12

20 2 0
                                    


Les rayons du soleil lui traversaient les paupières et réveillaient doucement Nora. Elle sortait de sa torpeur mais était complètement désorientée. Elle ne savait ni où elle était, ni quand. Ce ne fut que lorsqu'elle ouvrit totalement les yeux qu'elle reconnut les formes de sa chambre. Bien qu'elle ne lui était pas encore familière, elle se sentait bien sous cette couette en plume. Nora fixa un instant le plafond et après quelques longues secondes, elle tourna légèrement sa tête douloureuse vers la fenêtre. C'est à ce moment qu'elle discerna les silhouettes de Dana et Amaya recroquevillées sur les fauteuils beiges qui encadraient la fenêtre la plus proche de son lit. Dana ouvrit un œil, comme pour vérifier qu'elle était toujours là, elle se redressa vivement lorsqu'elle remarqua que Nora la regardait.

— Amaya debout! Elle est réveillée!

Les filles se précipitent vers son lit et s'assirent chacune d'un côté. Nora tenta de se redresser contre le mur mais tous ses muscles était si courbaturés qu'elle abandonna au premier effort.

— Wow, je sais que je me suis cognée la tête mais quand même, je ne devrais pas avoir mal dans tout mon corps.

— Doucement Nora, c'est normal tu as dormi pendant trois jours, ton corps a du mal à comprendre ce qu'il se passe, l'informa Dana en lui prenant la main.

— Quoi! Pendant combien de temps?

— Tu as été inconsciente pendant trois jours, les médecins ne comprenaient pas pourquoi tu ne te réveillais pas, parce que tu n'as aucune lésion. Tu as seulement eu besoin de quelques points de suture mais rien de grave, lui répondit Amaya.

— Tu nous a fait très peur, quand tu es arrivée à l'hôpital tu as commencé à convulser, poursuit Dana. Et puis plus rien, pendant trois jours, les médecins ont dit que tu semblais t'être vidée de toute ton énergie mais qu'ils ne comprenaient pas comment c'était arrivé. Ils ont autorisé ton tuteur à te ramener chez toi parce qu'il n'y avait rien à part que tu te reposes et attendre que tu te réveilles.

— Mon tuteur?

— Oui, Garrett, canon le daron d'ailleurs, il ne pouvait pas rester en ville donc il nous a demandé de veiller sur toi. On dort ici depuis trois jours et on se relaye pour les journées de cours.

— Ce n'est pas mon père, c'est juste le propriétaire du manoir. Et...

Elle laissa sa phrase en suspens, ne sachant pas si elle voulait réellement la finir.

— voulaient venir te voir mais on a pensé que c'était mieux qu'ils ne viennent pas. Je pensais que c'était ce que tu voudrais, lui annonça Dana comme si elle avait lu dans ses pensées.

— Franchement t'as de la chance, tu as deux hyper beaux gosses grave sexy à tes pieds, Amaya attrape son téléphone et fait dérouler ses notifications, que des messages d'Hayden et d'Ethan. Par contre je suis bien contente que tu sois réveillée parce que j'en peux plus moi! Ils sont collants!

Nora rigola légèrement et décida de faire abstraction de ce que venait de dire la belle brune.

— Oui, merci les filles vraiment... Je suis désolée j'ai dû vous faire une de ces frayeurs...

— Non c'est nous qui sommes désolées, on t'a obligée à venir alors que tu ne voulais pas et regarde où est-ce que tu en est à cause de nous!

— Il n'y a pas de quoi les filles! J'ai vraiment passé une super soirée, enfin je passais une très bonne soirée, je suis vraiment contente d'être venue avec vous!

— D'ailleurs, ça fait trois jours qu'on poireaute pour que tu nous racontes ce qu'il se passait avec le sublime et ténébreux Aiden!

Amaya planta son visage face à celui de Nora, comme pour essayer de sonder son esprit mais elle leva un sourcil amusé et lui sourit.

Nora - Lune Bleue *EN RÉÉCRITURE*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant