crier mais tu étais comme paralysée. Aucuns mots ne sortaient de ta bouche. Espèce d'idiote. Tu t'étais dit à toi-même en fermant les yeux et en essayant de prier pour que le pire puisse être éviter. Tu relevais la tête de temps en temps pour voir si tu ne croisais personne. Mais non, cette ruelle était déserte. Et tu n'entendais personne qui venait à ton secours. 

Tes larmes redoublaient d'intensité alors que l'homme en face de toi, riait aux éclats en voyant l'état dans lequel tu te mettais pour lui. Il se pensait puissant car tu avais peur de lui. Ce n'était pas tant lui qui te faisait peur, c'était toute la situation qui te rendait extrêmement nerveuse. Tu avais commençais à imaginer mille et un scénario dans ta tête, dans les trois quart des cas, tu finissais morte, violée ou sauvagement assassinée. 

Dans un moment de lucidité tu avais couru dans la direction opposée. Alors que tu entendais des pas derrière toi qui te poursuivais, tu avais essayé de voir où l'homme se situait par rapport à toi, pour évaluer si tu avais une chance de t'en sortir si jamais tu ne t'arrêtais pas de courir. Il était bien trop proche de toi. Tu ravalais la bile qui avait envahie ta bouche et venait percuté quelque chose qui te semblait être un corps humain. Tu te recroquevillais sur le sol en protégeant ta tête et ton torse. Instinct de survie. 

"Relève toi, sale garce." il avait couru, ça avait du l'aider a dessouler. Tu ne bougeais pas d'un iota, peut être que s'il te pensait morte il partirait en te laissant tranquille. 

Imagines BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant