Chapitre 13

296 19 0
                                    

Marco - Père veut vous voir.

Ace - on y va...

on sait dirige en silence jusqu'à la chambre du vieux et Ace toqué.

Newgate - Entrez.

Nous sommes entrer.

- Tu nous veux quoi le vieux ?

Ace - M'man...

- Je l'appelle comme je veux.

Newgate - Parlez moi de ma fille.

- ..... Elle étudie la médecine pour trouvé un remède à ta maladie. Elle est très forte et elle a appris les début de la médecine grâce à Marco.

Newgate - Grâce a Marco...?

- Oui.

Ace - elle est grave belle et trop forte ! C'est elle qui s'occuper de me soigné la plus part du temps avant qu'elle ne parte de l'île pour devenir une grande médecine.

le vieux souriais légèrement.

- Elle est en couple d'ailleurs.

Newgate - avec qui ?

- Je pense que ça va pas vous plaire.

Newgate - Dis avec qui.

- Je vous dirais pas ! Ce sera a elle de vous dire quand tout sera arrangé... Car on a un problème.

Newgate - Et c'est quoi ?

- Ace a vu l'autre a Impel Dawn... Si il l'a reconnu en temps que fils de Roger alors Ace et fortement en danger.

Newgate - Je vois... Ace je ne t'attribuer plus de mission jusqu'à ce que tu soit hors de danger.

Ace - D'accord...

- Je vais devoir partir pour que vous...

Ace - Non !

Newgate - pour le moment tu reste ici ce sera mieux.

- La plus par de ton équipage est contre, je pense.

Ace - Pas grave !

Newgate - Tu reste fait pas de chichie.

- D'accord...

Newgate - Tu peux m'expliquer cette histoire de lien, ce sera peux êtres bien.

- Alors... Je vais faire du moins important au plus important. Les liens du stade 1 a 2 se manifeste pas une marque au poignet mais disparaît pour devenir invisible et se manifeste uniquement quand les porteur son en danger de mort.

Déjà il y a les liens rapide, quand je dois communiqué rapidement avec des personne proche a une personne, Il suffit que cette personne pense a eux pour que je me connecte a ces personne pour leur parlé mais ça c'est le liens numéro 0 et pour l'utilisé il faut que la personne avec qui je suis soit un de mes liens.

Exemple j'ai utilisé ce liens pour communiqué avec les nakama de Luffy pour leur transmettre l'ordre de leur capitaine

Le liens basique, ce que toi et les autre Yonko ont, Il me premier de vous localisé, quand votre vis et menacé je le ressent. le liens 1

Newgate - Celui qu'on a fait quand on était des le même équipage. Mais comment ça ce fait que le roux l'ai aussi ?

- Shanks lui il a le liens numéro 2. le liens de famille, Shanks, Baggy, Roger, Rouge, Ace, Luffy, ta fille et... une autre personne... l'ont... malheureusement je n'ai pas us le temps de le faire a Sabo... mon quatrième fils...

Ace - Sabo...

- Donc ces liens de famille, c'est a de dire a une personne que je la considère comme ma famille, c'est la même chose que le lien 1. c'est juste que je vais pouvoir ressentir plus de chose sur la personne avec qui je me suis liée...

Newgate - Comment ça ressentir ?

- Exemple je peux ressentir que Ace est triste et a peur

Ace - j'ai pas peur..

- Si.

Newgate - De quoi a tu peur mon fils ?

Ace - Pour ma mère...

- Tu n'as pas a t'en faire.

Je lui ai frotté la tête en souriant.

Newgate - Tu as d'autre lien ?

- Oui... le dernier... Le liens de l'amour... C'est contrairement aux autre une marque permanente... jusqu'à ce que je la donne a quelqu'un d'autre... le tatouage qu'a Rocks au poignet et en réalité ce lien... A ce moment j'étais folle amoureuse quand je l'ai fait... et je n'avait pas grand chose a caché donc partagé mes souvenir n'est pas grave...

Newgate - ...

- Ce liens quand il est fait... et obligé de montré nos souvenir a notre liens. Pour qu'ils voit qu'elle personne on est réellement... mais il permet après... hormis les chose des autres liens... de pouvoir ressentir absolument tout les émotions de l'autre. Le liens peu êtres utiliser pour... "punir" l'autre... Je ne le savait pas au début... mais il ces servie de ça pour obtenir de moi beaucoup de chose...

Newgate - Comment ça punir ?

- En gros torturé la femme a distance. Il l'a déjà utilisé de nombreuse fois. Surtout quand je commence a me sentir mieux... pour me faire rappelé qu'il est toujours vivant... il l'a utiiser encore il y a pas longtemps...

Newgate - Et tu ne peux pas le brisé ?

- Non... Il faudrait le donné a une autre personne pour qu'il ne l'ai plus mais ça veut dire que cette personne doit êtres mon mec et que je dois avoir un vrai amour pour lui... mais ça veux aussi dire qu'il verra toute les horreur que j'ai fait.... Mais il y a aussi le moyen de tué le porteur du lien pour qu'il disparaisse

Newgate - je vois.

Ace - Pour le moment la personne qu'elle aime je suis pas sur qu'il pourrait survivre au liens.

Newgate - Qui est cette personne a qui tu pourrait donné ce lien.

- Personne. Je ne le donnerais plus a personne...

Newgate - Je connais la personne que tu aime ?

- ....

Ace - Oui.

Je lui ai foutu un coup de poing.

- Ta gueule Je ne confirais plus jamais mon cœur a qui que ce soit.

Ace - Mais il te fera pas souffrir lui !

- Même. Et je pense que ça plaira pas au vieux. Bon ta encore de question ?

Newgate - Tu peux donc le localisé ?

- Pas sur une carte mais si je veux y allez je pourrais y allez d'instinct.

Newgate - et la ton instinct te dis d'allez vers ou pour allez vers lui ?

- Pourquoi ?

newgate - pour savoir si il est toujours enfermé.

Je me suis concentré.

- A 90° au Nort.

On est sortie de la pièce et j'ai pus voir le regard de tout le monde sur moi. On est allez sur le pont, le vieux c'est assis sur son siège.

Newgate - Marco vers ou on se dirige ?

Marco - vers ****

- .......






La dragonneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant