Bajifuyu

47 6 0
                                    

______________••••~~~~••••_____________

Souviens-toi
Partie 5

PDV: Chifuyu

Je me lève en sursaut une fois encore, je pose ma main sur mon torse, je suis épuisé de ma nuit. Je n'ai fait que me réveiller et à chaque réveil Keisuke était là face à moi pour me rassurer en me prenant dans ses bras. Il était là à chaque fois et sa simple présence m'a permis de me recoucher presque instantanément. Je soupire, j'en ai marre de rester dans ce lit, je devrais aller dans le salon pour voir comment se sent Keisuke. Avec beaucoup de difficulté, je réussis à retourner dans mon fauteuil roulant, je le fais rouler afin de retrouver Keisuke qui se trouve dans le salon. Je rentre sans faire un bruit et je suis accueilli par des petits ronflements. Il dort encore...Rien d'étonnant après la nuit qu'il a passé à se réveiller. Je regarde un peu partout, pour me faire pardonner, je peux faire le petit-déjeuner ! Tout sera prêt quand Keisuke se lèvera, je suis sûr que ça lui fera plaisir !

Je pars vers la cuisine et réfléchis un peu, je dois juste trouver où se trouve les tasses ou alors Keisuke a des bols ? Qu'est-ce qu'il prend d'ailleurs au petit-déjeuner ? Un chocolat chaud ? Ou alors un café ? Si thé ? Mince, je n'arrive pas à m'en souvenir...Pourtant ce n'est pas très dur, je suis dans le bon environnement pour m'en souvenir mais rien ne me vient. Je secoue la tête, tout va bien, je vais m'en sortir. Je dois juste fouiller un peu dans les placards, tout lui fera plaisir, je suppose...

Je lève le bras vers l'un des placards, ils sont très hauts, j'ai du mal à saisir la poignée. Je m'avance le plus près possible, j'attrape enfin la poignée, je l'ouvre en faisant attention de ne pas faire de bruit. Je m'avance du comptoir, je m'appuie dessus me levant un peu de mon fauteuil, je suis trop petit pour récupérer mon bonheur. Le manche de la tasse effleure mes doigts, encore un petit effort, je peux arriver. Je force encore plus sur mes bras, je me mets même sur la pointe des pieds malgré la douleur. J'attrape enfin une tasse, mais au même moment mon fauteuil part en arrière, putain, j'ai oublié de mettre les freins ! Je tombe en arrière renversant la tasse que je tenais dans mes mains. Elle se casse en plusieurs morceaux et je la regarde impuissant.

Non...non...non non non non...qu'est-ce que j'ai fait ! Maladroitement, je regroupe les morceaux... Keisuke va m'en vouloir cette tasse avait peut-être une histoire, c'était sans doute un souvenir qu'il avait et moi, je viens de le briser. Sérieusement pour qui je me prends à vouloir faire quelque chose avec mon piteux état, je suis en fauteuil roulant rien ici n'est adéquat pour que je sois utile...il y a des morceaux de tasse partout, je rampe au sol pour les récupérer mais prendre l'aspirateur est plus judicieux. Non, je ne peux pas prendre l'aspirateur, déjà, je ne sais pas où il se trouve et puis je risque de réveiller Keisuke. D'ailleurs, j'espère qu'il dort encore, je ne veux pas encore être la cause de son réveil. Peut-être que je devrais l'appeler ? Après tout, je suis bon à rien demander de l'aide est tout ce que je peux faire d'utile...je sens mes yeux me piquer. Non, je ne peux pas encore pleurer, j'en ai marre de pleurer...je ne fais que ça. Non je ne fais pas que pleurer, je demande de l'aide aussi, beaucoup d'aide, car je ne suis pas doué. Mon cœur se serre dans ma poitrine, je n'en peux plus... ma respiration s'emballe, je dois me répondre et rassembler tous les morceaux de tasses. J'ai mal à la tête...Pourquoi ? Je pose ma main sur ma poitrine, j'ai terriblement, mal...je tape dessus espérant battre la douleur, mais rien ne se passe, c'est même le contraire tout s'empire.

-Arrête de me faire du mal ! Arrête !

L'air se bloque dans ma gorge, je n'arrive plus à respirer correctement. Je tente de reprendre mon calme, mais rien n'y fait, j'ai mal. Alors que je réunis les morceaux de verre près de moi, je me coupe la paume de la main, je retiens un cri de douleur et les larmes sur mes joues coulent encore et encore. J'ai mal...mal terriblement mal...je jette un regard à ma main, je suis en train de mettre du sang partout à cause de la plaie. Non...non non non non non...ce n'est pas possible, je fais n'importe quoi...J'essuie le sang avec mon t-shirt, mais rien ne change vraiment, à part me salir et en mettre partout je ne fais rien d'intelligent. Ma vision se dégrade, je vois moins bien qu'avant à cause de mes larmes. Rien ne va, même ma respiration refuse de se calmer malgré mon acharnement pour que je me calme. Tout ce que je fais ne sert à rien, je suis en train d'empirer la situation...j'ouvre la bouche pour prendre une inspiration mais je suis pris d'une quinte de toux, je suis en train d'étouffer tout simplement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil d'osOù les histoires vivent. Découvrez maintenant