Jour J

127 5 1
                                    

9h00

OUIIII C'EST AUJOURD'HUIIII, mon premier match avec l'équipe féminine du barca. On joue à 14h contre les filles de Séville. J'ai hâte mais je suis aussi stressé. J'avais déjà joué contre elles avec l'atletico, on avait gagné 2-0.

Je dois être au stade pour 12h00. Pedri, Arnau et Pablo viennent manger avec moi à 10h00. Je pars à la douche et je prépare mon sac pour après. Je met les vêtements du barca et je descends.

9h48

DING DONG

Je pars ouvrir, les garçons sont là.

Pedri: MA SOEURRR DANS MON CLUB
Moi: arête de crierrrrr
Arnau: oula stressé à ce que je vois
Moi: un peu
Pablo: ohh ma star doute pas de toi, tout va bien se passer

Il me prend dans ses bras et me fait un bisou sur la joue.

Moi: on mange ?
Pedri: gooo

Je mange du yaourt avec du muesli et des petits fruits. Après avoir manger le petit déjeuner, Pablo vient se poser à côté de moi sur le fauteuil.

Pablo: on a entraînement de 12h00 a 13h30 donc on sera tous là pour le mach
Moi: ohh mes vies trop bien
Pablo: Xavi et Oscar ont enlevés une demi-heure à l'entraînement parce qu'ils ne voulaient pas rater le début hahah
(Oscar=frère de Xavi qui fait partie du staff de l'équipe première des garçons)

📞Aurora:
- coucou la star
-coucouuu tu vas bien ?
- super et toi, la forme ?
- ouiii ahah
- bon du coup on sera la tantôt et après ton match ça te dit qu'on se fasse un resto à 6 ?
- à 6 ? Avec qui ?
- toi, moi, Pablo, Pedri et mes parents
- HEIN TES QUOI ????
- Pablo veut te les présenter mais il ose pas te le dire
- mais vous me stressez rohhhh
- promis tout se passera bien !
- okok alors
- parfait, à tantôt bisousss
- bisousss

Pablo: elle t'as dit..?
Moi: j'ai peur
Pablo: ils vont pas te manger
Pedri: promis Paola est super gentille
Pablo: elle t'adore déjà et elle adore ton très cher frère donc...

Il pose ses lèvre sur les miennes.

(Pour la mère et le père de Pablo j'invente un prénom : Paola et Adrián)

11h40
Les garçons s'en vont en direction du centre d'entraînement et moi je prépare les dernières choses à prendre en attendant qu'Alexia vienne me chercher.

Quand j'ai fini je me pose dans le canapé.

12h30
Je vois qu'Alexia est la, je sors la rejoindre.

Alexia et moi:
- alors pas trop stressée ?
- si ça monte là
- relax on est avec toi et les garçons seront là !

On arrive au camp nou et des supporters demandent à ce qu'on s'arrête pour faire quelques photos et signer leurs maillots.

12h50
On est toutes dans le vestiaire et on se prépare.

13h15
On s'apprête à monter sur le terrain pour l'échauffement, je suis à la fois surexcitée mais aussi tétanisée sur le moment. Le club de mes rêves, là, maintenant...
Les filles commencent a entrer, j'entends les supporters et je sens une main se poser sur mes épaules. C'est Jonathan, notre entraîneur.

La relation inattendue...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant