Retour à Barcelone

249 4 0
                                    

On se lève vers 6h pour prendre l'avion a 8h, arriver à 9h pour être à l'entraînement vers 10h-10h30.
Je m'entraîne avec les garçons toute la semaine, je ne jouerai pas les 3 premiers matchs avec les filles le temps de m'habituer à ce changement de club.

Pablo me serre dans ses bras. C'était notre dernière nuit tous les deux. On ne va rien dire a personne en rentrant sur ce qu'il c'est passé et on espèrent qu'Arnau ne verra rien...

Pablo vient m'embrasser.

- ça va mademoiselle ?
- oui et toi ?
- ça va
- duuuurrrr le réveil
- ahaha aller viens !

On vas se laver, on se prépare, on termine nos valises et on déjeune.

Pablo vient me prendre dans ses bras.

   Ahhhh j't'aime trop toi
- hahaha

On ferme toutes les portes et on quitte la villa.
On prend un taxi pour aller à l'aéroport.

7h45

On entre dans l'avion et on s'installe.

8h00

On décolle.

- alors ma nouvelle coéquipière, prête à reprendre les entraînements ?
- ouii ça m'avait manqué

On s'endort l'un sur l'autre durant le trajet.

9h

On atterrit. On part chercher nos valises et on rejoint Dani et Pedri qui sont venus nous rechercher. Ils nous prennent dans leurs bras. Même si le voyage n'avait pas été très long, ils m'avaient fort manqués. On met nos valises dans le coffre de la voiture et on se dirige chez moi. Tous le monde nous attend.

9h20

On arrive à la villa. Tous le monde est là. Lucy est rentré de vacances, elle me court dans les bras.

Lucy: tu m'as tellement manqué !
Moi: ohhh toi aussii
Arnau: alors ça c'est bien passé ? Il me serre dans ses bras.
Moi: super bien !!
Pablo: c'était génial !
Ronald: J'VOUS AI FAIT DES PANCAKES !!!!
Nous: ohhh trop biennn

On mange notre petit déjeuner tous ensemble. Ça m'a fait plaisir de les revoir. A 10h30 Xavi nous attend pour l'entraînement.

En allant amener ma valise en haut, Arnau monte en courant.

Arnau et moi:

- alors explique les trucs croustillants
- hein ????
- arête de mentir
- y'a rien
- olala t'es chiante Ju je te connais depuis que t'as 1an je te connais par coeur tu saurais rien me cacher. Crache le morceau.
Je le regarde et la il sais tout de suite qu'il c'est passé des choses.
-...
- bahahah je le savais
- bon en vrai rien de fou
- à chaque fois que tu dis ça il c'est passé un truc de fou donc bon...
- bon en gros ça a commencé le premier jour, en rentrant de soirée...
Je lui explique rapidement et sans détails, je passe aussi quelques éléments mais il faut pas lui dire ça haha.
- waaaa c'est trop bien. Vous allez faire comment ici ?
- on sais pas on verra et si on est sûr de nous et que y'a plus on en parlera aux autres mais on dit rien pour l'instant. ET SURTOUT RIEN SUR LES RÉSEAUX !!!

On redescend et je ne trouve pas Pablo et Pedri.
Cinq minutes plus tard, ils reviennent et Pedri me regarde avec un grand sourire, il passe à côté de moi, en me faisant un clin d'œil et il me bouscule doucement pour m'embêter.
Pedri: OUPSSSS

La relation inattendue...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant