Le bain de minuit

251 7 0
                                    

Heureusement, Alexia et moi avions mis un maillot sous nos robes. On les enlève et on les déposes sur la plage.

Éric: Pablo ferme ta bouche tu commences à baver🤣
Pablo: q-quoi moi ? euu n'importe quoi... il se retourne rapidement et marche vers la mer.
Bon vous venez la ???

On le suit. Pablo et Eric commencent à courir vers l'eau quand tout à coup, ils s'arrêtent, se regardent, se retournent et courent vers nous. Je regarde Alexia avec incompréhension.
Quand ils arrivent à notre hauteur. Ils ne ralentissent pas, on froncent les sourcils et la ils nous attrapent et nous mettent sur leur épaule comme des sacs à patates.

Moi: AHHHHHHH PABLOOOO REPOSE MOIIIII !!!!! Les 2 garçons courent vers l'eau.
Alexia: AHHAAHA STOPPPPPP
On pouvait leurs dire n'importe quoi, c'est comme si ils n'entendaient pas.
*PLOUF PLOUF PLOUF*
Ils entrent dans l'eau et à notre grande surprise, nous dépose délicatement dans l'eau.

Alexia: ouf ça va je croyais que ça allait être pire 🤣

On s'amuse à 4 dans l'eau quand tout à coup, je sens des mains attraper mes hanches. Je sursaute et vois Pablo derrière moi. Il m'observe et pendant un moment, le temps c'est arrêté. Nos yeux passent par la bouche puis descendent doucement plus bas et remontent jusqu'aux yeux. Le temps c'est tellement arrêté que nous n'avions pas remarquer ce qu'il était en train de se passer...
Éric et Alexia étaient en train de s'embrasser.

Moi: EH...
Pablo: chuuttt laisse les, si tu parles encore je vais devoir faire pareil pour te faire taire.

J'étais à la fois choqué de ce qu'il venait de me dire et à la fois choqué de voir qu'un nouveau couple allait se former doucement.

Pablo me regarde, il a vu que je commençais à avoir froid. Il me prend doucement dans ses bras pour me réchauffer et me fait un bisou sur le front. Son torse est chaud et je suis tellement serré contre lui que je peux sentir chaque détails de son corps...

Nous sortons de l'eau, nous nous séchons et nous entrons dans la voiture.

Éric: pas un mot sur ce qu'il c'est passé !
Pablo et moi: tqt tqt
Alexia: vous avez l'air proche vous 2.
Moi: euu quoi ?? Nous ?? Qui ça nous ?
Alexia: bah toi et Pablo !

Je sens qu'il me regarde en souriant.

Moi: eu non non, fin je crois pas

Pablo rigole pour m'énerver, je lui tape le bras.

Pablo: AÏE ahaha. Tu râles ?
Moi: moi ? Non.
Pablo: ehhh sii ahhaha
Moi: t'es lourd
Pablo: Oohh moi aussi je t'aime fort Juju

J'avais complètement oublié que je l'avais rencontré l'après midi même. On s'entendait déjà tellement bien !

01h30

La voiture se gare.

Éric: voilà les jeunes on est arrivé
Moi: vous voulez venir ?
Alexia et Éric: non tracasse on va rentrer, on se voit demain !!
Pablo et moi: à demain !!

On se dirige vers la porte sans un mot, Pablo est derrière moi, et avant que je ne puisse ouvrir la porte, il m'attrape et me serre dans ses bras.

Moi: rohhh casse toiiii
Pablo: c'est pour me faire pardonner !
Moi: c'est bon c'est bon

Il finit par me lâcher et j'ouvre la porte. La maison est vide. Je n'avait pas remarqué que la voiture de Pedri n'était pas devant.

Moi: bah y'a personne ???
Pablo: faut croire que non...
Moi: je vais sonner à Pedri.

📞pedrichou 🫶🏻

Moi: ça sonne...rohh je suis sur sa messagerie.
Pablo: attends j'appelle Arnau.

Pablo et Arnau:
- oui ?
- ah vous êtes où ?
- bah je suis chez moi là pourquoi ?
- bah Pedri est pas là et on se demande où il est...
- bah Pedri il est chez vous...
-  jure, le batard
- haha oui et il c'est directement couché il avait une migraine.
- ah merde je suis chez Julie la.
- tu veux que je te ramène ?
- attends je lui demande si ça lui dérange que je dorme ici...

Pablo: JULIEEEE ??
Moi: J'ARRIVE...oui ?
Pablo: ton frère est chez nous et Arnau est rentré, Pedri dort il avait mal à la tête. Ça te dérange que je dorme ici ?
Moi: non non la chambre de Pedri est libre.
Pablo: t'es sur hn sinon je rentre à pied.
Moi: non tracasse comme ça je suis pas toute seule pour ma première nuit :)
Pablo: merci t'es la meilleure !!

- voila tqt je reste ici
- oK, protégés vous !!
- ooh Arnau t'abuse 🤣
- fair pas genre, y'a un truc...
- euu je vois pas de quoi tu parles...
- mouais, aller bonne nuit !
- salut !

Moi: qu'est-ce qui est drôle ?
Pablo: oh euu rien haha
Moi: aller dit moi !!
Pablo: il m'a dit qu'on devait se protéger 🤣
Moi: pfff il est grave 🤣

On vas tous les 2 se laver dans nos salles de bain, j'ai commencé avant Pablo donc je termine avant lui et je vais dans le fauteuil et je fini par m'endormir. 5 minutes plus tard, Pablo revient. Il me regarde pendant une longue minute en souriant, il finit par s'approcher et il me porte délicatement. Il monte les escaliers, entre dans ma chambre et me dépose doucement sur mon lit, il me borde et presse ses lèvres sur mon front.

Pablo: bonne nuit Juju dit il tout bas avant d'aller à son tout se coucher.

La relation inattendue...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant