1 | Chapitre 49

3.5K 97 11
                                    


ELENA

27 Janvier 2023 - 10h


Je me réveille tranquillement vers 10h. J'avais besoin de cette grasse matinée plus que tout. La soirée de hier s'est clairement beaucoup mieux passée que prévue. Je redoutais que l'on reparle de Paris mais j'ai eu quand même du temps pour réfléchir et malgré tout, je pense que Charles m'a montré que je pouvais avoir confiance en lui et que cette mésaventure Parisienne était plus du manque de communication qu'autre chose. 

Je pense qu'il faut que je profite des moments que je suis en train de vivre avec lui. Il faut que j'arrête de me prendre la tête et que j'avance petit à petit. Comme je le fais dans ma vie en règle générale d'ailleurs. J'étais contente qu'il me propose de me ramener plutôt que de rester dormir chez lui. Il faut qu'on prenne notre temps et même si il m'a envoyé un message pour me dire qu'il était bien rentré, nous n'avons pas parlé de se revoir bientôt ou pas. 

Je décide de sortir du lit et d'aller au studio signer mon contrat. Je préfère y aller ce matin comme ça c'est fait. Je compte aller faire quelques courses pour mon père et moi. Il ne me demande rien mais je trouve normal de participer aux frais de la maison et les courses en font partie.

Je saute dans un jogging, attache mes cheveux en chignon et je file au studio.

Quand j'y arrive, je tombe sur Simon qui va forcement me demander des comptes. 

- Alors? me demande t il

- Ça va ! On a passé une bonne soirée. Il m'a ramené ici et..

- Oui j'ai compris en ne voyant plus ta voiture sur le parking ce matin ! il me coupe

- On s'est réconcilié, enfin je pense qu'on a remis les choses à plat et c'est mieux comme ça !

- Je suis content ! C'est un bon gars ce Charles ! 

- je rigole, D'ailleurs, j'ai une demande à ce propos !

- Tu me fais peur, laquelle? me demande mon meilleur ami

- Je suis invitée à l'anniversaire de Pierre Gasly à Paris mais c'est un mardi soir. Dis moi si vraiment ce n'est pas possible je n'irai pas et..

- Mais ça va pas? Charles y va? me demande Simon

- Oui, je suis censée y aller avec lui ! je répond

- Pas de problème, tu ne vas pas manquer ça ! Si tu peux être là le mardi matin et revenir au moins le mercredi après midi pour les cours, ça serait parfait !

- Oui pour le mardi et le mercredi je pensais rentrer pour l'ouverture à 10h !

- Si tu peux mais si c'est trop compliqué on arrivera à se débrouiller le mercredi matin ! T'inquiètes pas !

- je serre mon meilleur ami dans mes bras, T'es le meilleur ! Merci !

- De rien mais tu as intérêt à te débrouiller de me trouver des places pour le GP de Monaco ! Tiens j'ai récupéré ton contrat ce matin, tu peux le signer ici ! me dit Simon en me tendant un stylo et le contrat

- Merci boss ! je signe

- Il faut fêter ça ! T'es dispo ce soir? me demande Simon

- Non pas ce soir, je mange au resto avec mon père !

- Ce week-end alors !

- Oui avec plaisir ! Je file faire des courses ! A plus Simonin !

Come On | Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant