ELENA
Il est 14h30 quand nous arrivons enfin à l'hôtel. Il est magnifique et je rêve de mon spa depuis qu'on est parti. La rando a été plutôt sympa, avec quelques passages plus durs que d'autres mais chacun de nous à notre rythme, personne n'a vraiment parlé à part Paul.
Joris a fait pas mal de photos et vidéos de Charles. Il a même un drone. Vraiment impressionnant. Charles est vraiment un athlète hors pair, il n'a pas soufflé une fois alors que pour Antonio, Joris et moi ça a été un peu plus compliqué à certains moments. J'ai eu envie d'abandonné mais on n'abandonne pas avec la montagne et surtout pas devant Charles Leclerc.
On déchausse les skis, et on les range dans les casiers prévus à cet effet avec nos chaussures et nos battons. Je récupère dans mon sac a dos ma paire d'après ski. Quel plaisir de les mettre. Toutes nos affaires ont été montées en amont pendant que nous étions en escapade. Un homme de l'hôtel s'approche de nous.
- Messieurs, Madame, bienvenue à l'Altitude 2500. Nous sommes très heureux de vous accueillir Monsieur Leclerc ..
Évidemment .. me dis ma raison
- Vos chambres sont prêtes et vos affaires vous y attendent dans chacune d'elle. Le buffet reste ouvert non stop de 6h à 23h.
Je vais finir par te manger toi si tu ne te dépêche pas de terminer ton monologue .. me dis cette autre partie de mon cerveau que nous appellerons "Folie"
- Monsieur Leclerc, la salle de sport vous est réservée de 16h jusqu'à 20h. L'hôtel est complet mais personne ne viendra vous importuner. Vous avez tous accès au spa jusqu'à 20h également. Vous trouverez dans vos chambres des peignoirs et chaussons pour vous y rendre. Avez vous des questions?
- Oui, serait il possible d'avoir une autre chambre pour Mademoiselle qui n'était pas prévu au programme? demande Andrea
- Toutes mes excuses mais l'hôtel est complet..
- Alors je lui laisse ma chambre.. le coupe Charles
- Mais Charles on a une chambre double pour Paul, une autre pour toi et une grande avec lit double et deux lits simples pour Antonio, Joris et moi.. lui explique Andrea
- Et bien je dormirais dans la votre, dit Charles
- Excusez moi, j'essaie d'en placer une, Messieurs c'est gentil de vous soucier de ça mais ne vous prenez pas la tête, je dormirais avec mon oncle. Est ce possible d'avoir deux lits simples? je demande au gars de l'hôtel
- C'est bon elle prend ma chambre. Point. dit Charles l'air saoulé
- D'accord Monsieur Leclerc, nous allons immédiatement changer vos affaires de chambre.
- Merci, lui dit il, allez les gars on monte se changer et on va manger j'ai faim.
Je regarde Charles et lui dit Merci mais il ne me répond pas. Je n'arrive vraiment pas à savoir si ma présence l'incommode ou pas. Il ne dit rien, ne montre rien, mais à cause de moi il doit changer de chambre et je suis pas sure que ça lui fasse plaisir, je ne sais pas.
- La grande suite, Messieurs est au 4eme étage, chambre 488. Celle destinée à Monsieur Leclerc mais qui sera finalement pour Madame est au 4eme aussi, chambre 430, et la dernière chambre double au 3eme étage chambre 396.
- Veinarde, me glisse Paul à l'oreille, dommage qu'il ne partage pas sa chambre avec toi.
Je lui assène une frappe sur l'épaule ce qui surprend les 5 autres personnes qui nous regardent surpris.
- Tu vas me le payer, lui dis je doucement
- En tout cas, je suis super fière de toi. Tu as super bien grimpé.
- Merci, je lui répond
Nous prenons tous l'ascenseur, Paul s'arrête au 3eme et nous au 4eme. En sortant de l'ascenseur, ma chambre est à gauche tandis que celle des garçons est un peu plus loin sur la droite. Charles se dirige droit vers sa chambre tandis que Joris me lance
- On va descendre au buffet le temps de se prendre une douche, d'ici 30min je pense ça te va? me demande t il
- Oui ça ira, merci Joris.
En entrant dans la chambre, j'en ai le souffle coupé. La chambre est magnifique, spacieuse, vue sur les montagnes. Je vais me plaire ici et effectivement Paul a raison, je suis une veinarde..
Ni une ni deux, je prend une photo que j'envoie à Simon pour lui raconter ce qu'il m'arrive et je file à la douche. J'ai tellement faim que je n'ai même pas envie de prendre le temps d'essayer le lit.
à Simon
Tu ne devineras jamais .. Je suis dans un 5* mec ! Et devines qui on accompagne?
Charles Leclerc 🤫
J'ai pas les mots ..😱
Il m'a laissé sa chambre et est allé dormir dans une suite avec ses potes.
C'est le fameux groupe anonyme? Non sérieux j'arrive il y a assez de place dans ce lit pour moi !
Viens !! Aller sur ce je vais me laver 😘
A suivre..
VOUS LISEZ
Come On | Charles Leclerc
FanficCome on Charles.. Après une saison d'hiver chez son oncle Paul, haut guide de montagne et une rencontre improbable, Elena décide de retourner vivre chez son père à Nice pour réaliser le rêve de son père : être commissaire de piste à Monaco. Elena va...