Après le GP de Monaco, je me suis retrouvé avec Charles pour discuter de la course.
Pauline - Je ne peux pas croire que j'ai raté la chicane dans le dernier tour. J'aurais pu gagner la course si je n'avais pas fait cette erreur. Charles- Oui, c'était une erreur coûteuse, mais ne t'inquiète pas, tu as bien piloté tout au long du week-end. Tu vas te rattraper la prochaine fois.
Pauline -Merci, tu es toujours là pour me soutenir.
Nous avons continué à discuter de la course et avons échangé nos impressions sur les autres pilotes.Je me suis réveillée tôt ce matin, j'avais beaucoup de choses à faire. J'ai décidé de faire un peu d'exercice avant de commencer ma journée. Alors que je faisais mon jogging, j'ai vu Charles qui marchait dans le parc. Je l'ai salué et nous avons commencé à discuter.
Charles -Salut Pauline, ça va?
Pauline- Salut Charles, ça va bien, merci. Et toi?
Charles -Je vais bien, merci. Qu'est-ce que tu fais ici si tôt le matin?
Pauline- Je fais un peu d'exercice avant de commencer ma journée. Je suis occupée aujourd'hui, alors je voulais m'assurer de faire de l'exercice avant que ma journée ne commence.
Charles -Je comprends. J'essaie aussi de faire de l'exercice régulièrement. C'est important pour rester en forme et en bonne santé.
Pauline- Oui, je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs, c'est pour ça que je suis ici. Je voulais te demander, qu'est-ce que tu fais aujourd'hui?
Charles -Eh bien, je n'ai rien de prévu pour le moment. Pourquoi?
Pauline- Je me demandais si tu voulais venir avec moi pour acheter un cadeaux pour l'anniversaire de Arthur . Je ne sais pas quoi lui acheter, et j'aurais besoin de ton aide.
Charles -Ah, je vois. Bien sûr, Quand est-ce que tu veux y aller?
Pauline- Je pensais y aller cet après-midi, si ça te convient.
Charles -super, je suis partant. Je suis libre cet après-midi, donc ça fonctionne pour moi. À quelle heure?
Pauline- Disons vers 14 heures. Je te retrouverai à l'entrée
Charles - ça marche, bisous je t'aime !
Pauline-moi aussi !
VOUS LISEZ
pourquoi moi?
Fanfictionbonjour je m'appelle Pauline je suis une gasly (enfin c'est ce que je croyais) j'ai 25 ans ... et je suis pilote de F1 dans la scuderia Ferrari ... alors que nous sommes en 2020 ma vie va totalement basculer pendant le confinement.... alors que je...