1 | Chapitre 4

4.2K 116 4
                                    


ELENA


Quand je sors à l'extérieur, je respire enfin. Le froid saisi mon visage et ça me fait littéralement un bien fou. J'ai du mal à réaliser que le groupe que nous allons accompagné n'est nul autre que Charles Leclerc et ses acolytes. J'étais tellement surprise que je suis restée là à les regarder se changer. Heureusement que Paul m'a sorti de ma torpeur.. Quelle idiote, ils ont du me prendre pour une folle.

Quoi qu'il en soit, ils ont l'air sympa tous très sympa. J'ai beau avoir mis un gros frein avec les relations amoureuses pour le moment, ça ne m'empêche pas d'avoir des yeux et Charles est vraiment.. charismatique. Il a un charme fou, un très beau sourire.

Mais Elena qu'est ce que tu racontes.. Arrête tes bêtises, arrête de croire qu'il y a une micro, nano, infime chance qu'il t'adresse la parole ou du moins qu'il se rappelle de ton existence dans deux jours.. me dit ma raison

- Tu vas lui dire? Paul me fait sursauté, je ne l'avais pas entendu sortir

- Lui dire quoi? je demande

- Que tu kiffes la F1 et que tu es la future commissaire de piste de Monaco. Je le pousse alors qu'il se moque de moi..

- Non je ne lui dirais rien, et tu as pas intérêt à dire quoi que ce soit non plus. Dans 3 jours il aura oublié même que j'existe alors s'il te plait non. Et puis il y a presque 600 commissaires de piste à Monaco. Il ne me verra même pas.

- Mouai, en tout cas j'ai bien vu que tu as rougi quand tu lui as serré la main, d'ailleurs c'était quoi ça? Tu sers les mains comme les hommes toi maintenant?

- Bon ça suffit là? Tu voulais que je leur claque la bise comme si c'était mes potes? 

- Non juste leur dire bonjour, mais c'était marrant ça les a amusé.

- Super ravie de savoir que je porterais le rôle de clown, je me sens vexée

- Ça va Elena c'est rien ! Crois moi tu es une petite veinarde. Tu sais quel hôtel ils ont réservé ?

- Non 

- L'Altitude 2500..

- Quoi ? Le cinq étoiles, spa etc.. En même temps on parle de Leclerc là.. Donc on dort la bas ce soir? Je saute de joie.

Je connais très très bien cet hôtel de nom, mais je n'y suis jamais allé. Nous n'avons jamais manqué de rien mais ma famille fait plutôt partie de la classe moyenne et cet hôtel n'est clairement pas à notre portée.

- Bon par contre, n'ayant aucune idée de ta présence, ils ne t'ont pas réservé de chambre. Tu devras donc dormir dans la même chambre que ton cher tonton ! On va demandé deux lits simples.

- Super je suis ravie. Remarque je m'en fou je vais passer mon temps à la salle de sport, le spa et tu savais qu'ils ont un mur d'escalade ?

- Oublies, tout est privatisé pour Charles, me dit il

- Ah ben oui .. tu m'étonnes.


La porte s'ouvre sur les 4 garçons fin prêts et d'attaque à affronter la montagne.

- Vous êtes prêts ? demande Paul

- Prêts, répond Charles qui me regarde et me décroche un magnifique sourire.

Ok Elena, respire ça va aller, ça va aller. Heureusement qu'un partie de mon cerveau que je vais nommer " Raison" est là pour me garder les pieds sur terre..






Come On | Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant