Hoseok #Espionnage intertionnal

58 4 53
                                    

“Bonne journée mon amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


“Bonne journée mon amour.” Hoseok était venu déposer un baiser sur mes lèvres.

“Tu as l’air de bonne humeur aujourd’hui, ne me dis pas que tu es heureux d’aller travailler ce matin.” Je l’avais taquiné en l’embrassant de nouveau alors qu’il restait collé à moi sans se départir de son beau sourire.

“Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu’aujourd’hui ça va être une excellente journée. Quoi de prévu pour toi?” Il m’avait dit en enfilant ses chaussures.

“Oh tu sais la routine, je vais aller faire quelques courses, et j’ai encore quelques commandes à finaliser avant la fin de la semaine, alors il faut que j’écrive un peu.” Je lui avais dit en argumentant le plus possible pour qu’il ne se doute de rien, comme je le faisais depuis que je l’avais rencontré et qu’on était ensemble.

Il m’avait embrassé une dernière fois avant de finalement s’enfuir. J’attendais trente minutes avant de finalement passer mon appel. Nous avions une vie tout à fait banale à mourir, en apparence. Du moins c’était ce que j’essayais de faire croire à tout le monde depuis des années, mais ce n’était pas la réalité.

“Ok c’est noté.” J’avais dit à la personne que j’avais au téléphone et qui me donnait une adresse. “Attendez on sera deux? Ce n’était pas prévu dans le plan initial.” Je m’étais levée et avait commencé à faire les cents pas je n’avais jamais été douée pour travailler avec d’autres espions, j’étais toujours bien meilleure seule. J’avais finalement raccroché, le boss en avait décidé ainsi et je ne pouvais rien y faire.

Je me préparais rapidement, j’avais fait installer un double fond dans mon bureau, je n’avais pas peur que ce soit découvert Hoseok passait très peu de temps dans cette partie du bureau, la plupart du temps c’était pour me monter un repas quand j’écrivais mes scènes d’action préférées après les avoir vécues dans la vraie vie.

Une pulsion, quelque chose dans mon corps me transformait à chaque nouvelles missions qui m'étaient confiées. Aujourd'hui je devais arrêter un espion américain, qui devait se faire passer pour un grand directeur d'une grande firme électronique pour un futur projet d'expansion de Samsung aux USA. Il était venu vraisemblablement pour ça. Mais ses projets étaient tout autres. Et je devais l'arrêter.

Avec l'aide de quelqu'un.

Je m'attachais les cheveux, grimpe me changer dans notre chambre, col roulé noir, pantalon noir, casquette noire et masque noir. Qui pouvait savoir ce que j'allais tellement faire ? Je mettais mon fusil sniper dans un grand sac de sport, avec quelques balles et partais en directement vers le lieu de rendez-vous qui devait certainement être sur les toits de Séoul.

Je montais quatre à quatre, les marches qui me menaient aux derniers étages. Je soufflais péniblement. Il était temps que je reprenne le sport avec Hoseok, ça n'allait plus du tout. Je souriais en regardant l'écran de mon téléphone, il me regardait sourire, c'était toujours une vraie bouffée d'oxygène sur toutes les missions que j'avais faites. Un jour je lui dirais, je m'étais murmuré à moi même.

Imagines BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant