1 | Chapitre 45

3.6K 92 4
                                    


CHARLES


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'arrive sur Maranello en milieu d'après-midi. J'ai pas mal d'essais à faire sur le simulateur et on a une réunion importante avec les ingénieurs en mécanique. La présentation de la SF-23, notre nouvelle voiture à Carlos (Sainz) et à moi, est prévue le 14 février, jour de la saint Valentin. Je trouve l'idée cool de le faire à cette date là. Cette année, ma Valentine sera tout simplement ma voiture. J'ai tellement hâte de la voir terminer et que la saison reprenne.

Ce soir je resterais dormir sur Maranello puisque demain, je bosse toute la journée sur simulateur. Je suis content d'avoir revu Elena. Je ne m'attendais pas à un accueil chaleureux, mais je trouve que ça s'est plutôt pas mal passé et au moins j'ai pu un peu m'expliquer avec elle. Elle m'a aussi clairement fait comprendre que nos vies étaient bien trop différentes mais ça n'empêche que j'ai quand même l'intention de la revoir dans la semaine pour qu'on puisse terminer de discuter calmement et pas debout au milieu d'une salle de danse entourés de miroir. Elle avait l'air d'aller bien, du moins surement mieux. Je suis content qu'elle soit avec Simon. C'est un bon gars et je sais qu'il compte beaucoup pour elle.

Je regarde mon agenda et essaie de voir quel soir je pourrais rentrer sur Monaco. Jeudi me semble être un bon compromis. J'aurais bien bossé avec la Scuderia pendant 3 jours. Ça devrait le faire.


__________


24 Janvier 2023 - 16h


Je n'ai pas vu la journée de hier et celle d'aujourd'hui passer. J'ai une petite pause devant moi et je décide d'envoyer un message à Elena. Peut être qu'hier, elle m'a juste dit "Ok" pour me faire plaisir et je me dis qu'elle ne me répondra peut être pas. Si c'est le cas, je la laisserais tranquille.


EL'

Salut El'. J'espère que tu vas bien ! Si ça tient toujours, est ce que tu serais dispo jeudi soir?

(Elle me répond au bout d'un demi heure)

Salut Charles. Ok pour jeudi soir !

Tu veux que je viennes te chercher?

Je peux venir en voiture !

C'est pas simple de se garer dans Monaco, les parking coutent une blinde.

Ok je finis à 19h jeudi. 

Come On | Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant