Nora venait de quitter le centre universitaire, elle était partie dès la fin de son entraînement à 15 heures. La jeune fille ressentait le besoin d'être un peu seule, d'assimiler toutes ces choses qui étaient arrivées. Il fallait qu'elle se vide la tête, qu'elle pense à autre chose car chaque seconde de chaque journée son esprit tournait en boucle sur toutes ces révélations, et elle allait tournait folle.
Sa première idée fut de se diriger vers le port, elle voulait aller sur la petite plage isolée qui longeait les falaises. L'endroit était tranquille, chaque fois qu'elle y allait elle n'avait croisé personne.
Une fois descendue par le petit escalier caché par les arbustes et les fougères, Nora se débarrassa de ses chaussures et profita de son petit coin de paradis.
L'air était doux, les vagues chuchotaient doucement et le bruissement des arbres s'accordaient à leur chant harmonieux, Nora pouvait même entendre quelques oiseaux piailler dans leur nid en haut des pins.
Elle s'avança vers l'eau pour y plonger les pieds, puis elle s'abaissa pour y mettre également les mains. L'eau lui procurait une sensation incroyable de sérénité, calme, douceur, paix, mais aussi elle pouvait sentir un torrent d'énergie se déverser en elle. C'était comme si elle ressentait la puissance de l'océan. A travers ses paumes et ses plantes de pieds elle sentit une onde traverser tout mon corps. Une vitalité et une confiance s'emparèrent d'elle et d'un coup se sentit mieux.
Son enthousiasme fut de courte durée. Un violent vertige la heurta de plein fouet, le même que les dernières fois. En plus intense. Sa vue se brouilla, mon ouïe et mon odorat ne perçurent plus rien. La nausée avait également pris son estomac d'assaut.
Ses jambes se remirent en marche, sans savoir comment, ni pour aller où. L'étourdissement était total et brutal, Nora avait perdu toute notion de temps et d'espace, elle ne pouvait pas même définir sa gauche de sa droite.
Et peu à peu ses maux se calmèrent, son esprit se fir plus serein, sa vision plus claire et son corps plus léger. Une fois qu'elle en fut capable, elle observa ce qui l'entourait. Elle n'avait jamais mis les pieds dans cet endroit, c'était une toute petite plage encastrée dans les falaises.
Elle avait sûrement dû escalader des rochers pour arriver ici et elle se demandait bien comment est-ce qu'elle avait pu le faire dans mon état.
Elle s'assied pour reprendre ses esprits, le regard perdu dans le bleu de l'océan qui semblait infini, elle se sentait étonnamment bien. Pourtant mentalement elle était troublée, elle n'arrivait pas à comprendre comment cela fonctionnait, quel était l'élément déclencheur. Elle s'était retrouvée dans cet état second, comme possédée par une autre personne. Cela ne s'était jamais produit avant.
-De toute façon c'est pas ici que je vais trouver les réponses à mes questions. murmura-t-elle dans un soupir.
Avec la famille d'Aide , Dana et Amaya ils avaient passé toutes leurs fins de soirées à chercher le moyen de trouver Ketuya sur Terre mais sans succès. Cela faisait deux semaines déjà et Nora commençait sérieusement à perdre espoir. De temps en temps se surprenait même à se dire que tout cela n'était que du vent et qu'elle ferait mieux de reprendre sa vie où elle l'avait laissée quelques semaines auparavant, se concentrer sur ses études avant tout. Mais maintenant toute cette histoire ne la concernait plus seulement elle, elle concernait également Aiden et sa famille, elle ne pouvait pas se montrer aussi égoïste. Rien que pour lui elle continuait de chercher.
Nora se leva et secoua ses vêtements, bien décidée à aller chercher les réponses dont elle avait besoin, Elle allait commencer par chercher à la bibliothèque de l'université, il y avait plus 15 millions de bouquins là-bas, il y allait bien y en avoir un qui pourra l'aider. Il ne restait plus qu'à le trouver.
VOUS LISEZ
Nora - Lune Bleue *EN RÉÉCRITURE*
ParanormalNora Reed avait un avenir tout tracé. Intégrer l'université de Yale, être capitaine de l'équipe de natation, faire ses études de médecine et son internat à l'hôpital de Bellevue à New-York. Et pour le moment, tout se déroulait à la perfection. Mais...