Chapitre 10

338 24 0
                                    

PDV Ace

Tss... merde... je suis a Impel Dawn... Je suis désolé tout le monde... J'aurais du vous écouté.

?? - Et bas... Tu ressemble a Roger.

- T'es qui ?

J'ai regardé un prison pas loin de la mienne ou était enchainé un homme.

?? - Tu devrais le savoir l'ami de Tsuki.

- Tu es celui qui la fais souffrir ?!

?? - Si je pouvais je t'aurais tué de mes mains pour la faire souffrire encore plus.

- Va crevé connard !!

J'ai envie de le tué. Celui qui la fait souffrir et juste là. ça me fout en rage.

?? - Au mais viens alors gamin.



PDV Extérieur

Les marine était tous rassemblé près a avoir la venu de l'homme le plus fort au monde un si que son équipage et ça grande flotte.

Sengoku vient d'annoncé au monde entier qui était le père biologique de Ace et le monde entier et sous le choque. sauf que dommage pour les marines. Pas le temps de s'en remettre que les flottes du yonko ce fait apercevoir. quelque minute plus tard des bulles éclatent de plus en plus grande jusqu'à ce que plusieurs navire émerge de l'eau. Tout les pirates hurlé a Ace d'attendre, qu'ils allaient le sauvé.

Ace lui ne voulais pas que ces frères se lance dans cette batail car il était le seul responsable enfin selon lui. Mais tout le monde c'est qu'il ne faut pas faire de mal a l'un des enfants du vieux yonko car il pourrais déclenché une guerre pour le sauvé et ces se qui ce passe maintenant.

Satchi - Noctali devait êtres avec lui elle est enfermé vous pensez ?

Marco - J'en sais rien oï.

Le combat commença et même la venu de Luffy. Mais alors que le jeune frère essayé de se frayais un chemin, deux fois déjà Ace a fallut se faire exécuté deux fois. Luffy commence a vachement fatigué, il sait arrêté et a regardé son frère.

Luffy - On devrait faire appelle a maman ?

Marco - hein ?

Ace - Ouais.

Luffy a commencé a chanté et il fus intouchable. Une brume soudaine venu entouré légèrement le jeune graçon

Luffy - "Craignez, Craignez, la fille du vent salé !

Tels furent ses derniers mots.

Il les livra au gré des alizés

En sombrant dessous les flots

Dans les eau noires de Theramore

Ou gisent mille corps brisée.

l'amiral est mort, livré à son sort, 

Par sa fille abandonné,

B.B - Il....

Sengoku - Comment il connaît cette musique ?!

Ace se mis a chanter aussi et une marque sur le poignet des deux est apparu.

Ace / Luffy - Pourquoi ? Pourquoi, ô fille du vent salé ?

La dragonneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant