Carlos- hey hey !
Pauline- Carlo !
Carlos- tu vas bien ?
Pauline-oui et toi
Carlos- ça va ça va.
Carlos sr- comment va ma copilote du Dakar !
Pauline- et pilote ! Écoute ça va plus tôt bien et toi .
Carlos- attend tu vouvoies pas mon père !!!
Pierre-comment tu fais !
Pauline- j'ai passé plus d'un mois a ses côtés et a me faire engueuler parceque je le voyais
Carlos sr- oui c'est vrai
Lando-bon on fait la course ou pas
Carlos- attend ! On attend les Leclerc !Les Leclerc hein ! Oh non ...
Pauline- ah oui vous avez invité les Leclerc
Carlos- bah sa te pose un problème de voir ton petit copain
Pierre- en quelques sortes...
Pauline- je vais rentrer pierre je me sens pas très bien...
Pierre- pauline attend !
Carlos- j'ai dis une conneries ?...
1 mois s'écoule
...
Commentateurs- boujour à tous et bienvenue pour le grand prix de monza ! Est ce que l'écurie Ferrari va réussir à gagner dans leur pays ! C'est se que l'on va voir dans un instant.Mattia - c'est vous avez compris la stratégie.
Pauline-si seulement il y en avait une ...
Mattia- on se passera de tes réflexions. Bon sinon après les courses il y en une troisième mélangeant fille et garçon je vais essayer de vous expliquer en gros après la course on prendra le et la meilleure de chaque écurie pour faire une course mais sans forcément d'enjeux elle est obligatoire mais si votre duo ne vous plaît pas.voila passer tous une bonne course et puis merde!
Charles- merci mattia.
...
Eva - ohooh je te parle !
Pauline- oui pardon j'ai pas la tête a ça
Eva- on s'accorde des bataille ou pas ?
Pauline-oui si tu veux !
Eva-arrête de penser à lui ça fait plus d'un mois que ça c'est passé tu devrais l'avoir oublié !
Pauline- je l'aime encore !
Eva- et bah alors va le voir !
Pauline-non je peux...
Eva- alors ferme la.
...
Commentateurs- encore une course gagné pour pauline Norris. Ça s'annonce plus tôt bien pour le championnat !Thomas- salut Pauline !
Pauline- salut.
Thomas- oula... Mademoiselle Norris on pourrait oublier Leclerc pendant un instant.
Pauline-mais putain ! Vous avez quoi tous aujourd'hui a me faire chier!
Thomas- pauline reviens !
Pauline- Quoi !Pauline- Putain thomas qu'est ce que tu fous !
Thomas-je suis désolée je sais pas se qui m'a pris !
Pauline- t'es qu'un psychopathe !
Thomas- un psychopathe ! C'est comme ça que tu me vois !
...Thomas- halo
Pauline - ouais c'est moi
Thomas- ça va ?
Pauline- je suis a la station de métro...
Thomas-la quelle ?
Pauline- Roverto... Écoute thomas... Thomas tu peux venir me chercher...
Je sentais des larmes couler sur mon visage en me rendant compte que j'ai failli mettre fin a mes jours
Thomas- j'arrive ! Et eloigne toi du quai s'il te plaît
Pauline- oui je t'attends...Thomas était arrivé et m'avais récupérer sur le quai en pleure... On était rentré chez lui ....
Thomas-je vais prendre ma douche.
Pauline-okay a toute
Je pleurer sans cesse et thomas essayé de me réconforter comme il pouvait...
Thomas-sa te dit on va en boîte se soir
Pauline-tu veux pas plutôt que l'on reste la je suis pas d'humeur affaires la fête... Après je t'interdis pas d'y aller !
Thomas-non je préfère rester avec toi.
Pauline- je sais me débrouiller toute seule.
Thomas-sûre ?
Pauline- oui t'inquiètes pas ! Aller habille toi et hop hop hop dans la belle Ferrari direction pour faire la fête moi je serai direction le lit pour regarder Netflix.
Thomas-bon bah a tout
Pauline- thomas attendThomas- a... A tout à l'heure...
...
Ciao ciao Charles et Pauline bonjour Pauline et Thomas
VOUS LISEZ
pourquoi moi?
Fanfictionbonjour je m'appelle Pauline je suis une gasly (enfin c'est ce que je croyais) j'ai 25 ans ... et je suis pilote de F1 dans la scuderia Ferrari ... alors que nous sommes en 2020 ma vie va totalement basculer pendant le confinement.... alors que je...