ELENA
Je suis contente que le pull lui plaise. Je repense toujours à cette nana qui a le numéro de Charles mais j'essaie de ne rien lui montrer même si tout à l'heure je n'ai pas réussi. J'ai sorti ce body uniquement dans l'idée de le faire réagir. Quand j'ai vu que ça marchait, j'en ai un peu rajouté mais c'était marrant. Même si j'ai mis une petite blouse par dessus, elle reste décolletée et on peut apercevoir quelques bouts de la dentelle de mon body par dessous. Au moins Charles saura exactement ce que je porte en dessous. C'est plaisant.
A 19h30, nous descendons dans le hall de l'hôtel où nous attend Kika et Pierre !
- Gorgeous ! dit Kika en ma direction
- Thanks ! You too !
- Nice sweater! dit elle à Charles en me faisant un clin d'œil
- Let's go ! Taxi is here ! nous annonce Pierre
Nous montons tous les quatre dans un van plus qu'un taxi, et partons en direction de l'appartement de Théo. Nous arrivons une vingtaine de minutes plus tard dans un quartier plutôt tranquille. Théo nous accueille lorsque Pierre sonne à la porte. Ils se saluent en français et Théo salut Charles qu'il a l'air de connaitre aussi. Pierre présente Kika comme sa copine et moi comme une amie a eux ce qui me touche beaucoup.
L'appartement est grand, plutôt bien décoré style parisien. Il y a une grande cuisine ouverte sur un grand salon avec plusieurs canapés et une grande télé où de la musique électro passe. Théo nous présente son ami César. César est un très beau garçon grand, brun, les yeux bleus. Il semble assez réservé. Il a une boucle d'oreille en forme de mini créole sur une de ses oreilles. Ça me surprend toujours des garçons percés mais ça lui va très bien. Théo lui est un peu extraverti, ça à l'air d'être une flèche. Je sens qu'on va passer une bonne soirée.
Théo a fait une sorte d'apéro dinatoire et c'est très bien. Il nous sert à boire et nous trinquons tous ensemble. Il nous propose de nous assoir et je m'assoie sur un des canapés avec Kika.
Pierre, Théo et Charles s'assoient sur le plus grand et César sur le fauteuil.
Je discute avec Kika, je passe clairement une excellente soirée. Théo propose de faire un Blind Test et de tirer au sort les équipes. Tout le monde approuve et je me retrouve en équipe avec Kika et Théo. Il y a 15 musiques à trouver. Avant ça, Théo nous ressert à boire ! J'en suis à mon troisième verre et nous ne sommes là que depuis 1h. Je sais que je tiens plutôt bien l'alcool et je connais mes limites mais quand même !
Be careful Elena ! me dit ma raison.
Théo : A chaque musique, l'équipe qui perd boit une gorgée ! je traduis pour Kika
Pierre : You are dead, I'm unbeatable at this game !
Kika : Yes, i confirm, we are dead ! nous dit elle désespérée
Pierre : Are you ready guys?? demande Pierre à son équipe
Charles : More than ready, mate !!
Théo : So, the rules are the title of the song or the artist. First to raise their hand speaks !
Tout le monde approuve et nous commençons ! Le début de la musique commence ! Pierre lève sa main direct alors que je reconnais à peine la musique. Rapide le Pierre !
VOUS LISEZ
Come On | Charles Leclerc
FanficCome on Charles.. Après une saison d'hiver chez son oncle Paul, haut guide de montagne et une rencontre improbable, Elena décide de retourner vivre chez son père à Nice pour réaliser le rêve de son père : être commissaire de piste à Monaco. Elena va...