Chapitre 17

229 16 3
                                    

2 mois que les deux sont dans le coma, Satch a us un comportement pas comme a son habitude. Il est beaucoup moins heureux et il passait moins de temps en cuisine. Marco lui loupait encore plus de nuit pour resté au près de Ace.

Ils ont finis part accoster sur une île.

B.B - Ma fille... j'espère que tu es là...

ça ne fait que 10 minutes qu'ils ont accosté s, deux personne sont allé les voir, des personne d'environs 35 ans.

Homme - Noctis est vraiment morte...?

Tout l'équipage étaient choqués ces deux personnes ressemblé a deux personnes de l'équipage.

Vista - qui êtes vous ?

Homme - Je suis le fils de Noctis, mon nom est Noa. Mais répondez a ma question ! elle est pas morte... c'est faut... hein...?

Femme - Le petit Ace aussi...? Ils sont pas vraiment morts..?

Marco - Ils sont pas mort... ils sont dans le coma...

Noa est tombé au sol en soupirant.

Newgate - Tu...

Il regarder la fille avec tellement de tendresse.

Femme - Et oui ! P'pa ! C'est bien moi...

Elle a couru dans ses bras.

Femme - ça fait longtemps papa....

Newgate - oui....

Haruta - Oaji qui es cette femme ??

Newgate - Ma fille... Je la pensais morte il y a plus 30 ans...

Femme - Mais elle étais obligé... elle... Si elle ne me faisait pas passé pour morte elle aurait était torturé encore... vu qu'elle ne voulais pas lui obéir et c'est elle qui a payais tout ce que j'avais besoin même mes étude.

Newgate - Je sais qu'elle n'avais pas le chois... Elle me l'a dis... Mais qui es cette homme.

Noa - Je suis le fiancé de Lumina et le fils de Noctis.

Newgate - ....

Lumina - Papa... je connais ce regard... je suis une adulte je te signal..

Newgate - je sais mais...

Lumina - Pas de mais ! T'as pas le chois et tu ne priverais pas un enfant de son père quand même.

Newgate - Hein ?

Noa - Le tacts Lumina...

Newgate - *soupire* Venez sur le navire... On va parler...

Lumina - Oui !

Noa - je vais chercher notre princesse alors.

Lumina - Oui !

Il est partie et ils sont tous retourner sur le navire.

Marco - Je me souviens de toi... il y a des années tu m'avais demander de t'apprendre la médecine.

Lumina - Oui ! Et grâce a toi je suis devenu très forte.

Marco - On pourra travaillé ensemble alors.

Lumina - Avec plaisir ! Mais je peux aller voir Ace et Noctis...?

Newgate - Bien sur... Ils sont a l'infirmerie. Marco tu l'amènes.

Marco - Suis moi !

Ils sont les deux partie a l'infirmerie.

Lumina - Ils vont se réveillé....?

Marco - Ace oui mais Noctis je ne sais pas...

Satch - C'est qui...?

Marco - La fille biologique de Oaji.

Satch - Oaji a une fille ?!

Marco - oui... Allez vient sur le pont. On va tous parlais.

La femme est venu vers Noctis.

Lumina - Noctis.... Merci pour tout la vielle... alors s'il te plait réveille toi.

Puis elle a regardée Ace et la table de chevet ou était posé un objet inséparables de cette homme.

Lumina - il a encore le chapeau que je lui ai donné quand il était gosse ? *sourie*

Marco - Il ne le quitte jamais. Si on le voit sens c'est qu'il est pas réveillé.

Lumina - Je vois.

Satch - Mais comment ça se fait qu'on ne t'ai jamais vu ?

Lumina - On vous expliquera tout alors vient.

Satch - oui...

ils sont tous les trois partie sur le pont.

Newgate - Si je vous ai réuni c'est pour vous présentez un personne.

Lumina - *rie* t'en a oublié un.

Newgate - Non.

Lumina - Papa poule.

Newgate - Je vois pas de quoi tu parle.

pirate - Qui son ces deux personnes oaji ?

Lumina - Je suis la fille de votre capitaine et lui c'est mon fiancé et aussi le fils de Noctis et elle c'est notre fille.

Ils sont presque tous choqué.

Lumina - Je sais que c'est accès choquant vu que vous ne me connaissez pas mais je vais vous expliqué. Quand j'étais petit l'équipage de Rocks existé encore et Noctis connu a ce moment sous le nom de Tsuki, elle avait reçus comme ordre de me tué par le capitaine. Elle avait refusé a plusieurs reprise et a fini part me faire passé pour morte comme ça elle n'es pas a le faire réellement et Rocks D Xebec quand on ne respecte pas ces ordre devient violant. Elle n'a pas mis au courant mon père du fait que j'étais encore en vie car ça pouvais être contre elle.

Vista - D'accord... nous comprennons donc ce qui ce passe.

Satch regarder Noa.

Satch - Mais du coup toi... tu es vraiment le fils de Noctali ?

Noa - Noctali ? C'est qui ?

Marco - Noctis. Il l'appelle comme ça.

Noa - Ah d'accord. Oui je suis son fils. Mais t'en fais pas elle n'aime pas mon père.

Newgate - qui est ton père ?

Noa - devienne le vieux. Qui peux êtres mon père d'apprer toi.

Newgate - Xebec ?

Noa - Yep.

Newgate - et il était au courent de ton existence ?

Noa - Jamais. Elle ne voulais pas qu'il sache que son objectif avait était attein.

Newgate - Son objectif.

Noa - ma mère est une dragonne et ce n'est pas un fruit du démon. donc moi aussi, je suis un dragon.

Il y a us un silence.

Noa - Et notre petite princesse est un dragon aussi !!

Il a sourie en regardant la petite dans ses bras.

Lumina - Ah la la... il est vraiment gaga...

Noa - Oui ! Mais notre ange et trop adorble.

Haruta - Du coup vous rejoignez l'équipage ?

Newgate - Oui. Ils vont vivre ici donc preparé une chambre s'il vous plais.

Marco - oui. Venez je vais vous montré la chabre qui sera la votre quand on aura retiré le merdié.

Noa - D'accrord.

Ils ont suivie le blond qui leur a montré la chambre.

le lendemain ils ont puent les instaké dans leur chambre et reprendre la mer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 10, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La dragonneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant