Ce rire que j'avais fini par oublier

1.4K 133 287
                                    

- 🏛️🌱 -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- 🏛️🌱 -

Il était 21h et Kaveh n'était toujours pas prêt.

Évidemment il était bien habillé et coiffé comme il le voulait. Abordant fièrement un pantalon en cuir ainsi que des chaussures assorties, avec une chemise blanche entrouverte, il redécouvrit la joie de se faire beau pour sortir. Armée d'une brosse, Nilou coiffa sa chevelure rebelle en une queue basse, en laissant ses mèches folles entourer son visage.  Ses yeux rubis relevés par un léger trait d'eye-liner carmin, il était d'une beauté à couper le souffle.

Tandis que Candace se mouchait, émue, Dehya et Collei applaudirent et Nilou se tamponna les yeux.

- Tu es magnifique Kavette.
- Si j'avais été Al Haitham je t'aurais même pas laissé sortir. Tu vas attirer tout les regards ! 

Sous les compliments des filles, il rougit. Finalement, la réaction qu'il attendait le plus était celle de son colocataire. Même s'il stressait un peu, il sortit et descendit les escaliers doucement, sentant le regard perçant du jeune homme sur lui.

Lorsqu'il arriva à sa hauteur, Kaveh osa enfin relever la tête et lut une émotion indescriptible dans ces mystiques yeux turquoises. Il avait toujours voulu lire en lui, et ce soir-là, il eut l'espoir de déceler en lui un sentiment qui lui était réciproque.

Quelques minutes passèrent, où Al Haitham le contemplait comme s'il le redécouvrait et Kaveh rougit violemment devant ce manque de réaction et ce silence.

- Peut être que c'est un peu trop...
- Je suis désolé...

Le rythme cardiaque de Kaveh augmenta subitement.

- ...mais tu es tellement magnifique que je me demande si tu es réel ou si je suis en train de rêver.

Soulagé, le blond pouffa.

- Je suis bien là. Et toi aussi, tu es très beau.


Le scribe détourna la regard, gêné, et accroché à son bras, ils prirent la route du bar. Pour l'occasion, Al Haitham avait enfilé un pantalon assez classe, alors qu'il n'en mettait jamais, privilégiant le confort. Cette petite attention lui mit du baume au coeur.

Ils arrivèrent finalement à leur endroit habituel, où des sumériens commençaient déjà à être soûls alors qu'il n'était que 21h passée, et le sympathique serveur vint chercher leur commande, qui arriva quelques instants après. Le sourire aux lèvres, ils trinquèrent.

- À l'avenir hein. Bonne année bonne santé.
- Oui. Mais tu as pris un alcool fort, tu es sûr de tenir le coup ce soir ?
- C'est toi qui m'invites, pourquoi me priver ?

and they were roommates [ kaveh x al haitham ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant