Je me réveille et je sursaute en sentant quelqu'un contre moi. Je me rappelle que c'est Pablo. Je me retourne doucement pour ne pas le réveiller. Il dort paisiblement.
💭il est si mignon quand il dort...
Je le regarde pendant quelques minutes. Il commence a se réveiller, et il ouvre les yeux doucement.- coucou toi je passe légèrement ma main sur sa joue
- coucou il a un grand sourire et sa voix du matin ne peut que m'attirer.
- bien dormis ?
- comme un bébé et toi ?
- treeees treeees bien
-hahahaOn reste quelques minutes dans le lit puis il se lève.
Je vais prendre ma douche
- moi aussi !Je le regarde partir et je remarque une petite bosse à travers son short, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit rire silencieux.
Je me douche et je m'habille. Je porte un pantalon blanc léger et un top blanc.
Pablo porte aussi un short blanc et un t-shirt blanc.*toctoc*
- T'ES HABILLÉE ???
- oui entre ahaha
- vaut mieux demander
- ça te dérangerais ?
-... chut parle pas de ça maintenant. Bon, bateau aujourd'hui !
- jure ??
- oui ! T'as un maillot en dessous ?
- oui c'est bon12h
- Pablo ça va des pâtes carbo ?
- Oulala tu me connais trop bien c'est mon plat préféré
- jure moi aussi 🤣
- parfait 🤣Je commence à préparer les pâtes quand Arnau m'appelle.
📞Arnau 🫶🏻
- coucouuu mvv tu vas bien ?
- ça va super et vous ?
- ça se passe haha, vous avez fait quoi hier ?Je lui explique sans rentrer dans les détails et sans dire les rapprochements avec Pablo. C'est facile au téléphone mais quand il sera en face de moi, je vais moins rigoler. Il me connaît par cœur, il verra tout de suite si je lui ment...
Trop bien !! Vous partez aujourd'hui ?
- oui la on va manger puis on va faire du bateau !!
- envoyez des photos hein !
- promis
- tu sais me passer Pablo ?
- je vais le chercher attends.Je commence à chercher Pablo mais je ne le trouve pas, je monte dans sa chambre.
Moi: PABLO T'ES LA ??
Pablo ouvre la porte à moitié déshabillé.
Pablo: oui ?
Moi: euu...Arnau...telephone... tiensJe lui plaque le téléphone sur le torse et je fais demi tour.
Pablo: hahahahaha elle est complètement cinglé, allô ça va mec ?
....Ohlala il est pas croyable a ouvrir la porte en caleçon, qu'est-ce que je vais faire de lui.
Quelques instants plus tard il descend. Habillé cette fois...
- à table !
- Mhh ça sent bon !!Je dépose nos assiettes sur la table de dehors. On admire le paysage et on commence a parler. Pablo goute le plat.
Woooo mais c'est super bon ton truc
- abuse c'est des pâtes quoi
-euu j'abuse pas du tout pour le coup. C'est qui qui t'as appris ???
- Ronald évidemment !
- il a un dont ce mec c'est fou...
Le bateau c'est à partir de 15h, on fais une sieste ?
- ouiiiOn débarrasse.
- viens dans le hamac
Je le suis et on s'installe, cette fois je me mets face à lui. Nos jambes sont entremêlées et ma tête repose sur son torse. On s'endort.
VOUS LISEZ
La relation inattendue...
Teen FictionTu es Julie González (17ans), la demie sœur de Pedro González,plus connu sous le nom de Pedri. Tu vivais chez ta mère à Madrid car t'es parents se sont séparés il y a un peut plus d'un an mais tu as toujours rêvé de vivre à Barcelone près de ton pèr...