chapitre 21

34 1 0
                                    

Commentateurs- bienvenue au grand prix de Belgique ! Comme a notre habitude les qualifications se dérouleront sous la pluie ! Au grand bonheur de certaines pilote Ferrari et RedBull !les qualifications comment dans moins de 30min alors a tout de suite !

Pauline- oui bien sûr vous pouvez faire des modifications sur la voiture si il y a besoin.
Mattia- Pauline on peut parler s'il te plaît.
Pauline-bien-sûr j'arrive dans 1min.
Mattia- je t'attends dans mon bureau.

Pauline-qu'elle est le problème ?
Mattia- Carlos ma rapporté que tu avais encore fait une crise l'autre soir. Tu m'avais fait une promesse...
Pauline-non mattia s'il te plaît.
Mattia- j'en suis contraint pauline
Pauline- a cause d'une pauvre maladie du cœur je devrais arrêter de vivre de ma passion ! Hors de question ! J'irai chez McLaren ou RedBull ou Mercedes ou alpine je m'en contre fou . Et t'aura tellement la rage de m'avoir laisser partir que tu viendras chouiner auprès de la fia pour les convaincre de rompre mon contrat avec une de ces 4 écurie !
Mattia-mais c'est pas ça ! C'est pour ton bien!
Pauline-je sais se qui est bon Pour moi mattia ! C'est pas un pauvre type qui va m'apprendre quelques choses que je connais depuis mon plus jeune âge !
Alors si c'est se que tu veux je m'en vais pour trouver une écurie a la hauteur de MES attentes !
Mattia-ta gagner je te licencis pas !
Pauline-merci !

Mattia me rattrapa le bras pour me chuchoter a l'oreille
Mattia-la prochaine que tu me fais du chantage tu te reverra comme au bon vieux temps
Pauline-lâche moi ! Tu me fais mal !
Mattia- est ce que c'est bien compris ?!
Pauline- lâche moi ! Mattia tu me fais mal!
Mécanicien- ET LÂCHEZ LA TOUT DE SUITE !
mattia me lâcha et le mécanicien me repris directement dans ses bras.

Pauline- je vous remercie !
Mécanicien-pas de problème mademoiselle Norris
Pauline- pardon de dire ça mais a qui je m'adresse
Mécanicien- au clown de Ferrari 😁 non pour de vrai je m'appelle Thomas Villeneuve
Pauline- j'ai donc à faire au fils de notre cher commentateur  de my canal !
Thomas- il est fan de vous !
Pauline- c'est vrai ! On a qu'à aller le voir après les qualifications ?
Thomas- ouais ça serait trop bien !
Pauline- je demanderai si ils ont une biplace en réserve ;) bon je dois y aller on se retrouve à l'arrivée mon cher acolyte!
Thomas-a tout à l'heure mademoiselle Norris!

Charles- a qui tu parlais ?
Pauline- a personne.
Charles- pourquoi tu me mens
Pauline- tu pourrais arrêté de m'emmerder ! J'ai encore le droit d'avoir des amis non ?
Charles- mais pourquoi t'es énervé !
Pauline- lâche moi t'es chiant au bout d'un moment !

...
Charles qui abandonne des le premier gp ça présage rien de bon😭💗🏎️

pourquoi moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant