Chapitre 6

394 23 0
                                    

B.B - Comment tu connais Noctis ?

- Son père m'a demandé de le protégé.

Ace - Depuis que je suis née elle est avec moi. On était inséparable surtout pour les conneries !

Satchi - Au non...

- Pas de connerie comme tu pense !

Marco - Je crains le pire...

Ace - Bon les connerie qu'on fait c'est surtout qu'on partait pendant plusieurs jours ! Et on volé pleins de trucs !

- Ouais mais on vivait des voles.

Ace - Ouais mais quand on fessait des farce au vieux !

- Tu vas respecté Dadan ?

Ace - Jamais ! *rie*

J'ai soupiré de désespéré.

Izo - Donc ce dragon... va resté avec nous ?

Satchi - Allez dit oui !!

- Mais t'es un adulte ou un gosse ?

Ace - un gosse !

Satchi - Quoi ?

B.B - Tu devrais t'y faire qu'ils sont des gosses... *sourie*

- Je peu vraiment... resté...?

B.B - Bien sur.

Ace - Je t'avais dis que tu pouvais resté !

- Tu veux juste faire tour...

Ace - Moi ? Nonnnn pas du tout !

- Si.

Ace - Bon ok j'avoues c'est pour ça. Mais aussi c'est trop cool nos tour.

B.B - On fait le fête pour le retour des trois !

Tous - Ouais !!

La soirée ce passe comme toutes grandes fête de pirates, alcool, musique et un grand banquet qui plait énormément a Ace. J'ai réduit ma taille pour me dirigé a coté du capitaine et posé ma tête sur ses genoux.

B.B - Tu sais que tu peux venir sur mes genoux.

- Vraiment..?

B.B - Bien sur.

J'ai réduit encore plus ma taille pour pouvoir m'allongé sur ces genoux.

B.B - Pourquoi ne pas vouloir me dire pourquoi je peux te comprendre et pas les autres ?

- Par ce que vous allez me détesté.... On se connaît est j'ai fait du mal a des gens que vous aimerais... car j'obéissais a celui qui était mon mari... sens me posé de question... a cause d'un lien que j'avais fais....

B.B - On se connais ?

- .... Enfin ma vrai apparence... mais oui... on sait côtoyée plusieurs année..

Ace - Tu viens Noctis ?! Je croyais que tu aimé faire la fête.

- Tu veux quoi ?

Ace - que tu vienne ! 

- Me fait pas chié le gnome.

Ace - Comment ça le gnome ?! C'est juste toi qui est trop vieille !

- Tu veux que je te foute a l'eau ?

Ace - T'oserais pas ?

- Non.... Juste a peine.

J'adore voir ça tête ce décomposé et j'ai pas pus m'empêché de rire.

B.B - Tu es sadique.

- Ouais !

Au final j'ai pongé dans un tonneau remplis d'alcool pour boire le contenu sous le regard des pirates et le rire de Ace.

Ace - L'appelle de l'alcool est trop fort.

- Ouais.

La fête se fini par tout le monde ivre sauf quel personne. ça donnait quelque chose  de très beau a voir et drôle.

Satchi regardé le ciel, pour ne pas trop le dérangé je me suis approché doucement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Satchi regardé le ciel, pour ne pas trop le dérangé je me suis approché doucement.

Satchi - *tourne la tête vers moi* Tu peux venir tu sais. Noctali.

J'ai sourie et je me suis allongé la tête sur ces genoux.

Satchi - Je me demande vraiment qui tu es vraiment.

- Si tu savais...

Satchi - Dommage que je ne peux pas te comprendre.

Il a commencé a me caressé la tête.

Satchi - Je me demande ce qui c'est passé entre toi et père pour que tu es pleuré.

Je me suis tendu.

Satchi - Même si je pouvais te comprendre je ne te demanderais pas ce qui c'est passé car j'ai bien compris que tu ne voulais pas qu'on le sache.

- Ouais...

Satchi - *baille* j'irai bien dromir moi.

J'ai légèrement levé la tête pour qu'il puisse partir mais au lieu de se levé il sait juste posé contre moi et il sait endormie donc je l'ai couvert de mon aile.

- Il aurait pus s'endormir autre par...

J'ai soupirais et je me suis endormi.


- Je ne veux plus tué. Depuis que tu es un pirate tu m'utilise pour tué ces gens !

?? - Tu es mon objet.

- Non ! Je suis une femme et pas un objet que tu peux utilisé a ta guise !

Il m'a attrapé le visage avec force.

?? - Tu es a moi donc je fais ce que je veux de toi.

- Non !

?? - Tu n'es rien sens moi. Tu me dois la vie. Si je ne t'avais pas sauvé tu serais morte.

- Même si tu m'as sauvé. J'ai le choix de faire ce que je veux. 

?? - Alors pour ta liberté tu vas devoir faire quelque chose. un gosse.

- Jamais ! Tu ne vois que mon sang ! Pour toi je ne suis pas un êtes humain !

?? - Depuis le début je n'ai jamais vu qu'une source de puissance.

- Ordure...

La rage m'envahie mais cette rage me fait pleuré car je me rend conte que j'ai était une idiote et que depuis le tout premier jours il ne m'a jamais aimé.

?? - Tu as toujours était une pur idiote. Une idiote qui suivait tout mes ordres sens bronché car tu m'aimé. *rie sadique* 

- Tu n'es qu'un monstre... 

?? - Tu as même abandonnais ton père pour moi.

- Va te faire foutre !!

J'ai essayé de l'attaqué mais il est bien plus puissant que moi.

La dragonneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant