chapitre 34

38 0 0
                                    

La journée commence a peine et j'en ai déjà marre pourquoi ? C'est très simple parce que Georges n'a pas dormi avec moi ... Donc j'ai passé une nuit de merde et je suis fatiguée. Quand il a dormi avec moi l'autre jour il me caressait le dos ( chose que j'adore) il passait sa main dans mes cheveux et il me rassurait il me disait des dictons ou il me disait des disquette en français ce qui me faisait beaucoup rire .
...
Il était 9h30 et j'etais en retard mon réveille n'avait pas sonné mais un brave homme descendu de l'étage Mercedes pour me faire un câlin.
Georges- allez mini pouce tu va être en retard pour ton premier jours
Ça voix était douce et reposante j'avais envie de faire exprès de pas me réveille juste pour l'entendre parler.
Pauline-ta voix est si douce...
Georges- ah ouais, allez lève toi et va te changer et après je te ferai un gros câlin.
Pauline-okay !😉
...
Georges- câlin ?
Pauline- oui

Georges-tu as bien dormi ?Pauline-non

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Georges-tu as bien dormi ?
Pauline-non...
Georges- ah et ça te générai de me le dire ?
Pauline- enfaite je crois que j'ai fait un rêve prémonitoire. Et je suis sincèrement désolée Georges mais j'ai pas envie d'en parler...
Georges- je comprends.
Pauline- tu m'en veux pas ?
Georges- pourquoi j'en voudrais une femme incroyable !
Pauline-c'est vrai que c'est compliqué !
Georges- tu es prête pour les essais
Pauline- je pense que oui
Georges- bon on va déjeuner ?
Pauline- ouiiii j'ai trop faim !!
Jusque là tout était dans mon rêve se que je redoute le plus c'est le petit déjeuner et la journée sur le paddock.
Nous sommes descendus prendre notre déjeuner.
Charles- Georges je peux te parler.
Et voilà j'ai vraiment fait un rêve prémonitoire
Georges- oui . Je te laisse pauline a tout à l'heure, aussi va a la table Mercedes je te rejoindrai tout a l'heure avec lewis
Pauline- okay bisous je t'aime 💗
Attend j'ai sorti quoi là ? JE T'AIME A GEORGES ! oh mon dieu ....
Pdv de Georges :
Charles- vient on va dans ma chambre.
Georges- ok.
Charles - alors comme ça tu te fais plaisir avec MA meuf .
Georges- de un en aucun je me fais plaisir car je ne joue pas avec elle, de deux se n'est plus ta meuf , de trois faudrait peut être arrêté la paranoïa.
Charles- putain mais Georges je l'aime plus que tout,et tu le sais, et tu es train de faire quoi la ?
Georges- je suis entrain d'essayer de réparer tes conneries Charles !
Charles-faux tu es entrain de me l'a volé.
Georges- se n'est toujours pas une chose , vraiment arrête Charles elle ne t'aime plus
Charles- tu commences vraiment à m'énerver Georges ! Sort de ma chambre.
Georges - tu veux vraiment que je balance tes 4 vérité a la gueule !
Charles- dégage de ma chambre !
Georges- tu es possessif des choses que tu perds trop facilement, tu es laisse pas les gens respirer quand t'il sont avec toi,tu laisses pas tes exs approché d'autres mec sous prétexte que tu as fait une conneries et que tu voudrais la récupérer comme tu dis si bien, et enfin tu fais la victime devant tout le monde alors que tous ça c'est de ta faute !

Charles pris de l'élan , puis me frappa l'œil, heureusement j'avais tout près et mon téléphone avait tout filmé, Charles continua de me frappé encore et encore jusqu'à ce que je tombe au sol
Charles- tu l'auras voulu
Charles partie fermant la porte à clé, j'étais donc bloqué dans sa chambre,au sol , le sang coulant a flot,je ne voyais pas grand chose de mon œil droit... Je pris mon téléphone pour appeler Pauline
Pauline-halo ?
Georges- aide moi de t'en supplie !
Pauline- que se passe t'il ?
Georges- c'est charles... Il m'a enfermé dans sa chambre...
Pauline-j'arrive !

pourquoi moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant