______________••••~~~~••••_____________
Je suis de retour, pas forcément avec mon os le plus abouti et bien mais je suis de retour quand même !
Je suis en vacances donc je vais en profiter pour écrire mais aussi poster durant les deux semaines à suivre, hehe :)______________••••~~~~••••_____________
☔
•dansons sous la pluie•- "ce n'est pas un rencard !" Je regarde Ran qui me fixe avec mesquinerie.
- "Kakucho tu peux mentir à qui tu veux mais pas à moi, je sais que c'est un rencard !" Je souffle.
Cela fait une dizaine de minutes que j'essaie de faire comprendre à Ran que le rendez-vous que j'ai ce soir avec Izana n'est pas un rencard mais une simple sortie entre amis pour qu'on avance sur notre travail à faire pour les semaines à suivre. Je ferme mon livre à semi agacé et énervé, le garçon au cheveux long a la fâcheuse manie de me prendre la tête à un degré assez conséquent. Lui dire que j'avais des sentiments plus qu'amicale avec Izana était la pire chose à faire et puis si je dois remettre la vérité en place c'est lui qui m'a forcé la main pour que je lui en parle alors que je souhaitais en discuter avec seulement Rindo, son frère. Je prends ma tête entre mes mains, il est détestable mais Ran est un bon ami je ne peux pas lui en vouloir de me charrier sur mes sentiments depuis le temps qu'il me rabâche son amour pour la sœur des Shiba et que je me moque de lui de ne pas faire le premier pas il se venge, tout simplement.
- "tu ne peux pas dire que c'est un rencard, Izana ne m'aime pas !"
- "ça tu n'en sais rien, il est peut-être amoureux de toi mais tu n'es pas au courant c'est le principe d'avoir un coup de coeur sur une personne" Ran hausse les épaules.
- "tu vas avoir réponse à tout, c'est ça ?"
- "est-ce étonnant me connaissant, non pas temps que ça !" Il sourit en coin.
- "tu es insupportable !"
- "tu as pris la décision de m'en parler je te signale !"
- "je n'est pas eux le choix !"
- "comment ? Tu dis que je t'ai forcé la main ?" S'indigne Ran.
- "oui." Je réponds sèchement et le garçon rigole.
- "je t'ai carrément forcé, oui"
- "pff, dans tous les cas ce n'est pas un rencard"
- "pour Izana peut-être pas mais pour toi si" je roule des yeux.
- "arrête de dire n'importe quoi, tu es ridicule"
- "la seule personne ridicule je te signale que c'est toi et personne d'autre"
- "si ça te fait plaisir, oui si tu veux" je soupire et il tape des mains.
- "donc c'est un rencard nous sommes d'accord ?"
- "oui si tu veux, c'est un rencard"
- "hehe je le savais ! Je suis trop fort de toute façon ça ne m'étonne même pas. Tu dois faire en sorte de concrétiser avec lui"
- "mais ça va pas, tu es têtu !"
- "je te donne des idées arrête de te plaindre !"
- "je ne me plains pas !"
- "à peine, tu veux sortir avec non ?"
- "ouais"
VOUS LISEZ
Recueil d'os
FanfictionDes petites histoires pour vous faire patienter en attendant mes histoires prochaines 🤭