Juin
Il est 12h je m'envoles en direction de Barcelone. Mon frère m'attend à l'aéroport après son entraînement car notre père est en voyage pour le travail.
J'atterris et je vais chercher mes valises.
Je l'aperçoit, au loin, et les larmes montent. Après tous ce temps sans l'avoir vu, il est la.Il me serre dans ses bras.
Pedri: tu m'as tellement manqué petite sœur
Moi: Olala toi aussiNous partons ensuite vers le parking pour rejoindre la Mini Cooper de Pedri. Nous quittons l'aéroport et nous nous dirigeons vers la maison.
Pedri: on doit passer au camp nou je dois reprendre mon sac
Moi: ok pas de soucis ça va me faire plaisir de revoir le personnel !!Nous entrons dans le stade et j'avais oublié à quel point j'aimais cet endroit. C'est ma maison...
Je pars du côté opposé de Pedri pour aller saluer le personnel et Xavi qui me serre dans ses bras, il me prend immédiatement dans son bureau.Xavi: bon Julie, je sais que tu viens d'arriver mais j'ai quelque chose d'important à te demander. Je n'ai rien dit à ton frère mais... Veux tu rejoindre l'équipe féminine? Les filles ont besoins de quelqun comme toi et vu que tu as quitter l'atletico pour venir vivre ici je me suis dit que ça pourrait t'intéresser..?
Ma tête se fige et je manque de m'évanouir.
Xavi: Julie ça va ?
Moi: euuuu oui oui ça va mais tu me fais une blague ?
Xavi: non bien sur que non. Désolé je n'aurais pas du te demander ça maintenant, on en reparle un autre jour si tu veux.
Moi: NON ON CONTINUE ! Oula pardon je me suis un peu emporté...
Xavi: okok mais tu n'es pas obligé de répondre aujourd'hui, réfléchis bien, tu as tous le temps que tu veux.
Moi: J'ai réfléchis, mais je ne sais pas si je serai à la hauteur...
Xavi: on croit tous en toi et ne te tracasse pas pour les cours, tu n'auras qu'à nous dire si tu as trop de travail ce n'est pas grave, tu seras inscrite dans l'équipe première, ton niveau s'améliorera à une vitesse folle et je demanderais à ce que ça soit moi qui t'entraîne, tu feras un peut comme Arnau mais version fille. C'est à dire que tu t'entraîneras toujours avec nous sauf quand tu auras match le lendemain.
Moi: je n'y crois pas c'est mon rêve depuis petite...
Xavi: si tu es sûre de toi, on en parle avec Pedri et on signe quand tu veux.
Moi: merci merci merci !!!
Xavi: merci à toi, aller file dans la salle commune !Je me dirige vers la salle en passant par les énormes et longs couloirs, j'ouvre la porte et là...
SURPRISEEEEEEE
Ils sont tous là. Pedri, Arnau, Alexia, Ronald, Dani, Ferran, Andreas, Alejandro, Sergio, Sergi, Pablo, Robert, Ansu, Ousman, Eric, Marc,...
Ils me courent tous dessu et ils m'étranglent presque.
Arnau: julieeeeee ❤️❤️
Moi: moooon bichonnn !!! Ça me fait trop plaisir vous êtes les meilleurs !!Je ne parlerais pas encore de l'offre de xavi.
En passant devant Pablo, il me sourit et je fais de même. C'est le seul que je ne connais pas vraiment.
Nous mangeons tous ensemble et tous le monde est content. Quand nous avons finit nous allons nous poser sur les fauteuils. Je suis avec Arnau et je lui explique toutes les histoires avec toutes mes fausses copines qui sont toutes jalouses que revienne vivre avec mon frère et mon père à Barcelone.Arnau: au moins t'es avec nous maintenant, ça fait du bien de te retrouver!!!
Moi: je suis tellement contente
Arnau: Bon j'arrive je vais rechercher mon téléphone je l'ai oublié dans la salle à manger.
Moi: fonce Alfonce !Il rigole.
Je vois Pablo se lever et venir vers moi.Pablo: alors la star ça va, contente d'être là ?
Moi: oui hahaha. Alors je suis une star apparemment?
Pablo: si tu savais tous ce que je sais sur toi...
Moi: ah oui ??
Pablo: ça n'arrête pas de parler de toi ici jour et nuit, je suis content de faire enfin ta connaissance:)
Moi: moi aussi haha c'est cool de voir avec qui mon frère vit ;)Arnau revient.
Arnau: ça y est, je pars 2 minutes et on me la pique deja ?
Pablo: ça va ça va j'ai compris je m'en vais hahahahArnau reviens à côté de moi.
*notification*
Instagram: @pablogavi a commencé à vous suivre
Je le regarde en souriant et il me regarde d'un air amusé.30 minutes passent.
Tous le monde: bon on vas pas tarder...Ils prennent leurs affaires
À demainnnn
Nous: a demainnnIl reste Pedri, Pablo, Alexia et Éric. Je remarque des petits regards entre Alexia et Éric mais je fais semblant de rien.
Pedri: ça vous dit d'aller manger ce soir ? Je demande à Arnau aussi.
Pablo: ouais grave
Alexia: ouii
Eric: oh trop bienPedri appel Arnau:
- eh mec ça te dit de venir manger avec nous ce soir ? Il y a Julie, Pablo, Alex et Éric.
- ouais grave, je peux vous rejoindre chez vous pour pas qu'on prennent que 2 voitures ?
- oui mais viens chez mon père. Rdv a 20h.
- oh a toutePedri: c'est bon il nous rejoint !
Moi: trop bien !!
Pedri: on fait comment pour les voitures ?
Eric: toi, Pab's, Juju et Arnau? Je passerai chercher Alexia, si ça lui va...*il la regarde avec insistance*
Alexia: ça me va !
Pedri: ok on y vas alors ! On dois passer chez nous chercher nos affaires comme ça on se préparent tous les 3 à la villa.
Tous le monde: a tantôttttOn passe chez Pedri et Pablo chercher leurs affaires et je les attends dans la voiture. Je suis a l'arrière et les 2 garçon sont devant.
Je reçois un appel...
📞Arnau 🫶🏻
- je te manque déjà ?
- Rohhhh c'est pas ça haha, t'es seule la ?
- oui pourquoi?
- je dois te parler d'un truc là...
- dis moiii
- Pablo c'est ton style?
- je...euu...
- je sais même pas pourquoi je te pose la question je connais déjà la réponse mais bref en gros...
- stop Arnau je peux pas c'est le meilleur pote de mon frère
- je savais que t'allais dire ça, attend ! Y'a 2 jours on parlais avec Pedri et on se demandait avec quel gars tu irais bien , il m'a tout de suite dit Pablo... et je sais très bien que c'est ton style arrière de nier.
- peut être Arnau mais tu sais même si je l'aimais bien ça suffirait pas pour que je soit avec lui.
- bah pourquoi?
- je sais pas si t'es au courant mais quand 2 personnes sont en couple, c'est les 2 personnes qui sont attirées mutuellement...
- je sais, mais tu m'as pas laissé finir
- ...
- tu sais je le connais bien Pablo, je l'ai déjà vu avec des filles et même parfois des filles que LUI aimait bien.
- bon tu veux en venir ou ?
- je l'ai jamais vu comme ça Julie... au moment ou tu as passé la porte ses yeux se sont posés sur toi et je l'ai vu, son regard,...
- bon Arnau on en parle plus tard ils arrivent!
- ok à tantôt bisous
- bisousIls rentrent dans la voiture, il nous faut 5 minutes pour rentrer, il est 15h quand on arrive à la villa de mon père.
VOUS LISEZ
La relation inattendue...
Teen FictionTu es Julie González (17ans), la demie sœur de Pedro González,plus connu sous le nom de Pedri. Tu vivais chez ta mère à Madrid car t'es parents se sont séparés il y a un peut plus d'un an mais tu as toujours rêvé de vivre à Barcelone près de ton pèr...