PDV Ace
J'ai froid
Comment je peu avoir froid ?! Je suis le détenteur du Mera Mera No Mi ! Je ne peux pas avoir froid vue que je suis le feu !
?? - ACE !! Nous laisse pas !!
? - Non... mec...
Il se passe quoi...? Je suis en train... de mourir ? Non... pas maintenant...
??? - Ace... tu n'as pas le droit...
J'ai ouvert les yeux avec difficulté mais je les ai vite refermé a cause de la luminosité.
? - ACE !
Je me suis retrouvé dans des bras fort. et j'ai ouvert les yeux pour voir que j'était dans les bras de mon ananas.
- Marco...?
Marco - Tu ne peux pas savoir a quel point tu nous a fait peur !
Satchi - Tu n'es vraiment qu'un imbécile...
J'ai regardé Satchi qui essuyé une larme.
- J'ai faim...
Satchi - Mais on est pas sur le navire.
- On est ou ?!
J'ai regardé autour de moi.
- Noctis...
Je me suis collé a la dragonne pour lui faire un câlin en passant mes bras autour de son coups.
- Tu m'as manqué !
Noctise - Toi aussi... Tu sais que tu m'a fait peur..
- Pardon !
Seul Ace peu la comprendre
Satchi - Ace...?
- Ouais ?
Noctis - Me refait plus ça idiot !
- Oui... oui.. Désolé... Noctis..
Marco - Ace tu nous explique... oï.
- Oui ! En faite Nocis, je connais depuis que je suis née. elle a toujours était là pour moi... surtout quand j'étais en danger. Mais comment ça se fait qu'on soit sur ton dos ? Il sait passé quoi ?
Noctis - J'étais sur une île et vous vous y êtes échoué sauf que vous n'avez pas de moyens de partir ni de contacté votre capitaine.
- Ha ! Ok ! Merci de nous aidé !
Satchi - Tu.. peu la comprendre ?
- Ouais ! Je peux la comprendre garce au liens qu'elle a fait enfin... un lien particulier..
Marco - Un lien ?
- Oui. Et c'est pour ça que je peu la comprendre. le premier combat que j'ai contre père mon lien et apparu mais elle n'avait pas le droit d'intervenir.
Noctis - Ne leur dis pas il ne son pas au courant.
- Ah désolé ! Désolé alors je ne vais pas plus loin dans mes explication.
Marco - Elle ne veut pas ?
- Non c'est que vous n'êtes pas au courant d'un truc que je... Je peu pas vous le dire donc je me tait.
Satchi - Ok..
- Mais j'ai faim !
Satchi - notre réserve et limité donc mange peu.
- Oui !
J'ai mangé tout ce que je pouvais.
Marco - Arrêt maintenant oï !
- Oui...
Je me suis arrêté pour retourné vers la tête de Noctis.
Satchi - Donc son nom est Noctis ?
- Ouais !
Satchi - Au... trouvé de Noctali lui allez mieux.
Noctis - Il peux m'appelle Noctali si il le veux.
- Tu peux continué de l'appelé comme ça, sa ne la dérange pas.
Satchi - Cool !
- Tu as fait quoi durant toute ces année ou on sait pas vu ?
Noctis - Rien de particulier... Je suis resté au près de Luffy. On est des fois allez dans le nouveau monde puis là je t'ai sentie en danger et je te pensais seul donc je suis venu.
- Moooo.... Comme C'est gentille !! T'as fait de East blue a ici juste pour moi ! T'es la meilleur !
Noctis - Fait pas le con tu va tombé.
- Bas si je tombe tu vas me rattrapé. Comme a chaque fois !
Marco - évite Ace oï..
Noctis - écoute ton mec.
- Quoi ?! Comment tu... *rougie* Personne le sais.... a par père.
Satchi - De quoi ?
- R-rien !
Noctis - Même ton pote le sais c'est juste qu'il le dis pas.
- Mais !
Marco - Il se passe quoi oï ?
- Elle a compris pour nous.. *rougie*
Satchi - C'est simple a savoir aussi enfin pas pour tout le monde.
Nous avons rie un moment en discutant un peu de tout.
Marco - On va dans quel direction ?
Noctis - Sur une île sous votre protection pour que vous puissiez prendre contacte avec votre capitaine.
- Merci ! Tes trop cool ! Mais comment tu sais ou il faut allez ?
Noctis - Je dois te le rappelé ? avec qui j'ai des lien ?
- Non c'est bon.
Satchi - elle dit quoi ?
- Elle nous amène sur une île sous la protection de père pour qu'on puisse le contacté.
Marco - Merci Noctis.
Satchi - Tu gère Noctali !
- Tu peux directement nous amené sur le navire ?
Noctis - Si mais il faut quand même que je me repose, je ne peux plus faire comme avant car il y a deux personne.
- Mmm... Trop nulle...
Noctis - Bas fait dégagé tes amis, si t'es pas content.
- Ouais bas c'est pas cool ! Moi j'ai trop ce qu'on fessait quand on volait ensemble.
Noctis - *soupire* T'es chiant.
- Et ! Je suis pas chiant ! Méchante !
Satchi - Si.
Noctis - Ah t'as vu même eux me donne raison.
- Non mais vous ligué pas contre moi ! Marco ! prend partie de mon coté !
Marco - Je ne me mêle pas a vos connerie.
Noctis - Bien fait.
- Arrête de te foutre de moi Noctis !
Nous avons continué notre chemin pour un long moment.
PDV Noctis
Ils ont fini par s'endormir, Mrarco et Ace blotie l'in contre l'autre. Je dois faire attention donc j'ai dus réduire ma vitesse et pour ne pas qu'on soit repéré par les navires je suis obligé de volé proche des nuages. Heureusement que il y a Ace pour réchauffé les deux. Car le pauvre Satchi serais en train de gelé.
Le soleil est couché depuis longtemps et si je n'avais pas une bonne vision je n'aurais rien pus voir. C'est beau de voir Ace enfin avec quelqu'un et d'avoir des amis qui tienne a lui.
Ne t'en fait pas de l'a haut ton fils et entre bonne mains. Mais comme je le connais il doit en fait bavé son équipage.
VOUS LISEZ
La dragonne
FanfictionVous savez dans le monde il existe pleins de légende qui peuvent changé d'une île a l'autre, d'une personne a une autre et qui change avec le temps. Il y a une légende qui ne change pas et qui est transmise dans les plus grand équipage pirates un si...