Chapitre 15

176 14 0
                                    

Les jours passe, 3 semaines et 2 jours, On a appelais l'équipage. Oui le vieux voulais un appelle tout le jour.

B.B - alors ?

- Bas toujours pas.... mais bientôt.

Ace - T'en veux ?

- J'ai pas faim..

Satch - Dans combien de temps...

J'ai fermé les yeux.

- Je sais pas exactement mais il est pas loin du tout.

Marco - Faites attention...

Ace - Oui...

B.B - revenez en vie.

- Ace prépares-toi...

Ace - Hein ?

- Il arrive.

B.B - Appelais nous des que c'est fini.

- oui...

Haruta - Revient en vie...

- Je ne peux rien promettre...

j'ai raccrocher puis je me suis levé pour prendre mes armes.

Ace - On est deux contre lui ne t'en fais pas tout va bien ce passer.

- Fait attention a toi...

Ace - toi aussi...

- Ace... je suis une femme de l'époque d'avant... Je vais te protéger le plus possible. Le plus important c'est que tu survive. Tu as un mec et une famille alors survie D'accord...?

Ace - Tu fais partie de ma famille et toi tu as un fils non ?

- Oui... Mais j'ai commis des crimes impardonnable.

Ace - Et ?

- Fait juste attention... S'il te plait..

Ace - Oui... Mais toi aussi.

- Ouais.

J'ai sentie une grande douleur a la poitrine mais je suis rester debout.

- Tu es là...

Un homme est sortie des arbre en face de nous est Ace c'est directement mis en garde.

Rocks - ça fait longtemps ma belle.

Son sourire me terrifie mais je dois le tué pour mettre fin a son terreur.

- Je ne suis plus a toi.

Rocks - Si. Tu es a moi.

Il sait approchais mais je les attaqué, il a esquivé et l'a donné un coup dans me faisant projeté en arrière.

Ace - Maman !!

Rocks - Tu l'appelle vraiment comme ça ?

Il sait approché de Ace et mon fils lui a donné un coups mais l'ennemi a paré, je me suis relevé pour l'attaquer part derrière.

- Le touche pas !

J'ai utiliser du feu de mon pouvoir de dragon pour le brulé et il a lâché Ace. Son temps a Impel Dawn a bien fait son effet. On peut peu êtres le battre a nous deux.

Rocks - Vous êtes énervant mais je vais pouvoir éliminé, le rejeton de Roger.

- Je ne te laisserais pas touché a mon fils !

Je l'ai attaqué avec mes dague mais il a paré.

Désolé je ne sais pas décrire des scène de combat donc ça va êtres un peux nul

Les coup s'enchaina assez vite, on attaqué a deux mais il était quand même plus fort que nous.

Ace - M'man... Tu tiens le coup...?

- Ouais... et toi ? pas trop amochait...?

Ace - Tu plaisante... je pète le forme...

Nous avons continué a attaqué, arrivant a le blessé un peu mais pas grand chose. Les heurs passe la fatigue se fais sentir mais nous continué. On dois en finir avec lui.


La nuit arrivé mais ici les flamme de Ace et moi sont telle qu'on dirait qu'il fait encor jour, la haleur de nos flammes sont tellement intense qu'une personne normal ne pourrait pas supporté.

La douleur de mes blessures son insupportable mais je dois continué.

- Ace.... Arrête toi... part... je m'occupe du reste...

Ace - Jamais..

Il est tombé a genoux et moi aussi.



PDV Marco

Depuis que les deux son partie nous les avons suivie avec la vivre carte de Ace mais elle commence a se consumé bien trop.

Depuis leur dernière appelle elle a commencé a brulé

Satch - ça va aller...?

- J'ai peur pour lui...

Mon cœur c'est serrer en voyant le tout petit bous qu'il resté.

- Ace....

B.B - Noctis...

Il regardais son poignet, la marque était apparu pour disparaitre petit a petit.

Stach - Oaji ? Il se passe quoi ? c'est quoi ce truc a votre poignet ?

B.B - le liens de Noctis.

Satch - Si il disparais c'est quelle est en train de mourir...?

B.B - Je ne sais pas mais vu contre qui ils sont en train de se battre je pense bien que oui..

Il y a un long silence et je me sens moins bien.

- Je veux partir les rejoindre...!

B.B - Nous y somme bientôt garde ton calme... Je ne veux pas que vous sortez du navire temps que je ne sais si il est mort.

Marco - Je suis désolé mais je pourrais  pas rester... Je vais rejoindre Ace quand on a jeté l'ancre.

Izo - Moi aussi.

Satch - Pareille.

Haruta - On as deux amis en danger de mort, on va pas rester ici alors qu'on peut les aider.

Oaji - je comprend...


On a fini part arrivé sur l'île ou nous mené la vivre carte de Ace, nous étions tous tendu, on a fini part désencre.

La dragonneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant