Yoongi #SaintValentin Édition 2

46 5 11
                                    

"Ma très chère Aria, 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Ma très chère Aria, 

Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que tu aurais préféré une bouteille de Whisky japonais hors de prix que des chocolats tout aussi hors de prix. 

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, je ne suis pas vraiment doué avec les mots, j'arrive à écrire de façon spontané sur ce qui me blesse, mais j'ai toujours eu beaucoup plus de mal à écrire sur les choses qui me rendent heureux. 

Et tu me rends plus heureux que la plupart des choses. 

J'ai l'impression que les grains de temps dans mon sablier s'égrène de la plus petite des façons. Ils sont presque à l'arrêt, si bien que j'ai déjà presque eu l'impression d'avoir la chance de vivre une dizaine d'éternité à tes côtés. 

Je pourrais te faire la liste des choses qui font que je t'aime mais ça en ferait un tableau très abstrait, parce qu'il y a des jours où je te déteste entièrement et des jours où je t'aime au delà des galaxies. Pour les mêmes raisons. 

Mais c'est peut-être les jours où je te déteste le plus que je finis par t'aimer le plus. Parce que tu manques beaucoup trop à mon cœur, comme si le fait de te détester me faisait devenir quelqu'un d'autre, et je ne veux pas devenir quelqu'un d'autre. Je veux rester à jamais la personne pour qui tu as craqué. Et j'espère ne jamais te décevoir. 

Je pense que je pourrais en mourir littéralement. 

Je me rends compte qu'avant toi je ne savais pas ce que voulait dire le verbe aimer. Je ne pensais pas qu'on était capable d'aller aussi loin au delà de nos limites et de toujours trouver les ressources pour les dépasser encore, encore et encore. Et en redemander encore, encore et encore. 

Je ne veux jamais me lasser de ce sentiment, je pensais que seul la musique me donnerait le pouvoir que j'avais toujours cherché et espéré, mais tu as fait naître en moi une sorte de force intérieur, qui me rend terriblement plus invincible que tout le reste. Je pourrais littéralement t'amener sur la lune et y faire construire le plus beau des châteaux pour la reine de mon cœur. 

Si jamais un jour on m'avait dit que je serais capable d'écrire des choses pareil, je me serais vomis sur les chaussures. Tu ne te doutes de rien sur ce que je suis en train d'écrire, tu dors paisiblement à mes côtés, c'est fou, je suis même amoureux de ce petit nez qui se retrousse quand tu prends une grande inspiration. 

Je ne sais pas comment terminer cette lettre..."

Tu lâches ton stylo entre ton carnet que tu poses sur ta table de chevet et passe un doigt délicat sur sa joue parfaite, tout ce que tu as écris c'est réellement tout ce que tu ressens

"Pas besoin d'écrire une fin, puis-ce que je t'aimerais pour l'éternité." 


Imagines BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant