______________••••~~~~••••_____________
Souviens-toi
Partie 3PDV: Chifuyu
Depuis mon réveil, beaucoup de personnes se pressent devant moi. Des médecins me font faire des examens. D'autres viennent changer mes perfusions. Certains viennent pour me faire faire des exercices de motricité. Je pourrais faire une liste très longue de ce qui c'est passé en moins de 24 heures. Beaucoup de choses se sont produites en très peu de temps et j'ai énormément de mal à tout assimiler.
D'après les dires du médecin qui s'occupe de moi depuis mon coma, ce que je ressens n'est pas étonnant surtout avec l'amnésie dont je suis victime. Ne rien comprendre et surtout ne plus me souvenir de rien me rend mal. Apparemment, je suis tombé dans le coma à cause d'un accident de la route, je serais resté dans cet état 2 ans et demi provoquant l'inquiétude de tout mon entourage. Je suppose que c'est une réaction normale de leur part. Après tout, rien ne pouvait prédire qu'un jour, je me réveille, or ce jour est arrivée, hier. Mais à mon réveil, mes proches n'ont pas eu le Chifuyu idéal. Non, à la place, ils ont eu le droit à un Chifuyu complètement paumé face à leur joie et leur pleur car le Chifuyu que je suis depuis mon réveil ne parvient pas à mettre des prénoms sur les visages que j'ai vus à mon réveil. Je ne peux ni mettre de noms ni mettre le moindre de souvenirs positifs ou même négatifs.
Quand l'homme au cheveux long noir est rentrait dans ma chambre hier et m'a prit dans mes bas, j'ai ressenti une vive chaleur agréable, mais en même temps, je ressentais une gêne profonde. Quand il s'est détaché de moi et que j'ai vu son regard rempli de larmes, je m'en suis voulu, tellement voulu. Quand il est parti de ma chambre, j'ai ressenti un grand vide au fond de moi. C'était très désagréable. À cause de ça, les médecins se sont même inquiétés et m'ont pris en charge, apparemment ma respiration n'allait pas à une vitesse normale.
Depuis ça je vais mieux, mais les médecins restent constamment près de moi pour s'assurer que je ne fasse pas une rechute. Dans le fond, ce n'est pas étonnant, mais voir autant de personnes s'agglutiner devant moi me fait bizarre. Des aller-retours permanent, des médecins qui m'ausculte, qui me demande de bouger mes membres, et même de me présenter. Me présenter...en me réveillant hier, je n'avais aucune idée de qui j'étais. J'étais dans l'incapacité de connaître mon prénom. J'ai ouvert les yeux et je me suis retrouvé dans un monde où tout pour moi était un pure mystère. Quand les médecins m'appelaient Chifuyu, je ne réagissais pas du tout car pour moi, Chifuyu était un inconnu. J'étais quelqu'un, mais je n'étais pas Chifuyu. Même si ce prénom est le mien, je ne suis pas le Chifuyu qui a vécu une vie avec les gens qui sont venues me voir hier... Je ne suis même pas parvenu à me souvenir de qui était ma mère.
-Chifuyu ?
Je me tourne vers la porte et je vois une femme blonde à son seuil. Instinctivement, je souris en reconnaissant la femme d'hier qui s'est présentée comme étant ma mère. Malgré les recherches que j'ai pu faire dans mon cerveau, je ne suis pas parvenu à me rappeler de quoi que ce soit la concernant. Mon cerveau refuse de collaborer avec moi et de m'aider dans cette histoire. Cette femme est donc être une totale inconnue.
-Ça ne te dérange pas si je parle un peu avec toi ? Nous n'avons pas eu le temps hier.
-Oh non, il n'y a pas de problème ! Vous...fin tu peux t'installer sur la chaise...
Je baisse les yeux honteux. Je vouvoie ma propre mère. Ce genre de situation peut paraître complément lunaire, mais dans mon cas non, pas totalement. Je ne parviens pas à reconnaître cette femme, la vouvoyer et donc normale. Pourtant, elle est la femme qui m'a mis au monde et m'a fait devenir l'homme que je suis aujourd'hui. Mais là encore, je ne saurais dire quel type d'homme je suis.
VOUS LISEZ
Recueil d'os
FanfictionDes petites histoires pour vous faire patienter en attendant mes histoires prochaines 🤭