On a fini part arrivé sur l'île ou nous mené la vivre carte de Ace, nous étions tous tendu, on est descendu, les arbres son brûlé, c'est l'œuvre d'Ace, c'est sur mais des flammes aussi ardente je n'ai jamais vu Ace en faire.
- Ace...
Haruta - c'est impossible qu'un humain normal puisse survivre à ça..
- j'y vais !
B.B - Tu m'attend.
- Mais...
Il est descendu et je l'ai suivi jusqu'à où nous indique la vivre carte.
- Il sont ou...
On a entendu du bruit et on a suivi le bruit.
- Ace...!
Il était au sol en sang, inconscient. Et pas loin Noctis et une homme ce battre enfin c'était la fin du combat. Noctis venez de ce faire transpercé.
B.B - Noctis !
Il est arrivé à leur niveau et a tranché cette homme en prenant Noctis.
Noctis - le... Vieux... Ne t'occupe pas de moi... *crache du sang*
Elle nous a regarder alors que je m'occuper de faire les premiers soin a ace.
Noctis - Ace....
- je fais de mon mieux... Je ne sais pas si il va s'en sortir....
Noctis - Non...
Elle sait mise a pleurer.
Oaji - il va le sauver.
J'ai pris dans mes bras Ace et on a commencé a partir, j'ai maintenu mes flammes sur les deux.
Noctis - le vieux... Ta fille se fait appeler Diana Nakatsu... Elle vie sur l'île de Noana...
Oaji - D'accord maintenant repose toi...
On a fini part regagner le navire et j'ai directement soigner les deux.
- ace...
Il est gravement blessé mais moins que Noctis.
Avec les infirmières ont a mis plusieurs heures. Et on a fini part sortir de l'infirmerie, il fais nuit mais tout le monde était sur le pont.
Oaji - alors ?
- J'ai réussi à stabiliser leur état, pour ace je sais qu'il va se réveiller mais pour Noctis.... Je n'ai aucune certitude qu'elle va se réveiller...
Satch - Elle ne peux ne pas se réveillé...?
- Malheureusement oui...
Satch - Merde...!
Je vois bien qu'il n'ai pas bien du tout, il l'aime c'est sur.
- Tu peux y allé si tu veux mais elle vachement blessé.
Il sait levé pour partir directement à l'infirmerie.
Oaji - on met cape sur l'île de Noana. J'ai quelqu'un a aller chercher la bas.
- bien...
Il est venu vers moi.
Oaji - repose toi tu en as assez fait..
- je n'y arriverai pas... Je vais changer de cape...
Je suis partie pour changer le cape puis je suis restée à travailler.
Le lendemain des journaux parle déjà du combat mais de la mort des trois.
"Le fils du roi de pirate et la dragonne on livré un combat s'en pitié contre le légendaire pirate Rocks D Xebec et sont tout les trois mort durant cette bataille
Et oui Rocks D Xebec, était encore en vie ! le gouvernement nous l'a cacher, que nous cache t il encore ?
Nous sommes débarrasser de 3 grandes menaces, Tsuki la dragonne faisait autrefois partie de l'équipage de Rocks D Xebec puis celui de Roger, elle est intervenue pour la guerre de marine Ford en sauvant Hiken No Ace sa force est aussi forte que celle des Yonko elle a pus rivalité avec Barbe Blanche l'homme le plus fort."
Sur le nouveau monde du côté de Big Mom
Linlin - donc il était encore en vie... Et tu a fini par mourir toi aussi Tsuki. Malheureusement pour toi....
Elle sait mise a manger comme beaucoup.
Cette fois c'est du coté de Kaido.
Il buvait en pleurant regardant le journal.
Kaido - Donc Elle est morte... Tu étais si gentille avec nous Tsuki. Repose en paix.
Loin d'un endroit inconnu
? - Il était encore en vie ?!
? - Et Tsuki la dragonne et Hiken no Ace son mort ! Comment c'est possible !
Un des homme qui était assis c'est levé pour prendre le journal les mains tremblante.
?? - Ils....
??? - ça va ?
Sa respiration c'est accéléré, il transpirait beaucoup et ça vu c'est rempi de larme.
?? - Ace.... M'man...?
Il a hurlé est il sait évanoui. il a fait un malaise, tout le monde ces précipité vers lui car son état était critique.
du coté de Mont Corvo
Ils pleuré face a la mort de Ace.
Dadan - Luffy.... Ils doit êtres en trains de souffrir... Il aimait tellement son frère...
Mais en réalité Luffy ne savais rien. Il n'avais aucune connaissance des informations qui circule dans le monde la seul chose qu'il sait que la marque a son poignet a commencé a disparaitre et ce jour là ils ont fait une pose dans l'entrainement.
VOUS LISEZ
La dragonne
FanfictionVous savez dans le monde il existe pleins de légende qui peuvent changé d'une île a l'autre, d'une personne a une autre et qui change avec le temps. Il y a une légende qui ne change pas et qui est transmise dans les plus grand équipage pirates un si...