1 | Chapitre 36

3.5K 85 2
                                    


CHARLES


Je viens clairement de vivre un des moments les plus intenses à ce niveau là. Je suis à bout, elle m'a poussé a bout. J'ai bien vu à sa tête que le message que j'ai reçu ne lui a pas du tout plus. Je suis resté hyper étonné de recevoir un message. Quand nous sommes arrivés à la salle, le patron nous a très bien reçu. Il nous a présenté sa fille qui porte le nom de son établissement. C'est une très belle fille qui doit avoir mon âge. On a pas trop compris avec Pierre pourquoi il nous a demandé nos numéros pour ses fiches clients mais maintenant que j'ai reçu le message, j'ai compris. C'est un gars fortuné qui doit tout faire pour sa fille. 

Quand Elena a vu le message, elle s'est décomposée. Elle s'est enfermée dans la salle de bain. Je l'ai laissé un moment et quand j'ai entendu l'eau de la douche couler, je l'ai rejoint. Elle n'avait surement pas penser que même si elle s'enfermait, j'avais moyen d'ouvrir de l'extérieur. 

Je me suis déshabillé et quand je suis entré dans la douche, elle semblait perdue puis surprise quand elle m'a entendu. De la voir comme ça m'a brisé et je n'ai rien trouvé de mieux que de lui sauter dessus. Clairement je n'ai pas pu me retenir. Il fallait que je lui prouve que le message n'était rien et même si encore une fois je fais ce que je veux, actuellement elle est là, avec moi et je ne peux pas flirter à côté d'elle comme ça c'est beaucoup trop irrespectueux ! 

J'ai paniqué, vraiment, je l'apprécie énormément, je ne veux pas la perdre mais je ne veux pas qu'on s'attache. Ça serait une mauvaise chose.

Il ne fallait peut être pas l'inviter ce weekend si tu ne voulais pas qu'elle s'attache !! me dit ma raison

On sort de la douche et on se sèche. Elena enroule une serviette autour de ses cheveux et un peignoir. Elle me laisse dans la salle de bain et part dans la chambre. Quand elle revient, elle porte un body en dentelle noir et je manque de m'étouffer en la voyant.

- C'est quoi ça? je lui dis avec des gros yeux

Elle se regarde ne faisant comme si elle ne comprenait pas alors que je sais très bien qu'elle sait exactement ce qu'elle fait. Elle joue avec moi et même si ça me plait, ça me rend fou.

- Ah ça? elle montre son vêtement, Un body pourquoi?

Ok Charles respire mon gars. Elle a juste mis un putain de body en dentelle qui laisse apparaitre ses fesses, beaucoup trop transparent à ton gout et beaucoup trop sexy pour toi, me dit ma raison

- Et tu comptes sortir comme ça ce soir? je lui demande en essayant de respirer normalement

- Avec un pantalon et un blouse mais oui pourquoi ça pose un problème? me demande t elle l'air de rien

- Absolument pas.. je répond alors que je pense tout l'inverse 

Elena ressort de la salle de bain et revient deux minutes plus tard avec simplement un pantalon en cuir noir sur son body. Ok là elle va définitivement me tuer. Elle se brosse les cheveux, les dents et je décide de quitter cette pièce avant de lui sauter dessus à nouveau. 

Quand j'arrive dans la chambre, j'enfile un boxer et un pantalon noir et un teeshirt Nahmias. Je vois un paquet Armani posé sur la table. La curiosité me pousse à lui demander.

- El' c'est quoi ce paquet sur la table?

Elle sort de la salle de bain, croise les jambes et appuie son épaule contre le mur. Tout ça en body et pantalon en cuir, je vais crever.

Come On | Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant