Pauline-J'ai toucher le fond..sérieux je vais pas bien je recommence à faire des conneries pour essayer de me faire rire un peu, de me changer les idées mais,t partout tu comprends ça?il est partout dans ma tête putain tu te rends pas compte non j'pense pas que tu te rend compte à quelle point j'suis pas bien sans lui j'ai besoins de lui..lui avec moi et du jour au lendemain plus rien plus de parole plus de regard plus rien, j'ai besoins de lui a un stade où sans lui c'est comme si j'avais plus de pote, plus de famille, j'suis perdu il préfère aller avec une autre alors que moi j'ai toujours été là pour lui j'aurai tout fait pour lui et jai quoi moi? J'ai quoi dit moi?bas rien..voilà c se que je mérite? Non je pense pas..Finalement je viens de comprendre... Il ne pouvais pas m'aimer, on était trop différent n'est ce pas ? J'étais pas celle qu' il voulais, j'étais pas celle qu'il aimais et je le serais jamais mais le plus triste est que il m'a fais attendre autant de temps pour au final m'abandonner.
Au fond je sais qu'il penses a moi, qu'il ne voulais pas me briser le coeur et il ne voulais pas remplir le sien. Assumer était trop compliqué ? Il avais si honte de moi ? Ou il voulais juste jouer ? Moi j'y ai cru, je voulais juste que mes rêves deviennent réalité mais il m'as juste abandonné pour assumer ta relation avec une autre....Comment chui censée vivre ça.. C'est pas facile d'en parler, alors tu te forces à rien montrer. Mais la vérité c'est quand tu te retrouves toute seule, tu as qu une envie c'est de pleurer pour extérioriser la chose.. mais le problème c'est qu'on te dirait que c'est pas ton rôle, pas à toi de gérer. La vérité c'est que ça te touches plus que les autres ne le pensent..J'ai mal, mal d'amour. Mal d'aimer sans être aimer en retour. Mal d'avoir peur d'aimer à nouveau. Je souffre,souffre d'amour. L'amour c'est ce qu'il y a de plus beau mais c'est aussi ce qui fait le plus mal. Avoir mal ça fait souffrir.
Souffrir sa rend malade. Malade de tout ce qui nous entoure. J'ai peur, peur de l'amour. Peur d'aimer tellement fort et que tous ce brise. J'ai peur que ma vie ce brise à nouveau. Peur de tout perdre à nouveau. Je n'ai pas le mal de vivre,J'ai le mal d'amour, car souvent,trop souvent j'ai été blessé,briser, tuer sans personne pour me réparer. L'amour tue à petit feu, l'amour est magique, l'amour fait mal, le véritable amour aujourd'hui est difficile à trouver, j'irai même jusqu'à Dire impossible à trouver. Ne crois pas que l'amour n'est que mal et mensonge, car c'est faux c'est tout le contraire même un jour ou l'autre on sera tous tuer par l'amour.
Georges- tu es bien plus forte que se connard pauline ... aïe !
Pauline- excuse moi...
Georges- t'inquiète pas.
Pauline-il t'a vraiment défoncer...
Georges- je vais bien regarde je suis pas entrain de mourir
Les larmes montais
Georges-non Pauline..Non ...non...non...non
Les larmes coulaient sur mes joues
Pauline- tout est de ma faute.....
Georges- c'est pas de ta faute...
Pauline-regarde dans qu'elle état tu es....
Georges- est ce que c'est toi qui a embrassé peyton ? Non . Alors c'est pas de ta faute.
Pauline- t'es en sang par ma faute car c'est mon ex qui t'as frappé... Je suis désolée.....je suis désolée...je suis... désolé Georges.....je m'en veux....
Georges- tais toi Pauline relève toi et regarde moi.Georges- tu es une femme incroyable, tu l'une des meilleures pilote, tu es là nièce de Lewis, tu as le meilleur parrain du monde , un jour tu auras un petit copain incroyable.
Pauline-georges ...
Georges- oui
Pauline- je veux que ça soit toi...
Georges- j'aurais une femme incroyable...je t'aime pauline
Pauline-je t'aime aussi Georges...💗mais j'ai peur...
Georges- n'es jamais peur de moi ...
Pauline- c'est pas de toi que j'ai peur...mais de se qui peut se passer...
Georges- je jouerai jamais avec toi Pauline.
Pauline- mais qui peut me le prouver
Georges- moi et moi seul ... Je te protégerai , j'irai jamais voir ailleurs....
Pauline- Charles m'a dit la même chose
Georges- mais je suis pas comme lui ...
Les larmes commençais à couler sur le visage de Georges
Pauline-je sais bien Georges...
Georges- alors qu'est ce qui ne va pas...
Il commençait à haussé le ton
Pauline- c'est cette putain de dépression qui ne va pas Georges ! Et j'ai pas envie que tu la subisse ! J'ai pas envie que tout les quatre matin tu viennes me voir dans la salle de bain pour me soigner ! J'ai pas envie que tu me vois pleurer tout les soirs ! J'ai pas envie que tu vives tout ces choses ! j'ai pas envie que tu me vois prendre une vingtaine de Médoc ! J'ai pas envie que tu vives se que je vis depuis 3 ans ! J'ai pas envie de t'envoyer des messages pour que tu viennes me chercher à la gare parce que j'aurais écouter la petite voix dans ma tête qui me disait de sauter sous ce putain de tramway ! J'ai pas envie de te faire une lettre d'adieu ! J'ai pas envie que tu viennes me voir a l'hôpital ! J'ai pas envie que ....que tu me regardes mourir ! J'ai pas envie que tu viennes pleuré sur ma tombe !
Georges- et bah j'ai envie de subir ta dépression ! J'ai envie que tout les quatre matin je viennes te voir dans la salle de bain pour te soigner ! J'ai envie de te consoler quand tu pleure le soir ! J'ai envie de vivir tout ces choses ! j'ai envie d'être là quand tu devras prendre une vingtaine de Médoc ! J'ai envie de vivres se que tu vis depuis 3 ans ! J'ai envie de venir te chercher à la gare car tu aura écouter la petite voix dans ta tête qui te disait de sauter sous ce putain de tramway ! J'ai envie de t'aider à pas faire cette putain de lettre d'adieu ! J'ai envie de t'aider à ne pas aller a l'hôpital ! J'ai pas envie de te regardes mourir ! J'ai pas envie de pleuré sur ma tombe ! Mais j'ai envie de t'aimer plus que tout, de t'emmener au bout du monde , j'ai envie que tu sois dans mes bras, j'ai envie de passer tous mon temps avec toi! Je t'aime pauline ! Alors répond oui ou non .... Veux tu bien être ma petite amie....
Pauline-Georges....oui...mais je veux que on essaye un truc ...
Georges-oui?
Pauline- je vais une semaine chez mon frère et la semaine d'après je fais rien, appart jeudi vendredi samedi et dimanche puisque c'est le gp de Silverstone, je veux que l'on passe une semaine ensemble que l'on voit comment ça a se passe et que si tous se passe bien on voit si on emménage ensemble ou pas.
Georges- ça me va. Mais avant mini pouce je veux un gros câlin.
Pauline-okay
VOUS LISEZ
pourquoi moi?
Fanfictionbonjour je m'appelle Pauline je suis une gasly (enfin c'est ce que je croyais) j'ai 25 ans ... et je suis pilote de F1 dans la scuderia Ferrari ... alors que nous sommes en 2020 ma vie va totalement basculer pendant le confinement.... alors que je...