Les filles n'avaient pas voulu partir, elles n'avaient pas compris pourquoi Nora voulait s'en aller. Elle avait donc expliqué qu'elle ne voulait pas passer une mauvaise soirée à cause d'un mec un peu trop collant.
Mensonge.
En réalité, elle voulait partir pour ne pas avoir à re-croiser ses yeux verts. Des yeux verts qui avaient manqué de lui faire totalement perdre ses moyens tout à l'heure sans qu'elle ne sache réellement pourquoi. Outre l'attirance physique, car il fallait l'avouer, l'inconnu rentrait parfaitement dans ses critères, il y avait autre chose. Quelque chose d'insaisissable.
Mais rien n'y avait fait, Dana et Amaya étaient restées sur la piste de danse en lui disant de l'oublier et de profiter de la fête, qu'un mec comme Dylan ne méritait pas d'avoir le pouvoir de bousiller sa soirée et encore moins la leur. Amya avait même ajouté que s'il le fallait elle irait lui expliquer la vie elle-même.
Cela faisait donc un peu plus d'une heure que Nora faisait en sorte de ne croiser ni Dylan ni l'autre gars. Elle avait tout simplement planté ce dernier lorsqu'il était monté pour se changer. Elle s'était enfuie comme une petite fille qui voulait cacher une bêtise à ses parents, préférant fuir plutôt que de risquer de perdre encore une fois ses moyens face à lui.
Elle était donc assise sur la balancelle sous le porche, à l'arrière de la maison. A cet endroit elle était tranquille, tout le monde était soit à l'intérieur, soit à l'avant de la maison. Une brise fraîche lui glaçait le cou, elle détacha alors ses cheveux pour parer au mieux le froid et remonta ses genoux contre sa poitrine.Elle laissa tomber sa tête en arrière en fermant les yeux pour calmer le mal de tête qui lui avait pris quelques minutes auparavant. C'était toujours une fois que la musique semblait lointaine et que le calme s'était installé que le tambourinement dans son crâne se faisait connaître. Elle avait besoin d'un peu de calme avant d'y retourner. Elle passait franchement une bonne soirée et ne regrettait pas de s'être laissée convaincre, si elle pouvait dire, par les filles. Nora sirota un peu d'eau et se balança légèrement mais arrêta aussitôt, le monde étant devenu un navire géant.
-Je peux?
Nora releva lentement la tête même si elle avait déjà deviné de qui il s'agissait. Elle planta ses yeux dans le regard d'émeraude du nouveau venu et hocha la tête.
-J'ai eu du mal à te retrouver tu sais?
Elle le regarda s'asseoir à ses côtés sans rien dire. Il agita une bouteille de Rhum à moitié vide et deux verres à shot. Il s'était changé et portait un teeshirt noir qui moulait parfaitement son torse musclé ainsi qu'une veste de la même couleur.
-J'aime mieux ce teeshirt là, lui lança-t-elle avec un sourire plus timide qu'elle l'aurait voulu. Et oui, désolée j'avais besoin d'un peu de calme.
-Tiens, tu as l'air glacée, mets-la, lui dit-il en lui proposant sa veste.
Nora fixa un instant la veste tendue puis l'accepta et la mit sur ses épaules. Une douce chaleur se dégageait du tissu rugueux, comme il la portait déjà en arrivant, et elle sentait terriblement bon, une odeur douce et boisée s'en dégageait, venant chatouiller les narines de la jeune fille.
-Merci. C'est gentil. Dis-moi, on s'est déjà vu aujourd'hui, je voulais savoir ce qu'il s'est passé? Pourquoi tu étais là derrière moi comme ça? Parce que honnêtement c'était un peu flippant.
—Ah oui, je suis désolé, je sais pas vraiment pourquoi j'ai fait ça honnêtement, lui avoua-t-il en passant une main dans sa nuque. C'est simplement que je t'ai vu assise toute seule là-bas, tu avais l'air un peu contrariée, et j'avais envie de voir ce que tu lisais. J'avoue que c'était un peu mal venu et très maladroit, j'aurais dû t'aborder autrement. Tu vas trouver ça encore plus bizarre mais il y a quelque chose qui m'a attiré vers toi, je ne sais pas quoi.
VOUS LISEZ
Nora - Lune Bleue *EN RÉÉCRITURE*
ParanormalNora Reed avait un avenir tout tracé. Intégrer l'université de Yale, être capitaine de l'équipe de natation, faire ses études de médecine et son internat à l'hôpital de Bellevue à New-York. Et pour le moment, tout se déroulait à la perfection. Mais...