BTS #Héritage familial

51 3 3
                                    

Camilla petite-fille de Yoongi Euny petite-fille de Hobi Lola petite-fille de HobiLilas petite-fille de HibCassy petite-fille de Seokjin Poppy petite-fille de Tae Sunny petite-fille de JK

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Camilla petite-fille de Yoongi
Euny petite-fille de Hobi
Lola petite-fille de Hobi
Lilas petite-fille de Hib
Cassy petite-fille de Seokjin
Poppy petite-fille de Tae
Sunny petite-fille de JK

POV Omniscient

“Maman, c’est quoi ça?” Une jeune femme avait tendu le trophée qu’elle venait de trouver avec une vieille photo jaunie à sa mère qui regardait ça avec beaucoup de nostalgie. Pleins de souvenirs passaient devant ses yeux. Elle était émue aux larmes. Elle se rendait compte de la chance qu’elle avait d’avoir pu vivre ça d’aussi prêt.

Elle était née dans un monde de privilèges et de luxe. Même si ses parents avaient la tête sur les épaules et des amis soudés comme les doigts d’une main, il n’en restait pas moins qu’elle avait eu de la chance de naître dans une famille aimante comme la sienne et d’avoir été désirée et chérie durant toutes ces années.

Sa fille avait maintenant 24 ans, et elle en avait plus de soixante. Les trophées s’étaient perdus au fur et à mesure des déménagements dans divers pays, il ne restait en sa possession que le tout premier, celui qui avait compté le plus pour son père, parmi les plus de 2000 qu’ils avaient accumulés au cours de leur très longue carrière.

Elle se souvenait de son père qui était devenue une légende de son vivant. Elle avait encore du mal à parler de ses parents à ses enfants, car leur perte était toujours un immense trou béant dans son cœur. Sa fille ne connaissait rien de la carrière de son grand-père, les garçons en avaient fait de même avec chacun de leurs petits-enfants. Ils voulaient vivre une vie normale. Les médias les avaient laissés tranquilles, même à leur décès. Jimin était parti en premier, suivi de Taehyung, Jungkook, Seokjin, Hoseok, ton père et finalement Namjoon avait quitté ce monde, après les avoir accueilli dans l’agence, il était le dernier à partir pour fermer les portes de ce fabuleux monde. Comme un signe du destin, toutes leurs vies et leurs histoires étaient entremêlées à des niveaux que les gens normaux ne pouvaient pas comprendre.

Emma en avait gardé un goût amer dans la bouche, elle ne comprenait pas comment la Corée avait pu effacer aussi facilement plus de trente ans de bons et loyaux services. On pouvait dire que BTS avaient disparu de la surface de la terre, ils avaient eu les premiers records mais d'autres groupes étaient passés derrière eux et avaient réussi à les battre, et les Army avaient également vieillis.

Elle se souvenait que les garçons n'avaient jamais été amères par rapport à ça, au contraire, cela leur permettait de devenir peu à peu invisible aux yeux de tous. Personne n'oubliait qu'ils avaient tracé la voix pour tous les autres, mais plus personne ne se souvenait de son père et de ses amis. BTS était devenu un mythe, tout le monde les connaissait, mais les gens ne savaient pas s'ils devaient croire ou pas s'ils avaient véritablement existé.

POV Camilla

“Mais pourquoi papy ne m'a jamais rien dit?” J'avais demandé à ma mère qui gardait les yeux rivés sur le portrait de son père.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagines BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant