Les jours passent et les mois l'équipage de barbe Blanche et enfin là mais seul le capitaine a mis pied sur l'île. J'étais assis de dos sur un roché au milieu d'une plaine alors qu'il venait d'arrivé.
- Donc tu veux vraiment me tué....
newgate - Tu as tué sens hésitation ma femme et ma fille.
- Faux. J'ai refusé des dizaine de fois mais j'ai été torturé a chaque un de mes refus et j'ai fini par céder a l'ordre de Rocks...
Newgate - Ne trouve pas d'excuse. C'est inutile.
- Ce n'est pas des excuse mais la vérité.
J'ai sauté du roché pour finir devant lui.
- Bon commençons comme ça ce sera plus vite fini... Mais ce n'est pas bien vu votre état.
J'ai sentie que quelque personne nos observé un peu de loin. Il a lancé les hostilités en m'attaquant avec son arme couverte de Haki sauf que j'ai paré avec mon arme qui coupa l'aire en deux. L'affrontement était dure mais avec la force équivalant c'est tout t'as fais normal. Les coups s'échangé sur des longue heure mais avec l'état qui ce dégrade du capitaine c'est plus facile que je ne le pensé. Il sait mis a craché du sang et pas qu'un peu.
- On devrait arrêté tu ne crois pas ?
Newgate - Ne me prend pas en pitié.
- Ce n'est pas le cas mais je pense surtout a ton équipage qui ce dise qu'avec votre maladie ce n'est pas bien pour vous un combat de cette envergure.
Je lui ai foncé dessus et il n'a pas us le temps d'esquivé car il sait remis a craché du sang. et j'ai arrêté ma lame avant de le touché a la gorge.
- On peut dire que j'ai gagné ?
Il m'a éjecté contre un arbre qui ce brisa.
Newgate - Je n'aurais pas fini temps que tu ne sera pas morte.
J'ai regardé loin devant moi pour voir ces "fils" mort d'inquiétude. alors qu'il allait me donnais un coups
- Tu sais... Je n'ai pas tué ta fille. Elle est sur un île en sécurité.
Il sait arrêté net son attaque m'a quand même touché et j'ai us une blessure grave.
Newgate - De quoi ?
- Elle est en vie... J'ai dus la faire passé pour morte pour qu'il ne la tue pas. Elle attend le jour ou il sera définitivement mort pour venir te voir...
Newgate - Ou elle est ?!
Ace - Elle ne peut pas te le dire maintenant vu qu'il est en vie sachant qu'elle vie une vie normal aussi..
Newgate - Tu le savais aussi, mon fils ?
Ace - oui... C'est elle qui m'a donner mon chapeau. Mais elle m'a demandé de gardé le silence sur son existence car ça pourrais causé ça mort définitivement. Mais elle est connu sous un autre nom et tu l'a même déjà vu... durant c'est 10 dernière année.
Son regard c'est complètement anéantie.
- Mais pour le moment je ne peux pas te dire sous qu'elle nom elle vie... car il est en liberté peut a tout moment ce libéré
Newgate - De quoi ?!
- Il est échappé d'Impel Dawn a tout moment et tu le sais.
Newgate - Marco occupe toi de la soigné.
- Pas besoin.
Newgate - Tu vas resté pour le moment. Malheureusement Ace t'aime beaucoup et il m'en voudrais si je te laisse comme ça.
Ace - Merci père...
Au final nous sommes retourné sur son navire et Marco m'a soigné. Je sens bien que tout le monde a envie de nous posé de question mais personne ne le fait de toute façon je ne vais pas y répondre. On était posé l'un contre l'autre sur le lit de l'infirmerie.
Ace - tu vas faire quoi du coup....?
- Je ne sais pas...
Ace - M'man... A Impel Dawn... Je l'ai vu...
- Tu l'as vu ?!
Ace - Oui...
- Au non...
Ma respiration c'est accéléré et j'ai mis ma main sur mon cœur.
Ace - Il ne pouvait pas bougé... Il était transpercé de partout et il avait des chaines partout... Donc il n'y a aucune chance qui puisse un jour s'enfuir...!
Marco - Noctis...
Ace - C'est pas le moment Marco. M'man... Ne t'en fait pas il est impossible ...
- Il faut qu'il meure impérativement.... Maintenant qu'il a connaissance de ton existence il voudra se libéré pour te tué aussi....
Ace - hein ?
- Il voudra te tué a 100 pour 100.... Il a du comprendre que tu étais le fils de Roger...
Ace - M'man tout va bien...
Il m'a pris dans ses bras et j'ai fini par me calmé.
VOUS LISEZ
La dragonne
FanfictionVous savez dans le monde il existe pleins de légende qui peuvent changé d'une île a l'autre, d'une personne a une autre et qui change avec le temps. Il y a une légende qui ne change pas et qui est transmise dans les plus grand équipage pirates un si...