Charles- ça va t'a l'air de passer un bon moment avec se thomas !
Pauline- pourquoi t'es énervé comme ça
Charles- ta vue comment tu ma parlé tout à l'heure ! T'a l'air de bien l'aimer
Pauline- Charles où sont toutes mes affaires ?
Charles- tu pars dans une autre chambre tu pourras invité thomas il sera ravi
Pauline-bah peut être que lui il comprendrais que des fois on passe une mauvaise journée !
Charles- une mauvaise journée tu a gagné le gp et tu ose dire que tu a passé une mauvaise journée ! Mais foutois bien de ma gueule ! un jour tous se que tu fais la se retournera contre toi ! Réfléchis à tes actes pauline c'est un conseil !
Pauline- arrête je t'en supplie.
Charles- tu m'as trop suppliée pauline... Je préfère que l'on fasse une pause...
Pauline- Charles...
Charles- au revoir et bonne continuation.
Pauline- je...bonne continuation...
Je claquai la porte en pleure je m'en voulais
J'avais l'impression d'avoir trahi Charles en restant avec Thomas...Thomas- hey... Pauline ça va...
Pauline- tout est de ta faute thomas mais je suis trop conne de t'avoir adresser la parole !
Thomas- eh ! Mais qu'est ce que je t'ai fait !
Pauline- de ta faute Charles m'a quitté !
Thomas- eh! Eh! Eh! Calme toi Pauline pose toi la ...
J'étais essoufflé...
Thomas- je vais aller lui parler... chambre combien ?
Pauline- 627
Thomas- merci...*Toc toc*
Charles- pauline barre toi j'ai tous ranger de fond en comble pour plus trouver une affaire a toi!
Thomas- je peux entrer ?
Charles- toi aussi barre toi!Point de vue de Thomas :
J'entendis un vase se briserThomas- écoute Charles c'est ton choix je veux pas le changer je vais rester à l'extérieur mais je vais te dire se que j'ai à te dire.
Charles- rentre c'est bon!
J'entrai dans la pièce quand je vis Charles assis par terre dans la cuisine a côté du vase brisée
Thomas- eh...mec ... Écoute tu t'es vraiment fait des fausses idées sur moi et Pauline...
Elle t'aime vraiment et...
Charles- parce que tu crois que moi non!
Thomas- non non c'est pas ça ! Mais je comprends pas pourquoi tu lui a fait ça !
Charles- je m'en veux mais a la fois pas trop... Je comprends pas... elle m'a énervé et je les viré en lui balançant ses affaires dans une valise.... 😫 En plus je la vois tout les jours !
Thomas- tu peux te rattraper.
Charles- comment...
Thomas- j'ai un plan
...
Charles- c'est okay ! Je valide !
Thomas- bon aller à demain et sèche ces larmes de crocodile ;)
Charles- tu parles a ta meuf ou quoi ! (●__●)
Thomas-je sais pourquoi je t'ai dit sa j'adore cette expression ! Et souvent sa remonte le moral des gens !
Charles- bravo tu a réussi !
Thomas- bon je te dis bonne nuit Mozart !
Charles- ciao changeur de pneu droit arrière !
Pdv de Pauline :
6h du matin j'ai mon avion se soir a 20h pour Monaco... Pour Monaco... Qu'est ce que je fous...je vais pas débarquer chez l'autre chien comme si de rien était... Bon c'est pas le moment de penser à ça ! Je vais rejoindre Thomas pour le petit dej et après je remonte dans la chambre pour aller me préparer. Je descendis quand quelqu'un vint me bloquer dans c'est bras.
Pauline-lâche moi connards !
Charles- pauline reviens s'il te plaît !
Pauline- c'est qui qui m'a virée de la chambre par pure jalousie ?! C'est pas moi en tout cas !
Charles- c'était la plus grosse erreur de ma vie !
Pauline- si seulement c'était que la seule...
Charles- tu vas aller où se soir ?
Pauline- a Monaco je prendrai un hôtel.
Charles- rentre avec moi a la maison... S'il te plaît....
Pauline- c'est terminé Charles... La terre est ronde si on doit se retrouver on se retrouvera...
Charles- alors fait le vite ce tour du monde...
Pauline- l'erreur est humaine mais quand c'est par jalousie l'erreur est voulue ... Au revoir Charles.
Charles- pauline attend s'il te plaît...Pauline-on a trop attendu Charles on s'avait que ça allait arriver et puis comme ça tu seras à ton prime
Je repartais pour aller prendre mon petit déjeuner... Je voulais plus voir son visage je voulais plus entendre sa voix je voulais plus entendre son prénom...il avait de la place dans mon cœur et il l'a briser en miettes... Entre temps maxime m'avais rejoint avec Eva...
...
Hello gros chapitre mais très très important j'espère que vous pleuré pas trop
VOUS LISEZ
pourquoi moi?
Fanfictionbonjour je m'appelle Pauline je suis une gasly (enfin c'est ce que je croyais) j'ai 25 ans ... et je suis pilote de F1 dans la scuderia Ferrari ... alors que nous sommes en 2020 ma vie va totalement basculer pendant le confinement.... alors que je...