Le rendez-vous

128 4 0
                                    

8h00
On se réveille pour aller à l'entraînement de 10h. Aujourd'hui je ne m'entraîne pas avec les filles, Xavi m'avait bien dit qu'il réussirait à me faire venir avec eux.

On se prépare, on mange et on quitte la maison.

9h30
On arrive au centre d'entraînement, on part chaquns dans nos vestiaires et on se change.

12h15
L'entraînement se termine.
On rentre tous aux vestiaires.
Je reçois un message de Luis qui me demande si on peut se voir cette après-midi car il doit me parler, il dit que c'est important. J'accepte, rendez-vous a 14h dans un café.
Je pars me laver.

En sortant du vestiaire je me dirige vers le salon, les garçons sont déjà là et je vois Lucy à côté d'Arnau. Elle est venue me chercher pour qu'on aille manger chez elle.

Moi: Pablo tu sais venir 2 minutes ?
Pablo: bien sur !

Il se lève et se dirige vers moi. Je ferme la porte derrière nous.

Pablo et moi:

-  je t'écoute !
- en gros luis m'a envoyé un message, il aimerait qu'on se voit au café à 14h, il doit me parler et apparemment c'est important...
- tu comptes y aller ?
- oui, mais voilà je voulais te prévenir. Ne t'inquiète pas pour moi !
- tant qu'il est pas fou comme l'autre...
- traçasse haha
- bon aller, à demain

Il m'embrasse doucement.

Tu me téléphones hein !
- ouiii

On retourne dans le salon, je dit au revoir à tous le monde et je pars avec lucy chez elle.
On mange et il est déjà l'heure de partir au café.

Moi: bisous Lu
Lucy: bisous !!

Je quitte la maison et je commence à marcher. Le café est à 5 minutes.
J'entre dans le café et je cherche Luis.

Luis et moi:

- salut
- salut
- merci d'être venue
- pas de soucis, tu voulais qu'on parles de quoi ?
- C'est à propos de l'autre soir, à la soirée... je voulais m'excuser je savais vraiment pas que t'avais quelqu'un et j'y repense tous le temps je suis vraiment qu'un con je suis désolé
- ehh c'est pas grave, j'ai pas été super sympa avec toi
- non mais vraiment Julie je m'excuse
- traçasse pas c'est rien
- ouf ça va

On reste plus ou moins une heure au café.

   Je te ramène ?
- oh oui merci

On quitte le café et il me ramène chez moi.

  Merci, à bientôt
- salut !

Je rentre à la maison et je décide de téléphoner à Pablo, Pedri, Eric, Arnau, Lucy, Alexia et Laura pour qu'ils viennent passer le reste de l'après midi à la maison. Tous le monde est sur le chemin. Je prépare quelques trucs à grignoter, des boissons, et je mets tous sur la table de dehors. Je met la boombox près de la piscine.



_______________________
Mini chapitre mais voilà je préférais coupé en 2 pour pas que le suivant soit bcp trop long !!

La relation inattendue...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant