Je me réveille le lendemain vers 10h30. Je descends les escaliers et je vois Pablo assis sur le fauteuil, torse nu et avec un short. Je porte un top et un short de pyjama blanc.
Pablo: alors marmotte, bien dormi ?
Moi: oh ça va et toi ? Mais je me suis pas endormie dans le fauteuil hier ?
Pablo: oui ça va j'ai bien dormi. Si tu t'es endormie alors je t'ai mise au lit...
Moi: ah euu merci 😅Il se lève et s'approche vers moi pour me prendre dans ses bras. Je sens ses bras se serrés autour de mon corps.
Pablo: J'ai eu Pedri au téléphone, il va arriver avec Arnau, Alexia, Éric, Dani et Ronald pour manger à midi. Je lui ai dit qu'on lui en voulait pas pour hier !
Moi: ah ok, je vais aller prendre ma douche.
Pablo: file crasseuse 🤣 il me regarde avec un regard provocateur.
Moi: 🖕🏽
Il rigole.12h00
Je regarde par la fenêtre car j'ai entendu des voitures devant la maison. Je vois Pedri et les autres se dépêcher à prendre plusieurs sacs et ils ont 4 objets cylindriques que je n'arrive pas à distinguer dans les mains. On dirai...des canons à confettis ? Je les vois arriver en courant.
Moi: euu y'a un attaque nucléaire ou quoi ils courent tous comme des fous.
Pablo: hein ???La porte s'ouvre d'un coup.
Les arrivants: BRAVO JULIEEEEEEEEEEE !!!!!!! tous le monde crie.
Je regarde Pablo avec incompréhension.
Pablo: ils ont craqués ou quoi...
Pedri cours vers moi et d'un coup, il y a des confettis partout autour de moi.
Il me serre fort dans ses bras.Moi: wow wow vous avez pris de la drogue ou quoi ???? Il se passe quoi là ?
Pedri: pourquoi tu nous as rien dit ??
Moi: DE QUOI TU PARLES JE COMPREND RIEN LÀ!!!!!
Pedri: MAIS TU ENTRES AU BARCA
Pablo: QUOI JULIE ?????? ET T'AS RIEN DIT ???? Il me fonce dessus, me serre dans ses bras et me porte en même temps.
Moi: ahhh çaaaa 😅. J'ai peur de ne pas être à la hauteur...
Tous le monde: mais tu rigoles Julie? Tu vas avoir un super niveau en plus Xavi a dit que tu t'entraînais avec nous dès que tu rentres de vacances !!
Moi: hein ? Mais je pars pas en vacances
Arnau: ah il vous a pas téléphoné ?Pablo me regarde sans comprendre.
Dani: hahahahha il leurs a rien dit
Alexia: Xavi a dit que vous avez tous les deux besoins de repos, avec les cours et les entraînements vous avez besoin de souffler... vous partez 3 jours à Ibiza dans sa villa, vous partez ce soir. 😉Moi: QUOI ? Qui ???
Éric: bah toi et Pablo
Pablo: attendez quoi ? Genre on part ce soir en vacances à Ibiza ?? Tous les deux ?
Pedri: eh oui mon gars ;)
Moi: vous nous faites une blague la ?
Pedri: non mais Julie tu dois passer au Camp nou à 16h pour les papiers si tu es sur de toi.
Moi: oulala je dois m'asseoir.Arnau et Ronald se moquent de nous en voyant nos têtes.
Dani: je suis fière de toi Julie. Il m'apporte un verre d'eau.
Pedri: aller on doit pas tarder. Pablo tu rentres avec moi pour préparer tes bagages, les autres vous restez ici et toi, Julie tu prépares aussi tes valises.
Les autres: on fait à manger pour un dernier repas de groupe avant votre départ.Pablo vient près de moi.
Pablo: on peut parler 2 minutes stp
Moi: oui j'arrive
VOUS LISEZ
La relation inattendue...
Teen FictionTu es Julie González (17ans), la demie sœur de Pedro González,plus connu sous le nom de Pedri. Tu vivais chez ta mère à Madrid car t'es parents se sont séparés il y a un peut plus d'un an mais tu as toujours rêvé de vivre à Barcelone près de ton pèr...