On fait les bagages !

75 3 0
                                    

10h00
BIP BIP BIP
Le réveil sonne.

Pablo et moi:
- Julie ?
-...

Je sens des bisous sur ma joue puis sur mes lèvres, j'ouvre les yeux.

- je vais prendre ma douche, reste un peu au lit si tu es fatiguée
- 5 minutes puis je me lève

Au final je me suis rendormie. Après 15 minutes Pablo sort de la salle de bain. Il sourit puis me réveille une deuxième fois doucement.

- Ju il faut se réveiller
- oh la boulette je me suis rendormie
- haha c'est rien
- je vais prendre ma douche
- Pedri m'a envoyé un message, le vol est à 17h et je rentre à 13h, si t'es prête tu peux venir avec moi
-ouiiiiii

Je pars à la douche, je me lave les cheveux et je les laisses sécher à l'air libre. Je m'habille confortablement avec un short et un petit top. Je met ma crème, du mascara et du blush.

10h50
On manger rapidement un petit truc comme petit déjeuner puis je commence à préparer ma valise, j'emporte des maillots, des shorts, des jupes des robes, des tops et des pantalons larges.

12h30
On se fait des pâtes pour le midi et ensuite on quitte la maison pour aller rejoindre Pedri.

Quand on arrives, Pablo fonce faire sa valise. En attendant je parle avec mon frère.

Pedri et moi:
- Pedri ?
- oui ?
- y'a combien de chambre dans la villa ?
- 3 je crois
- mhhh et tu dors seul ouuu...
- je vois où tu veux en venir toi 🤣
- dis moiii
- Nannn on va dormir séparer t'es folle

DING DONG

Pedri part ouvrir et je reconnais la voix d'Aurora. Je monte en courant pour rejoindre Pablo.

Pablo et moi:
- ah Ju t'es là, je viens de finir ma valise je crois que j'ai rien oublié
- ta sœur vient d'arriver
- aller go alors

On descend retrouver les autres.

Aurora: helloooo
Moi: coucouuu

Elle me prend dans ses bras puis fait la bise à son frère.

On s'installe dans le canapé et on discute avant de partir.

15h30

Pedri: TOUS LE MONDE EN VOITURE ON Y VAAAAA

Les valises sont déjà dans la voiture qui nous attend dehors. On a appelé un des chauffeur du barca pour nous amener à l'aéroport pour ne pas laisser notre voiture là bas.

On arrives là bas vers 16h, à 16h30 nous sommes dans l'avion et on décolles à 17h.

18h50
On sort de l'avion puis on va chercher nos valises.
On a appelé un chauffeur qui nous conduira directement à la villa.

19h30
On arrive à la villa. Elle est magnifique.

Je prends une chambre avec Pablo, Aurora et Pedri prennent une chambre chacun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je prends une chambre avec Pablo, Aurora et Pedri prennent une chambre chacun.

On s'installe puis on se rejoint tous en bas.

Pedri: chauds on sort ?
Moi: ouiii
Aurora: Julie on se prépare ensembleeeee
Pablo: let's gooo

On va tous à la douche et ensuite je rejoint Aurora dans sa chambre. On a mis de la musique. J'ai choisis une jupe avec un top noir.

Après, on se maquille légèrement et on descend retrouver les garçons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après, on se maquille légèrement et on descend retrouver les garçons.

Aurora: Pablo tu vas avaler une mouche
Pablo: très drôle
Pedri: il aime pas qu'on voit qu'il est in love Pablito
Pablo: gngngn

21h00
Je pars m'installer dehors sur les petits fauteuils avec Pablo. Il est habillé avec un short blanc et un t-shirt blanc avec des détails noirs.

Pablo et moi:
- demain je vais refaire mon dégradé
- comme j'aime bien ?
- si tu veux

Il me sourit et m'embrasse doucement. Je me pose dans ses bras. On voit Pedri et Aurora au loin discuter, ils ont l'air de beaucoup rigoler.

22h00
On quitte la villa en direction d'une boîte de nuit réputée.

02h00
On rentre à la villa. On pars dans nos chambres.

Pablo et moi:
- ça te dit qu'on aille dans la piscine ?
- mhh ouii
- go maillot alors

Je prend le premier maillot que je trouve, je fais un chignon, on prend nos essuies puis on sort.

Il y a des baffles à l'extérieur donc on met de la musique mais pas très fort vu que Pedri et Aurora essayent sûrement de dormir.

Pablo vient me rejoindre, ses cheveux mouillés coulent sur son visage. Il s'approche de moi pour me prendre dans ses bras. Je l'embrasse doucement puis il recule sa tête.

- qu'est-ce qu'il y a ?
- t'es belle tu sais

Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'il m'embrasse avec passion.

On reste un bonne quarantaine de minutes à parler de tout et de rien puis on sort de la piscine.

Quand je sors, Pablo entoure mon corps avec l'essuie de bain. On rentre à l'intérieur et on monte les escaliers dans faire de bruit jusqu'à ce qu'on tombe sur...Pedri sur le point de frapper à la porte de la chambre d'Aurora.

*discussion tout bas*
Pedri: mais qu'est-ce que vous foutez là vous ?????
Moi: toi qu'est-ce que tu fous là ??
Pablo: on revient de la piscine

La porte s'ouvre.

Aurora: qu'est-ce que vous faites la ??
Pablo et moi: on revient de la piscine *en même temps*
Pedri: et moi euu...je...je vais dans ma chambre
Moi: j'crois que tu t'es trompé de porte mv
Pedri: non regarde

Il ouvre la porte de sa chambre, se faufile à l'intérieur et la referme d'un coup.

Pablo: bon bah sur ce bonne nuit sœurette
Aurora: bonne nuit

Quand on entre dans notre chambre, on prend un douche puis on pars au lit.






___________________________
Les 3 derniers chapitres ont été très court désolé, je n'avais plus vraiment d'inspi mais les prochains seront plus longs !
Merci de lireee 🫶🏼

La relation inattendue...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant