Chapitre 1

778 39 6
                                    

Vous savez dans le monde il existe pleins de légende qui peuvent changé d'une île a l'autre, d'une personne a une autre et qui change avec le temps.

Il y a une légende qui ne change pas et qui est transmise dans les plus grand équipage pirates un si que dans les amiraux et vice-amiraux.

Celle d'une créature qui protègerais les équipage dont elle reconnaitrait la valeur et leur capitaine en porterais une marque qui ne se révèlerais uniquement quand il serait en danger mais es vraiment une légende ? A t'elle était changé avec le temps ?



PDV Satchi

Je me suis réveillé en crachant de l'eau.

- Merde....

J'ai regardé autour de moi, une plage.

- Ou sont les autres...?

Je me suis levé pour essayé de trouvé mes deux amis. Au bout d'un moment j'ai trouvé Marco, inconstant et blessé.

- Marco ! Et réveille toi !

Je me suis assuré qu'il était encore en vie et je me suis mis a chercher le dernier.

- Ace ! Il est aussi blessé...

Je les ai pris pour trouvé un endroit a l'abri dans la forêt.

- C'est magnifique...

J'ai posé les garçons avec délicatesse.

- je vais voir si pas tout n'as était emporté par la mer..

J'ai sentie un présence plutôt effrayante.

- Faut que je retourne au près des deux... Si c'est une présence menaçante...

Je suis partie pour retrouvée les deux qui était encore inconstant.

- Marco ! Ace !

J'ai essayé de les réveillé de nouveau mais toujours rien. Par contre la présence que je ressent se fait de plus en plus proche.

- Qui es là ?! Je sais qu'il y a quelqu'un !

Une créature sortie la tête de un énorme roché.

- C'est quoi ça ?!

je me suis entre la créature et mes amis arme en mains mais bon elle n'a pas peur de moi c'est plutôt le contraire.

- Je ne pourrais rien faire contre un dragon... Et les deux qui son inconstant.... je ne peux pas fuir..

La créature avança doucement vers moi alors que je tremblais. ouais ça fait pas capitaine d'une division mais aussi c'est la première fois que je suis dans une position aussi délicate.

- Ecoute je ne te veux aucun mal... j'ai des amis blessé...

Elle s'approché de plus en plus de moi et... elle a déposé des sac et c'est assis.

- C'est pour moi ?

le dragon a secoué al tête de haut en bas.

- Eu... merci...?

J'ai pris les sac et...

- Des sac de la marine remplis de tucs intéressent. Merci.

Elle sait levé pour partir en regardant les deux au sol. et je me suis lâché au sol.

- J'ai us putain de peur....

J'ai repris mes esprits j'ai regardé tout ce que contiens les sac et j'ai soigné les deux blessé.

- Je me demande pourquoi ce dragon... m'a aidé...?

Mon ventre a commencé a gargouillé.

- merde... J'ai faim... ça fait un moment que j'ai pas mangé...

La dragonneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant