chapitre 36

31 0 0
                                    

.... 1 mois c'était passé....
Georges-allez pauline dépêche tu monte dans ta monoplace dans moins de 5 min
Pauline- Georges laisse moi je sais me gérer !
Georges- t'es même pas prête ! Et arrête de stresser
Pauline-mais c'est toi qui me stresse,!
Georges- okay . Alors a plus tard.
Pauline- et mon bisous...
Georges- c'est bon madame la capricieuse !
Pauline - oui
Je sais pas si je les mérite. Tout ces gens qui tiennent a moi, qui me m'encourage et qui m'écoute. Mes amis, les vrais, ceux qui veulent me voir aller de l'avant. J'ai pas le droit de continuer à espérer. Je n'ai même pas le droit de continuer à simplement éxister. Je te balance des textes de dépressives de merde dont tu t'en balance. J'essaie d'aider les autres et j'en oublie de m'aider moi même. Alors j'ai sombré petit a petit. J'ai besoin d'aide, de quelqu'un pour me tirer du vide. Mais ça, je n'ai jamais osé l'avouer à personne, parce que je fais croire à tout le monde que j'ai une putain de force intérieure, que je me fous de tout et que rien de m'affecte. J'ai peur des jugements, des regards, des faux culs et des hypocrites. Il y a une phrase qui dit: plus tu t'en fous, plus t'es heureux. Moi j'arrive pas a oublier que j'ai souffert. Qu'on ma brisé le cœur, encore et encore et Qu'on s'en tape. Alors je mens, je dissimule les " j'ai mal" derrière des ouais, ça va. Je fais de l'humour, du sarcasme, je fais genre je vis ma vie comme je veux la vivre. Mais je contrôle rien, tout part en couille, je sais jamais quoi faire. Je suis persuadée que je mérite pas l'amour et l'affection des personnes. La nuit je m'allonge et je pleure, comme beaucoup de gens, mais moi je pleure parce que je voudrais avoir le courage d'être la personne que tu pense que je suis. J'ai déjà songé au pire, et j'ai peut être déjà essayé. Mais j'ai pas pu car il me manque ce putain de courage que je vois en chacun sauf en moi.
Christian- prête ?
Pauline-oui
Non...
Christian- Miami est l'une de tes meilleures victoire alors réitère l'exploit !
Pauline- c'est vrai que je suis assez forte
Max- ça va les chevilles pauline ?😂
Pauline- ouais super !😂
Amandine- il faut que l'on y aille pauline !
Pauline- j'arrive !
J'essaye de rendre fière tout le monde en permanence...je souffre de plus en plus de mon dos... mais je le montre pas... tout les soirs c'est Georges qui me vois pleurer me tordre de douleur...
...
Pdv de Charles :
Julien- ooh!!! Pauline Norris vient de taper le mur a 320 km/h ! Drapeau rouge !
Georges- pauline...
Je vis Georges pâlir.je n'ai pas vu l'accident mais il a l'air d'avoir été très violent
Lando- oh non...ça recommence...
Charles- comment ça ?
Lando- elle est trop préoccuper en se moment...
Georges- allez accouche putain !
Lando- quand elle est comme ça elle fond en larme et ne vois plus rien, ou pire elle perd connaissance
Charles- comment tu peux être sur de ça ?
Lando- on en a discuté avant la course...
Georges- elle me l'a même pas dit...
Julien- l'ambulance arrive sur la piste...
Georges,lando, Charles - et merde...
Je courus jusqu'au box RedBull
Charles- Christian ! Christian ! Dis moi qu'elle va bien !
Il me fit non de la tête
Charles- où est la safety car !? Je veux la voir !
Christian- Charles c'est pas une bonne idée en plus vous êtes en mauvais terme en se moment...
Charles- s'il te plaît Christian...
Christian- cours jusqu'au bout de la Pit Lane et vois avec les commissaires

pourquoi moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant