Fraternité Ran/Rindo

410 19 71
                                    

______________••••~~~~••••_____________
A

vant de vous laisser lire ce nouvel os je vais vous expliquer comment celui-ci se déroule.
À un moment dans l'os vous allez être face à un choix qui sera visible avec cette emoji : 🟥
À ce moment-là vous allez devoir faire une seule chose : choisir ce qui vous semble le mieux pour la fin de l'histoire !
Vous êtes ainsi maître de votre lecture 👀
Je précise qu'il n'y a pas forcément un bon ou mauvais choix ! Les deux peuvent être bon ou mauvais. Ou alors un peut-être bon et l'autre mauvais. Vous ne pouvez pas le savoir en avance. Par contre vous pouvez ouvrir l'oeil pour récolter des indices hehe !

______________••••~~~~••••_____________

🚪/ 🪟
•tire ou meurt•

- "Ran, cette mission je ne la sent vraiment pas"

- "elle est banale, je ne vois pas pourquoi tu es inquiet"

- "tu n'as pas une drôle d'impression ?"

- "c'est une vente aux enchères, rien de très différent de ce que nous avons l'habitude de faire ensemble Rindo. Ran boit sa coupe de champagne et me regarde dans les yeux. Ça va aller, je suis là frangin"

- "oui je sais que je n'est rien à craindre mais tu n'as pas une drôle d'impression ?"

- "non, pas tant que ça. Essaie d'être naturel ça peut te faire préjudice de te montrer si inquiet et tu le sais !" Mon frère pause sa main sur ma tête.

- "c'est bon j'ai compris arrête de me prendre pour un enfant j'ai passé l'âge" je gonfle les joues.

- "au lieu de bouder commençons nos recherches,  soit prudent d'accord ?" J'hoche positivement la tête à l'ordre de mon grand frère.

Ran a raison, notre mission n'est pas quelque de très dure elle est mêlée très anodine et banale, elle va rapidement être bouclée si tout se passe sans encombres. Nous sommes présents tous les deux dans une vente aux enchères, notre objectif du jour et de tout simplement veiller à ce que tout se passe bien durant cet événement important. Cela peut paraître complément stupide étant donné que nous faisons parti d'une organisation criminel mais notre boss, Sano Manjiro ne prend pas cette mission à la légère c'est même tout le contraire. Si nous sommes présents ici Ran et moi c'est simplement pour qu'on soit certains que nos prochains contacts ne soient pas des traîtres en tout genre comme nous avons déjà pu connaître dans le passé. Deux étranges personnes nous ont contacté pour ainsi créer une alliance entre nos deux forces mafieuses, Manjiro n'est pas forcément pour l'idée de cet arrangement il a donc préféré faire un test pour savoir si nous pouvions réellement compter sur ces étrangers qui n'ont aucunement souhaité divulguer leurs identités.

Cette mission au premier abord est tout à fait ordinaire et n'a aucun mauvais point, nous devons juste restait vigilant Ran et moi mais justement j'ai bien l'impression que cette fois-ci même si nous restons vigilant et faisons attention à tout nos faits et gestes quelque chose de mauvaise risque de se produire, je n'aime pas ça.

Je secoue ma tête de gauche à droite, je ne dois pas être focalisé sur ce genre de chose qui pourrait faire capoter la mission d'observation, je dois rester concentré sur l'objectif premier. Tout d'abord je dois voir des endroits de fuite si jamais il se passe quelque chose de mauvais, mon regard se pose tout d'abord sur les portes elles sont toute surveillés par des personnes en smoking à part une, elle est présente sur le côté Est et donne directement en direction des escaliers de secours et ainsi du garage là où se trouve les voitures. Je ne suis pas en capacité de savoir si elle est ouverte mais par la logique des choses oui, elle devrait l'être tout comme les autres protégées. Ensuite par mes yeux se posent sur les grandes bai-vitrée, elles sont gigantesques. Il y en a plusieurs en direction de la route je m'approche de l'une d'elle toquant dessus pour y entendre la résonance, si jamais je donne un assez violent coup d'épaule dedans il ne fait aucun doute que je parvienne à la briser et passer à travers pour m'enfuir avec mon frère si jamais il nous arrive une magouille. Je tente de regarder l'atterrissage, nous ne sommes pas forcément à un étage très haut, si je réussis à tomber '' correctement '' à part quelques petites choses de casés je ne risque pas grand chose mais la porte reste la plus sûre.

Recueil d'osOù les histoires vivent. Découvrez maintenant