13 février.
C'était la première fois que tu étais en couple pour la fête des amoureux. Pour toi elle était spéciale car tu ne l'avais jamais vécue en tant que femme casée. Tu avais regardé par dessus tes lunettes Namjoon qui était assis en face de toi, il consultait la multitude de message qu'il recevait chaque jour, il y consacrait au minimum 1h de son temps tous les matins au réveil. Toi en attendant tu t'occupais comme tu pouvais en essayant de le déconcentrer le moins possible.
Demain serait un jour spécial, et tu avais une question spéciale. Tu avais pris ton mal en patience et étais allé te chercher du lait à la fraise dans le frigo. Le planning de Namjoon avait changé depuis hier soir. Notamment pour aujourd'hui et demain. Finalement cela répondait à tes questions. Il allait avoir une semaine bien charger. Il ne revenait pas avant 22h mercredi soir. Tu soufflais tournant le regard vers lui. Lui ne bougeait pas, toujours très consciencieux dans tout ce qu'il faisait, tu étais donc aller te préparer. Pas de Saint Valentin en amoureux alors.
"A mecredi Tp, désolée je suis en retard..." tu l'avais entendu crier et il avait claqué la porte avant de partir. Cet appartement n'était pas le tien, tu n'y laissais même pas ta brosse à dent. D'habitude cette situation ne te gênait pas, mais aujourd'hui, tu te sentais étrangement seule. Seule et froide dans cet appartement immense, avec Séoul à tes pieds. Une immense ville qui te faisait te sentir encore plus insignifiante que tu ne l'étais déjà.
Tu soufflais contre toi-même, un grain de sable dans la machine et tu étais prête à tout quitter. Cela te faisait mal au cœur d'être comme ça. La seule chose qui te permettait de garder la tête hors de l'eau était Namjoon. Il était solide et tu savais que tu pouvais te reposer sur lui. Mais quand il n'était pas là, tu le sentais, au plus profond de toi, ton moral en prenait un sacré coup.
Tu avais finalement vu la carte bancaire de Namjoon posé sur la table basse, il avait laissé un mot dessus où il était noté "Fais toi plaisir aujourd'hui et demain, je suis désolée de ne pas être là" un petit sourire était apparu sur ton visage. Tu ne pouvais pas lui en vouloir. Ta vie était étrangement calme depuis que tu n'avais plus de travail. Tu avais décidé de prendre un mois de repos entier avant de reprendre les recherches. Les deux premières semaines tu les avais passées avec ta famille en France, en rentrant à Seoul tu avais eu le mal du pays. Namjoon était occupé, comme la plupart du temps, mais cette fois tu avais l'impression qu'il s'était éloigné, c'était dur à expliquer. Ce ressenti te donnait des sueurs froides. Tu ne pouvais plus vivre sans lui. Tu ne disais plus rien pour ne pas le contrarier, et tu passais le moins de temps possible avec lui pour être sûre que tu ne fasses pas quelque chose qui lui déplairait. Tu marchais sur des œufs et tu te sentais vraiment ridicule.
Tu avais finis par lui envoyer un message, en lui demandant combien tu avais le droit de dépenser. Il ne t'avais pas répondu. Comme d'habitude, tu avais pensé. Sauf qu'aujourd'hui tu te sentais blesser. Tu étais de mauvaise humeur, et cela n'aurait pas du déteindre sur ta confiance en toi ou en celle de Namjoon, mais c'était comme ça, tu étais comme ça et rien ne pourrait te faire changer. Sauf si...
VOUS LISEZ
Imagines BTS
FanfictionTout est dans le titre. A partir d'une photo j'en invente une histoire. Histoire multimédia, photo, sms... J'essaie à ce que leur caractère colle le plus à ce qu'on connaît d'eux, ce livre sera sur les membres du groupe BTS. Une photo, donc un memb...