Charles- ça me rappelle tellement de mauvais souvenirs...
Lando-eh ça va aller mec t'inquiètes pas
Charles-Je me souviens encore de l'émotion quand il est parti. A la fois un trou énorme . Je le revois souffrir, avoir mal.il A Jamais lâché pour lui comme pour nous.Je ne voulais pas qu'il partes. Mais au fond je savais que ça allait ce terminer comme ça. Je ne sais pas combien de larme couleront en pensant à lui, car mon cœur souffre comme si quelqu'un l'avait exploser. Je n'ai toujours pas accepté... tout les jours je pense à lui...si seulement il pouvait avoir une machine à remonter le temps, et lui dire à quel point je l'aime, le serrer dans les bras pour la dernière fois, putain!Parfois la nostalgie me refait surface, de tout c'est bon moment, j'ai pas envie de me retrouver seule sans ma femme et sans mon fils, je l'aime beaucoup trop pour ça, elle ne mérite pas tout se qu'il lui arrive j'en suis conscient mais je veux qu'elle reste à mes côtés comme je le ferai pour elle.
Lando-je comprends...
Arriver à l'hôpital on nous donne la chambre et nous fonçons à celle ci
J'aurais préféré qu'on me dise que ce n'était pas elle et que je me tromper mais non .
Lewis était déjà là
Lewis- ta vais l'air d'aller bien pourtant
Pauline -Tu crois que je suis heureuse parce que je te dis que je vais bien, parce que tu me vois avec le sourire, parce que tu me vois rire, parce que mes yeux
brillent. Mais si je te dis que je vais bien, c'est seulement pour essayer de m'en convaincre moi même, si tu me vois sourire et rire, c'est seulement pour ne pas pleurer en me rappelant que mon fils est mort et si tu vois mes yeux briller, c'est seulement mes larmes qui essayent de ne pas couler!Lewis- excuse moi d'avoir pensé ça...
Pauline- putain ! Mais réfléchis trente secondes ! Je suis suivi par des journalistes h24 je vais pas pleurer devant eux ! Je pleure seule le soir ! J'aurais préféré mourir lors de cette accident que survivre !
Charles- Pauline...
Pauline-tu vas me faire la morale de l'histoire toi aussi !
Charles éclata en sanglots
Charles- je vais pas te faire la morale de l'histoire alors que moi même j'y ai pensé...je voulais juste être là pour toi ... Je voulais pas que tu restes tout seule...
Pauline- je suis désolée Charles...
Charles- je t'en veux pas et je t'en voudrais jamais pour ça... Je sais que c'est douleur de perdre un enfant comme ça mais on est deux et on va s'en sortir... Je te le promets chaton.
Pauline-merci Cha'...
VOUS LISEZ
pourquoi moi?
Fanfictionbonjour je m'appelle Pauline je suis une gasly (enfin c'est ce que je croyais) j'ai 25 ans ... et je suis pilote de F1 dans la scuderia Ferrari ... alors que nous sommes en 2020 ma vie va totalement basculer pendant le confinement.... alors que je...