chapitre 13

41 1 0
                                    

Et enfin l'espoir ....

Je réouvrir mes yeux avec beaucoup de mal

Un homme était a côté de moi mais n'avais pas l'air d'avoir remarquer que j'étais réveillée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un homme était a côté de moi mais n'avais pas l'air d'avoir remarquer que j'étais réveillée.il finit par me voir. Il souriait.il allé m'embrasser quand je le repoussa brusquement.

Pauline - mais que faites vous
L'homme - très drôle Pauline !
Pauline - je rigole pas
L'homme - donc tu n'es pas capable de reconnaître l'homme avec qui tu partages ta vie.
Pauline - j'ai jamais été en couple !
L'homme - ...

Je vis l'homme se décomposer sur place.mais qui était il ?
Il sortie de la chambre les larmes au yeux.

Evaricciardo=>I'm still alive guys! I confess I was very scared! the fire was coming from both sides! I didn't know how to get out of my Monoplace (je suis encore vivante les gars ! je vous avoue j'ai eu très peur! le feu arrivait de part et d'aut...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Evaricciardo=>I'm still alive guys! I confess I was very scared! the fire was coming from both sides! I didn't know how to get out of my Monoplace
(je suis encore vivante les gars ! je vous avoue j'ai eu très peur! le feu arrivait de part et d'autre ! je ne savais pas comment sortir de ma Monoplace )

Et qui est cette fille maintenant ?
Et pourquoi j'ai des bleu sur mon corps ?
Le médecin entra dans ma chambre

Médecin -comment vous allez
Pauline - bien et vous
Médecin - vous avez une séance d'hypnose juste après pour récupérer votre mémoire.
Pauline - mais j'ai encore toute ma tête.
Médecin - non vous avez perdu casy tout votre mari vos amis votre coéquipière !
Pauline - je me souviens de l'accident !
Médecin - vous avez pas le choix Pauline !
Pauline - d'accord...
Médecin -merci ! Aller venez avec moi .
J'entamais  ma première séance
Hypnotiseur - allez y installer vous
Pauline - merci
Hypnotiseur - alors ne t'inquiètes pas c'est pas compliqué il faut juste te détendre et tout va revenir !
Pauline - d'accord.
Je me detendais quand effectivement tout a coup tout me revint a l'esprit. Je me le va a tout vitesse de ma chaise pour courir jusqu'à la salle d'attente en espérant il retrouver Charles
Hypnotiseur -mademoiselle attendez !
Charles allais sortir du hall. Je couru donc un peu plus vite !
Pauline - Charles ! Charles ! Charles ! Arrête toi 30s
Charles - oui Pauline ! Ça te dérange pas de me faire du mal et de revenir comme si de rien était !
Pauline -  j'avais perdu la mémoire !
Charles - et tu la retrouvé en claquant des doigts ! Woaw il va falloir que tu me l'apprenne parceque la j'avoue pour le coup ta une longueur d'avance sur moi !
Pauline - mais putain Charles ! C'est vrai !
Charles - comme le jour où tu m'a dit que Pierre était ton frère !
Pauline - ose dire ça encore une fois et tu vas t'en prendre une !
Charles - vas-y fait le !
Pauline - je vais pas gêner figure toi !
Bon pas besoin de vous faire un dessin pour la suite .3mois se sont passées je n'ai pas reparlé a Charles de puis l'incident et c'est l'heure que je parte au ski avec Pierre et d'autre amis . Nous partons dans les Alpes !
Nous avions un grand chalet que pour nous
6 chambre 4 salle de bain une salle de sport une cuisine et un salon immense !
Je m'installais dans ma chambre qu'en j'entendis frappé a ma porte
Pauline - oui!
???- je peux entrer ?
Pauline - oui oui
???- d'accord donc on va enfin pouvoir discuter !
Pauline - pas maintenant Charles !
Charles -si maintenant
Pauline - j'ai autre chose affaires
Charles - écoute je suis désolée pour la dernière fois
Pauline - pour il y a 3 mois en gros
Charles - oui ... Mais je t'aime vraiment vraiment vraiment !
Pauline - je suis en couple Charles !
Charles - quoi?
Pauline - avec un pilote...
Charles - pierre
Pauline - non
Charles - Georges
Pauline -non
Charles - checo
Pauline -noooon!!!
Charles -max?
Pauline - non
Charles - vas-y c'est bon j'abandonne !
Pauline- réfléchis et tu comprendras
Charles - okay.
Après 3 semaine au ski c'est l'heure de refaire c'est valise et de partir pour Monaco
Oui oui Monaco !
Charles - je crois que j'ai compris
Pierre - de quoi tu parles ?
Charles - hier je suis allée m'excuser au près de Pauline et je lui ai dit que je l'aime beaucoup ! Et après elle ma dit qu'elle était en couple j'ai essayé de trouver mais sans grande réussite !
Pierre - aller va la voir avant qu'elle parte pour Londres
Charles - t'as raison !
...
Charles - PAULINE !
Pauline - oui Charles !
Charles - t'es encore en couple avec moi!
Pauline - on rentre tout les 2 mais dans 1 semaine
Charles - tu a réservé pour que l'on soit tous les deux !
Pauline - et oui ! Je voulais me rattraper d'avoir perdu ma mémoire !
Charles - c'est pas de ta faute j'ai réagi comme un connard !
Pauline - t'inquiète je t'en veux pas j'aurais sûrement réagi de la même façon

Charles - PAULINE !Pauline - oui Charles !Charles - t'es encore en couple avec moi!Pauline - on rentre tout les 2 mais dans 1 semaineCharles - tu a réservé pour que l'on soit tous les deux !Pauline - et oui ! Je voulais me rattraper d'avoir perdu ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  ...
Salut dis sa fait long temps que je vous ai pas parlé. Alors petit récap ! Je suis devenu pour la 4 ème fois championne du monde ! Je suis devenu brune entre temps ! Et j'aime beaucoup ! Binotto a arrêté de me frappé. Je vis heureuse avec Charles dans une jolie villa a Monaco au bord de la mer ! Lando et moi sommes très proche presque comme si rien ne s'était passé. Pierre est toujours mon meilleur ami mais au fond de moi il restera mon frère. Quoi d'autre ? Je crois que j'ai fait le tour ! Allé on continue !

...
Hello les amis gros chapitre aujourd'hui 🇮🇩🇨🇵🏎️💗
Plus que un mois les gars !!!


pourquoi moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant