Nora avait passé plus de la moitié de la journée sur les gradins humides de la piscine de l'université de Columbia, à encourager et coacher son équipe aux côtés de la coach Stevens.
Avec Rick Adamson, le capitaine de l'équipe masculine, Nora avait scruté chaque concurrent afin de les jauger et de repérer les plus dangereux.
Pour Nora, sa concurrente directe était une grande fille au carré brun, une certaine Charlie Saint-John, à la carrure imposante. Elle nageait à domicile, donc on pouvait en déduire que cela lui donnait plus de confiance et expliquait ses temps du jour. La nageuse de Columbia devançait Nora dans le classement de quelques dixièmes de seconde et, à la prochaine rencontre, elle battra sûrement le record établi ce jour-ci. Il fallait donc que Nora redouble d'effort afin de passer devant elle à la compétition inter-régionale. Il fallait aussi qu'elle prenne en compte qu'à la prochaine compétition il y aura plus de compétiteurs car tous ne venaient pas des universités alentour.
Nora et la Coach Stevens avaient donc élaboré un plan d'entraînement pour les trois semaines à venir. La jeune fille devait reprendre l'entraînement dès le lundi matin, car il ne s'agissait pas de faire aussi bien, mais de faire mieux.
La journée avait été longue, et ennuyeuse, et malgré ses efforts pour se mettre dans l'ambiance compétitive et palpitante de cette rencontre, Nora n'avait qu'une chose en tête : l'étrange aura noire qui planait autour d'Ethan au bar.
Voir cette noirceur qui flottait autour de lui telle une fumée sombre et épaisse, l'avait terrorisée. Outre le fait qu'elle avait vu cela, ce qui l'avait terrifiée c'était surtout que cette noirceur semblait émaner de lui directement, comme le reflet de ses émotions.
Comment était-il possible de ressentir autant de négativité, qu'elle pouvait être perçue d'une manière si claire?
Comment était-il possible qu'elle puisse discerner cette aura?
Après qu'Aiden soit parti, Ethan ne lui avait pas adressé la parole, leurs regards ne s'étaient même jamais croisés. Et lorsqu'ils avaient travaillé ensemble, le jeune homme avait été très froid, si ce n'est glacial, durant tout le service.
Lors du trajet retour, Nora fixait un point au loin, à travers la vitre, pendant qu'Emily, une fille particulièrement bavarde, déblatérait tout un tas de théories sur l'astrologie et le pouvoir supposé que les planètes exerçaient sur leurs vies.
Ce qui est bien avec Emily c'est que Nora n'était pas obligée de faire semblant de l'écouter, rôle ne s'en cachait pas et ne répondait aucunement, pourtant elle continuait de parler tout de même. Nora aimait bien Emily, c'était une fille chouette et talentueuse même si elle avait son univers bien à elle. Mais sa petite voix criarde ne faisait office que de bruit de fond à ses pensées.
Des pensées qui allaient et venaient entre Ethan et Aiden, entre ses études, les étrangetés du manoir et ses visions.
Entre Ethan, le beau blond qu'elle repoussait depuis le premier jour, non pas parce qu'il ne lui plaisait pas mais parce qu'il y avait autre chose. Une chose qui ne s'expliquait pas, peut-être était-ce l'instinct. Et pourtant il lui avait terriblement manqué ces deux derniers jours. Et Aiden, le beau et incroyablement séduisant brun aux yeux d'émeraude. Elle ne connaissait absolument rien de lui mais que je mourais d'impatience de revoir. Elle était attirée par lui comme l'était un aimant du métal.
La jeune nageuse devait d'ailleurs rejoindre Dana et Amaya dès son arrivée, en vue de se préparer pour le rendez-vous qu'il lui avait donné ce soir. Elles l'attendaient d'ailleurs de pied ferme sur le parking.
VOUS LISEZ
Nora - Lune Bleue *EN RÉÉCRITURE*
ParanormalNora Reed avait un avenir tout tracé. Intégrer l'université de Yale, être capitaine de l'équipe de natation, faire ses études de médecine et son internat à l'hôpital de Bellevue à New-York. Et pour le moment, tout se déroulait à la perfection. Mais...