Ce matin je me réveille à 10h. Je vais prendre une douche et je m'habille simplement. Je descends et je retrouve Pablo torse nu avec la musique « otro trago » je le regarde danser dans la cuisine. Il ne me voit pas, puis je commence à rigoler.
Pablo et moi:
- oh euu 🤣 il s'arrête un instant avant de courir sur moi et me prendre pour danser. Il regarde mon visage puis sourit.
- je savais pas que tu aimais danser.
- ça m'arrive de temps en temps hahaMes yeux ne peuvent pas s'empêcher de descendre sur son torse, il a des abdos parfaits, ils sont trassés. Sa peau est bien bronzée
Ça va tu profites de la vue ? 🤣
- oh euu ahha n'importe quoi...
- aller vient, t'as faim j'espère.
- eu oui hahaJe le suis, il prend la boombox et on se dirige vers la terrasse.
Wawww c'est toi qui a fait ça ?
- bien sur, rien que pour nous deux.
- merciii je lui cours dans les bras. Il a préparé une jolie table de déjeuner. Il y a des fruits frais, des pains au chocolat, du jus d'orange, des pancakes,...
- c'est rien hahaha
- ça a l'air bon !!On envoie une photo sur le groupe.
BARCA :
Pedri: on est jaloux ici
Alexia: miam !! Vous nous en ferez en rentrant !
Xavi: qui a fait tout ça ? 😋
Julie: Pablo 😋
Arnau: quoiii ???? C'est pablo qui a fait ça ? Homme à marié
Pablo: je suis juste un gentleman ;)
Aurora: bisous mes choux 😘
Julie: 😘😘- tu viens ?
- on va où ?
- viens... il m'attrape par la main et m'emmène sur la plage par le petit chemin du jardin.
- C'est tellement beau ici
- oui !On s'assoit tous les deux sur la plage et on observe la mer. Il tourne le regard vers moi.
- t'es belle tu sais
- quoi ?
- pffff t'es très bien entendu...
Je détourne le regard et je me couche en posant ma tête sur ses jambes. Il me caresse les cheveux et je finis par m'endormir.15 minutes plus tard je me réveille doucement.
- oh je me suis endormie ?!
Il me regarde avec un sourire tout mignon.
Arrête de me regarder comme ça t'es trop mimi.
- 😆Il me porte jusqu'à l'eau. On a de l'eau jusqu'aux genoux pour ne pas mouiller nos shorts.
Viens on va mettre nos maillots
- aller !!Quelques minutes plus tard on retourne sur la plage. Il n'y a personne vu que ce sont des plages reliées à des villas.
On cours vers l'eau en rigolant. On se beigne, l'eau est parfaite.
La boombox est sur la plage, on a une bonne ambiance de vacances.
VOUS LISEZ
La relation inattendue...
Teen FictionTu es Julie González (17ans), la demie sœur de Pedro González,plus connu sous le nom de Pedri. Tu vivais chez ta mère à Madrid car t'es parents se sont séparés il y a un peut plus d'un an mais tu as toujours rêvé de vivre à Barcelone près de ton pèr...