18h50
On vas mettre nos valises dans la voiture et on s'apprête à partir.
Arnau: vous avez rien oublié ??
Pablo et moi: c'est bon on a tout !
Ronald: EN VOITURE TOUS LE MONDE !!!!Nous prenons la voiture de Dani pour qu'on puisses entrer à 7 dedans.
On arrive à l'aéroport. Tous le monde sort de la voiture, on prends les valises et on se dirige vers les guichets.
On croise des fans qui nous demandent pour faire des photos. Certains me font même déjà signer leurs maillots.
Une fois les tickets scannés, c'est l'heure des au revoir.
Nous: bisous tous le monde !
Je serré tous le monde dans mes bras.
Pablo: vous inquiétez pas je prends soin d'elle. Il fait un clin d'œil à mon frère.
On marche tous les deux vers l'embarquement.
On monte dans l'avion, nous sommes en première classe. On s'installe confortablement et on parle de tout et de rien. Xavi n'a pas fait les choses à moitié !
L'avion décolle à 20h. On continue à parler puis je le sens poser sa main sur ma cuisse. Un petit frisson me parcourt le dos.Pablo et moi:
- tu as hâte ?
- ohh que oui ! On sort ce soir ?
- j'allais poser la même question haha moi je suis chaud
- go alors
- j'ai promis à ton frère que je te laisserais pas faire n'importe quoi donc tu bois pas trop ok ?
- t'inquiète je gère ;)
- je sais que quand tu dis ça c'est pas toujours bon signe 🤣
- hahahahOn atterri, il est 21h. Un taxi nous attend déjà et nous amène à la villa. On arrive après 10-15 minute. On sort de la voiture et on remercie le chauffeur. Il s'en va. Je suis émerveillée par la villa de Xavi. Elle est sublime !
En marchant vers l'entrée, Pablo passe son bras autour de mon cou. Je prend la clé que Xavi m'a confié et j'ouvre la porte.Pablo et moi:
- waaaaaw c'est énorme ici je ne savais pas que ça a allait être si grand !!
- un royaume pour ma princesse
- hahaha 🤣 bon tu me fais visiter ?
- par ici très chère.On visite la villa et on voit qu'il y a 2 grandes chambres avec un lit deux personnes et 2 petites chambres avec à chaque fois 2 lits une personne.
- waaaaawwww la salle de bain est incroyable !! Je vois Pablo me regarder dans le miroir et je sais qu'il a quelque choses derrière la tête.
C'est quoi ce sourire coquin ??
- pff rien il tourne la tête et sors de la salle de bain
JULIEEEE VIENT VOIRRRR !!!!
- ooohhhhh je suis bouche bée, une immense piscine éclairée nous attends dehors. Un petit chemin mène à la plage au fond du jardin.
C'est incroyable !
- tout comme toi...
- quoi j'ai mal entendu
- oh je disais que c'était super !
- ouais ouais
- on va se préparer ?
- go !Je met un short en jeans bleu avec un top blanc. Pablo lui met un t-shirt blanc avec l'écriture nike triplée en rouge, bleue et jaune et un pantalon blanc. J'adore le voir avec ces pantalons, ça lui vas très bien.
Avant de partir on envoie une photo de nous deux sur le groupe du barca et on dit que nous sommes bien arrivés, on remercie encore une fois Xavi.
VOUS LISEZ
La relation inattendue...
Novela JuvenilTu es Julie González (17ans), la demie sœur de Pedro González,plus connu sous le nom de Pedri. Tu vivais chez ta mère à Madrid car t'es parents se sont séparés il y a un peut plus d'un an mais tu as toujours rêvé de vivre à Barcelone près de ton pèr...