chapitre 31

35 1 0
                                    

Après ça la cigarette ma tendue les bras... Et je suis tombé en dépression,
parfois, il faut arrêter de laisser passer tout et n'importe quoi, d'être trop gentil ou gentille, et d'accepter l'inacceptable. écoute moi bien, si les personnes en face de toi t'aiment comme elles le prétendent, les actes doivent suivre les paroles.
à partir du moment où, ces personnes en question se permettent de te faire mal à longueur de temps sans réellement s'en rendre compte, et qu'elles ne voient pas à quel point ça te touche; même si c'est purement involontaire, il faut dire stop. on ne peut pas tout laisser passer par amour, il y a des choses, comme le respect par exemple, qui sont primordiales. et il ne faut surtout pas laisser l'autre te faire douter de ce que tu ressens, à partir du moment où tu te sens triste, blessé ou même trahi, tu ne dois jamais te remettre en question, car il y a toujours une raison derrière ce genre d'émotions, et la plupart du temps, c'est de loin d'être à toi de te poser des questions, alors arrête de souffrir, car c'est trop, et dis stop.

Pauline- PIERRE !!!! On va être en retard !
Pierre- j'arrive !!
Charles- pauvre pierre
Pauline-ooh oui pauvre zouzou
Pierre- moque toi bien de moi zouzou!
Zouzou c'était le surnom qu'on se donnait étant petit et puis c'est rester
Charles- vous deux ensembles c'est infernal
Pierre- on lui a adressé la parole a lui?
Pauline- non je crois pas.
On est attendu au restaurant pour manger avec roulement de tambours peyton et Faith Deckerson et pan l'un des meilleurs amis de Charles. Nous arrivons au resto. Le serveur nous emmena a une table un peu reculé histoire que l'on soit tranquille . Peyton arriva . Elle portait une robe noire, légèrement transparente et qui descend jusqu'en bas. Elle se drapait sur une seule de ses épaules, laissant la deuxième nue. Ses talons la rendaient grandiose.
Pauline- comment on peut être aussi magnifique...
Pierre- une bombe atomique cette meuf
Peyton- salut ! Pauline c'est ça ?
Pauline-exactement !🤝🏻
Peyton-tu es magnifique !
Pauline- pas plus que toi!
Charles- arrête Pauline tu es magnifique
Peyton- bonjour comment vas tu ?
Charles- ça va ça va

Quelle pétasse si elle touche a un cheveux de Charles je la démonte
Charles- tous va bien Pauline
Pauline- oui pourquoi
Charles- je sais pas tu te gratte la poitrine et ça tu le fais quand t'es stressée, tu veux qu'on aille prendre l'air
Pauline- ouais mes reste avec tes amis je vais pas perdre et personne me fera quoi que se soit je suis en talons aiguilles le premier qui s'approche il va voir
Charles-okay a toute

Il y avait un balcon je suis allée là bas pour me rafraîchir. Ça faisait bien 20 min que j'étais dehors, j'étais bien il y avait aucun bruit,le vent froid venait me frôler la joue, et mon verre de vin était au chaud dans mes mains. 2h était passé mais j'arrivais pas à me décrocher de cette vu je suis donc restée là a regarder la ville toute en dormi . Je tournis ma tête quand je vis Charles embrassé peyton . Je sais que l'alcool fait faire des choses un censé, je souriais pour cacher la douleur du couteau que l'on venait de me planter dans le dos , des larmes coulaient sur mes joues pendant que lui baladaient ses main sur le corps de Peyton.
Pierre avait fini par me remarquer,et comme se jour là en 2015 il s'approcha de moi les yeux inquiets , mais cette fois ci c'était moi qui pleurais, il rentrait sur le balcon quand je glissai jusqu'au sol
Pauline-comment a t'il pu me faire ça ...
Charles- Pauline pourquoi tu pleures ?
Pierre- mec dégage avant que t'en foute une !
Charles- ooh j'ai fait quoi !
Pierre- t'a fait quoi?! Tu as baladé tes sales pates sur le corps d'une autre et tu la embrassé mais sinon tout va bien !
Charles- nan je peux tout expliquer...
Pierre- MAIS PUTAIN CHARLES TU AS BRISER LA SEULE PERSONNE QUI T'AIME POUR SE QUE TU ÉTAIS
charles- Peyton ma sauté dessus et j'ai rien pu faire
Peyton- oooh Pauline qui a t'il chérie
Pauline- qu'est-ce que tu veux salope !
Peyton- oulala tu peux m'expliquer pourquoi elle me grogne dessus cha'
Pauline- je t'interdis de l'appeler comme ça
Charles- Line .... Écoute moi
Pauline- franchement ferme ta gueule, déjà elle c'est compliqué a digérer mais alors toi franchement ferme la bien.

pourquoi moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant